FlamerZ 0 Posté(e) le 16 février 2008 superbe c' est un jolie détail parce que c' est vrai que ca sert un peu a rien l' essuie glace arriere mais est ce que c' est légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je pense pas qu'il y ai de soucis de ce coté là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 février 2008 Super clean ce'te petit accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 16 février 2008 fefe hyundai a écrit:BAR centrale montée !!! Bon c'est qu'un début il me manque ma suspension D2, une BAR avant et une BAR arrière mais c'est déjà ca !!! Je vois ça mais alors je me demande franchement ce que ça va bien pouvoir apporter à part une réduction de tes économies... Franchment, si ce truc change un millième du comportement de ton auto, ce serait déjà un coup de bol incroyable... T'as payé ça cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 16 février 2008 Kotetsu a écrit:fefe hyundai a écrit:BAR centrale montée !!! Bon c'est qu'un début il me manque ma suspension D2, une BAR avant et une BAR arrière mais c'est déjà ca !!! Je vois ça mais alors je me demande franchement ce que ça va bien pouvoir apporter à part une réduction de tes économies... Franchment, si ce truc change un millième du comportement de ton auto, ce serait déjà un coup de bol incroyable... T'as payé ça cher? Pareil en plus je pense que niveau prix ca doit etre kif kif par rapport a une BAR avant qui elle est beaucoup plus efficace, pour l'essuie glace arriere, ouais, y en a qui voiyent pas l'interet mais moi je m'en sert tout le temps de mon essuie glace arriere quand il pleu (enlever la flotte avant un creneau et meme sur autoroute pour un petit coup de retro-vision), au moins c'est une modif qui coute quasiment rien et pour le CT y a rien a craindre c'est pas pris en compte l'essuie glace arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vous inquiétez pas les BAR avant et arrière vont arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je viens de recevoir mon colis de chez DCR Motorsports comprenant : - Jeu de plaquettes Arrière EBC Céramique Gamme Rouge : - 3 bidons de MOTUL 300V Power 5W40 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu me diras tes impressions pour les plaquettes EBC "red stuff" je dois tres bientot commander les memes pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sa sent le bricolage pour ce week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pas de suchi spiritous en tout cas de visu c'est de la qualité !!! En effet DriftRuan comment t'as deviné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 fefe hyundai a écrit:Pas de suchi spiritous en tout cas de visu c'est de la qualité !!! En effet DriftRuan comment t'as deviné !!! L'intuision feminine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon aujourd'hui pose de 2 stickers AEM silver que ciricshark m'a donné : Idem de l'autre coté : Avec ca 50ch de plus garantie !!! OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 20 février 2008 oh oui au moin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'aurasi dit plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 22 février 2008 DriftRuan a écrit:J'aurasi dit plus . c'est clair,il est modeste bien sympa tes stikers très bon choix pour ton huile , j'ai la meme mais en competition 15w50 et c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je viens de recevoir une partie de ma commande de chez JAPerformances qui concerne mon filtre à huile SARD Sport + MAGNET : J'attends encore mes bougies HKS SUPER FIRE RACING M40i !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 février 2008 Encore du bon pti matos que ta pour ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 On essaye de faire au mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 février 2008 tres bon le filtre Sard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ce n'est pas mon premier et c'est vrai que j'en suis très satisfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vidange moteur, boite et changement joint et filtre à huile et vérification de tous les niveaux lave glace compris !!! Demain mise en place des plaquettes arrières EBC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est cool sa bouge sur cette Turbulence Continue comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci no sushi de ce coté là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sa avance, sa avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 février 2008 Plaquettes arrières EBC red en place, je vais aller tester ca ce soir un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu nous dira ce que t' en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 février 2008 Du bon mordant les plaquettes je vous en direz plus une fois le rodage terminé !!! Sinon j'ai eu le privilège de prendre 45€ pour nuisance sonore en voici la cause : J'arrive sur un stop croisement avec peu de visibilité je m'arrète, j'accélères un peu sec mais sans plus je mets la seconde et à ce moment là je croise 2 motards. Je sors de l'agglomération et continue ma route tranquille qand je vois arriver les 2 motards, ils me font me garer et me demande mes papiers. Puis il me demande si mon pot est homologué et je lui sors biensur il possède une sourdine comme il faut !!! Et là il me dit vous l'avez retiré !!! A non vous pouvez vérifié elle y est bien. Puis il me fait démarré et monté jusqu'à 3000tr (je suis monté progressivement donc sonorité très sage) il me regarde et me dit c'est pas du tout la même sonorité que toute à l'heure et me demande de recommencer. J'exécute et idem sonorité calme et je lui dit que vu que je démarré d'un point avec peu de visibilité j'avais accéléré séchement et que ca venait surement de là et il en convient no soucis niveau db. Mais il me dit je vais quand même vous verbaliser alors je lui demande pourquoi et il me dit qu'en agglomération on n'a pas le droit de dépasser un certains régime moteur. Ha bon je savais pas et là il va à sa moto sors le bouquin de loi et me montre une loi qui stippule que rouler au dessus d'un certains régime moteur en agglomération et verbalisable comme nuisance sonore même si on respecte la limitation. Donc encore une loi pour faire du pognon maintenant vous êtes prévenu !!! Pas le droit de rouler à 50 en 1ère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 24 février 2008 et hop! encore de l'agrent dans leurs poches!!! ils ne savent plus quoi inventer,je ne l'avait pas encore entendu celle-ci bientot,il faudra descendre de nos voiture en agglo et les pousser pour plus faire de bruit surtout que toi tu avais un pot homologé,il avait la sourdine je crois qu'on devrait faire un top des pv les plus ridicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils devaient pas avoir leur cota de pv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 25 février 2008 GG S13 a écrit:et hop! encore de l'agrent dans leurs poches!!! ils ne savent plus quoi inventer,je ne l'avait pas encore entendu celle-ci bientot,il faudra descendre de nos voiture en agglo et les pousser pour plus faire de bruit surtout que toi tu avais un pot homologé,il avait la sourdine je crois qu'on devrait faire un top des pv les plus ridicules je suis d' accord pour l' idée du top des pv les plus ridicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 25 février 2008 je le s'avais pour le coup du regime moteur je m'etais deja fait epinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ya plus qu'à faire gaffe maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca va tu avance boen depuis ma dernière visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je viens à l'instant de commander 4 élargisseurs de voies 15mm KSPEC : http://www.kspec.com/list.php?ac_id=80&ai_id=1670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fallait lui demander comment a t'il fait pour savoir ton regime moteur ensuite si il t'avais dit à cause du bruit fallait lui demander le sonometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je préfère pas trop la ramener en cas de contrôles, je l'ai fait une fois et ils m'ont encore plus pris la tête donc maintenant c'est oui Monsieur l'agent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je viens de recevoir mes 4 élargisseurs de voies KSPEC 15mm 4 trous par 114,3 (contrairement au tofs du site) : Donc mise en place très prochainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Encore une bricole de plus sur ton hyundai. Elle va vraiment etre sympas à la fin . Sinon la hyundai blanche avec les TE37 demonte tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bientôt la fin de ma prépa d'ici 2-3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 En effet, il te manque plus que les VOLKS ^^! Pourquoi "fin de la prepa" ? tu passe a autre chose? ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Non après j'en profite un max !!! En fin jusqu'au prochain CT après je pense la mettre en vente donc à la fin de l'année. Et après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon élargisseurs de voies 15mm KSPEC montés !!! Avant : On démonte la jante : On monte l'élargisseur : On remonte la jante : Et voilà : Idem pour les trois autres et le tour est joué !!! J'ai pas fait de tofs de l'ensemble car la voiture est trop crade, j'ai honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c' est vrai qu' elle a l' air sale vu l' état des jantes et du pare choc mais les élargisseurs de voies rendent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour ton com FlamerZ, apparemment tu es le seul à être passé par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa les élargisseur Mais sa sert a quoi, tu sens un meilleur stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui déja un poil plus accrocheuse mais en plus les ailes surtout arrière de ma titine sont tellement bombé d'origine, qu'on dirait qu'il y a des ailes large mais avec des jantes trop à l'intérieur !!! Ca le fera encore mieux avec mes futures jantes qui auront un ET un poil plus petit que d'origine ET 46 ET 42 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ok vivelent les jantes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui c'est prévu pour Avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pas mal les elargisseurs , pour les jantes sa seras quoi Les ultralight que tu parle avant sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Les Buddyclub comme c'est prévue depuis un moment j'aurais des nouvelles de DCR début avril impatient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites