mazda800011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui c 'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bon voilà le Z est prêt pour vendredi , voyage avec la Sky W-Autosport de mon pote Willy, sans oublier Miss Couette Couette et le Tixou national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 11 avril 2007 JE SUIS DEGOUTE. J AI MON VENDREDI MAIS PAS DE VOITURE POUR L'INSTANT. J ESPERE AVOIR UNE BONNE NOUVELLE DE LA PART D'ARNO MAIS FAUT PAS REVER. DEJA QUE J'ETAIT RESTE FRUSTRE LA DERNIERE FOIS EN AYANT FAIT QU'UNE HEURE MAIS LA JE SUIS ENCORE PLUS DEGOUTE ALLEZ ON VA CROISER LES DOIGTS CETTE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oh ouai mon ptit Cédric ça le ferait que tu sois présent, allez je croise les doigts de pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 cedMK4 a écrit:JE SUIS DEGOUTE. J AI MON VENDREDI MAIS PAS DE VOITURE POUR L'INSTANT. J ESPERE AVOIR UNE BONNE NOUVELLE DE LA PART D'ARNO MAIS FAUT PAS REVER. DEJA QUE J'ETAIT RESTE FRUSTRE LA DERNIERE FOIS EN AYANT FAIT QU'UNE HEURE MAIS LA JE SUIS ENCORE PLUS DEGOUTE ALLEZ ON VA CROISER LES DOIGTS CETTE NUIT comme je te comprend et comme je compatis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c cool tt ce monde pour cette premiere cession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je viens de parler avec mon chef pi voila qu il est d accord que je prenne des vendredi si je recupere un samedi mais laà il me l a dit un peu tard du coup ca seras la prochaine fois finalement c est bien les vendredi ( maintenant que je peut m arranger ) la j en connais un qui va me descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mazda8000 a écrit:je viens de parler avec mon chef pi voila qu il est d accord que je prenne des vendredi si je recupere un samedi mais laà il me l a dit un peu tard du coup ca seras la prochaine fois finalement c est bien les vendredi ( maintenant que je peut m arranger ) la j en connais un qui va me descendre Dommage la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui si y a de la place pour les 4WD ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mazda8000 a écrit:oui si y a de la place pour les 4WD ca sera avec plaisir Enleve les cardans avant, tu auras une propu Bon ok, ca servirai a rien, elle avancerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pour l instant c 'est en 4WD que je veus rouler on reparlera propulsion sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mazda8000 a écrit:je viens de parler avec mon chef pi voila qu il est d accord que je prenne des vendredi si je recupere un samedi mais laà il me l a dit un peu tard du coup ca seras la prochaine fois finalement c est bien les vendredi ( maintenant que je peut m arranger ) la j en connais un qui va me descendre t es un morceau pete burne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Et encors, vous le connaissez pas trop en vraie ( a part via le PTS 2007 ) ... Imaginez que ca fait 10 ans que je connais le loulou, ce n'est que le debut de son casse couillisme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 siouplait ca commencera quelle heure pour savoir a quelle heure je partirais de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 la piste sera ouverte a 4h30 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 heu oui mais mon pere m'a dit qu'il n y a pas de gradin donc pour regarder on fait comment vous croyez qu'ils nous laisserais passer c'est mon pere qui a fait la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bon perso j'arriverai vers les 14h ps : audrey oublie pas les cassettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 papa a écrit:la piste sera ouverte a 4h30 du matin Ca m'etonne car sur le site du circuit il y a ecrit que le circuit est ouvert tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 Je viendrais dans l'apres midi Et d'ailleur i ldoit y avoir un probleme car c'est aussi ecrit que le vendrdi 13 la piste est disponible matin et soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 antoine03000 a écrit:papa a écrit:la piste sera ouverte a 4h30 du matin Ca m'etonne car sur le site du circuit il y a ecrit que le circuit est ouvert tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 lol arrete je comprend rien a tes emoticones tu veux dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 La piste n'ouvre pas a 4h30 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 papa a écrit:mazda8000 a écrit:je viens de parler avec mon chef pi voila qu il est d accord que je prenne des vendredi si je recupere un samedi mais laà il me l a dit un peu tard du coup ca seras la prochaine fois finalement c est bien les vendredi ( maintenant que je peut m arranger ) la j en connais un qui va me descendre t es un morceau pete burne toi tu va pas louper une occase de me bacher toi ! pleind toi pas tu seras pas la pour me supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 DiabloPulsar a écrit:Et encors, vous le connaissez pas trop en vraie ( a part via le PTS 2007 ) ...Imaginez que ca fait 10 ans que je connais le loulou, ce n'est que le debut de son casse couillisme . que 10 ans ? moi j' ai trouvé ca plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Taiki a écrit:La piste n'ouvre pas a 4h30 du mat Mouais coté blague je fais mieux alors imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mazda8000 a écrit: pleind toi pas tu seras pas la pour me supporter a pas moi c est clair !! mais les autres oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 donc je serai ptet là, mais c'est pas sur car si la piste ferme à 18h30 et que je peux y être qu'a 17h c'est auch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Coup de colere de derniere minute je serais la !!!!! c est pas tous les jours Raj day dans le departement 03! XLGARAGE sera présent donc demain avec une Skyline R33 Juste une question si il reste quelqu un a cette heure tardive , ça commence à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 avril 2007 On y sera pour 8H30 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 a tout a l'heure les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Trop fort cette apres midi ! vos caisses sont trop belles j'etais avec mon pere on parlait avec claude Et aufaite j'voulais dire a la personne qui a la skyline rouge que ce n'est pas bien de mordre la ligne blanche on etait dans la 307 grise et j'ai essayé de te prendre en photo cette personne plus connu sous le nom de .... Rodsky ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oups pardon pour la ligne blanche j ai tendance a voir des pointillets partout... lol pourtant je vois pas ou et quand et puis d abord quelle ligne blanche ???? ça devais pas etre moi... c etais une super journée merci RAJ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ah si c'etait toi lol tu as voulu eviter les ralentisseurs et tu est carrement passé de l'autre coté de la route et je t'ai suivi jusqu'au rond-point de la madeleine et la tu a pris la nationale direction vichy il y avait aussi derierre nous une alfa romeo j'ai cru la voir durant le run a coté du portail Je peux meme dire que tu a une plaque japonaise 399 - 64 - 36 tu ne peux plus nier mouahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Le sujet du crime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Des photos vite pour ceux qui n'y étais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 +1 histoire qu on voit ce qu on a loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi j'ai pris qu'une photo de la skyline de RAJ merci a madame qui m'a autorisé Mais je ne suis pas photographe je l'ai prise un peu a la va-vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je ne suis arrivé qu'à 16h mais assez pour passé un bon moment... Ma copine à découvert cette sortie et elle vous en remercie tous surtout WILLIAM pour son baptême de drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui j'ai remarqué ton arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je suis coupable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bon je souhaitais remercier toute l'equipe RAJ pour ma premiere sortie circuit drift ct terrrible super ambiance et ca a permis de faire plsu connaissance avec pas mal de gens william, romuald ,franck , ( le conducteur de la belzebut car ... connais pas son pseudo sur raj) etc ..... un tres bon moment et merci a Hervé , handyman , et audrey pour les batheme drift merci a franck et a magicmax pour le transport , 3 dans un crx ct tendu mais ct super j'ia qu'une chose a dire excelent et merci a tous vivement que ma s13 roule pour prendre quelque court de glisse krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci a tous pour cette journée vraiment sympa, et desoler pour les morceau de pneux laisser sur la piste mais c pa ma faute c'est le pneus qui sont pa endurant a bientot tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci a tous pour cette journée du beau temps, une super ambiance, et un tres bon niveau merci encore a tous les participants et les accompagnateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Encore une sacré journée, ou il fallait tenir bon car vraiment crevé, mais on a tenus le coup ( et avec du beau temps, que demandé de plus ) Que ce soit la FD-Avion de chasse (rapport au bruit ), ou VR en constant progrés (peut etre un peu trop d'ailleurs, 3 tours pour un train de pneus, c'est pas trés économique ça! ), ou encore bien évidemment l'AE d'handyman (le mythe...), la 33 noire ( impressionnant), La sky RAJ (bon arnaud, on sais ce qu'il vaut !! mais audrey, la progression est vraiment impressionnante ) la RS13 blanche (esthetiquement pas a mon gout, mais proprio super sympa avec bon coup de volant ) ou encore la "petite" civic de Bullrot VTEC de plus en plus étonnante....et enfin, pour quelques tours a la fin, le CRX rouge de Franck ( j'ADORE ta caisse mec ).....Tout c'est bien passé, dans une bonne ambiance comme d'habitude...Quelques petites galéres avec le S14 de VR pour rentré, mais le connaissant, ça va pas durée longtemps, et le probleme sera vite réglé Donc voilà...encore un grand Merci a toutes, a tous, et a la team RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 non au blabla oui aux photos Je veux voir la sortie que j'ai encore loupé et me faire du mal devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je remercie Handy pour son baptéme en AE, alalalala, alors c'est un mélange de tout les styles, c'est un mélange de Drift, de Time Attack, de OFF Road, enfin c'est du grand n'importe nawak mais ça sécoue, et alors qu'est-ce qu'on s'est marré dans l'AE , c'est vraiment génial comme voiture, merci à toi Handy de me l'avoir confiée quelques tours. Et j'espère bientot t'avoir à mes coté dans un Z33. Je me sens seul Merci à toute l'équipe, bonne journée, avec un peu de pluie mais j'avais mon attiraille de nettoyage Ah ben ouai monsieur propre Oblige Un gros bisous à tous le monde et à très vite................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 14 avril 2007 zenki a écrit:non au blabla oui aux photos Dit ça à mon frére "Je peut prendre les photos et vidéos??" "Bha heu!....NON.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je posterai celle que j'est des stand et 2/3 de la piste et je laisserai ammo se charger de nous fair une compilation des meilleur photos piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tres bon apres midi pour ma part , le fait de pas avoir d' auto m' a permis de discuter un peu plus que d' hab . . merci a Will et Thierry pour les baptemes . une tite vid en cours de montage va arriver trés vite ; j' annonce , plans de malade avec le support de camera!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui merci pour cette super journée à refaire très vite ... vivement les tofs et vid et thierry qui m'a fait un intérieur mémorable : tu n'a gagné qu'une bataille mais pas la guerre clin d'oiel à Audrey pour le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites