Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Ma Hyundai Turbulence

Messages recommandés

go::::go superbe c' est un jolie détail parce que c' est vrai que ca sert un peu a rien l' essuie glace arriere mais est ce que c' est légal Question

fefe hyundai a écrit:
BAR centrale montée !!! Twisted Evil

Bon c'est qu'un début il me manque ma suspension D2, une BAR avant et une BAR arrière mais c'est déjà ca !!! lol!

Je vois ça mais alors je me demande franchement ce que ça va bien pouvoir apporter à part une réduction de tes économies... scratch

Franchment, si ce truc change un millième du comportement de ton auto, ce serait déjà un coup de bol incroyable... T'as payé ça cher?

Kotetsu a écrit:
fefe hyundai a écrit:
BAR centrale montée !!! Twisted Evil

Bon c'est qu'un début il me manque ma suspension D2, une BAR avant et une BAR arrière mais c'est déjà ca !!! lol!

Je vois ça mais alors je me demande franchement ce que ça va bien pouvoir apporter à part une réduction de tes économies... scratch

Franchment, si ce truc change un millième du comportement de ton auto, ce serait déjà un coup de bol incroyable... T'as payé ça cher?

Pareil en plus je pense que niveau prix ca doit etre kif kif par rapport a une BAR avant qui elle est beaucoup plus efficace, pour l'essuie glace arriere, ouais, y en a qui voiyent pas l'interet mais moi je m'en sert tout le temps de mon essuie glace arriere quand il pleu (enlever la flotte avant un creneau et meme sur autoroute pour un petit coup de retro-vision), au moins c'est une modif qui coute quasiment rien et pour le CT y a rien a craindre c'est pas pris en compte l'essuie glace arriere.

Je viens de recevoir mon colis de chez DCR Motorsports comprenant :

- Jeu de plaquettes Arrière EBC Céramique Gamme Rouge :

- 3 bidons de MOTUL 300V Power 5W40 :

Tu me diras tes impressions pour les plaquettes EBC "red stuff" je dois tres bientot commander les memes pour ma caisse go::::go

fefe hyundai a écrit:
Pas de suchi spiritous en tout cas de visu c'est de la qualité !!! Wink

En effet DriftRuan comment t'as deviné !!! lol!

L'intuision feminine lol!lol!lol! .

Bon aujourd'hui pose de 2 stickers AEM silver que ciricshark m'a donné :

Idem de l'autre coté :

Avec ca 50ch de plus garantie !!!

OK !!!

DriftRuan a écrit:
J'aurasi dit plus lol!lol!lol! .

c'est clair,il est modeste lol!lol!

bien sympa tes stikers
très bon choix pour ton huile go::::go ,
j'ai la meme mais en competition 15w50 et c'est de la bombe go::::go

Je viens de recevoir une partie de ma commande de chez JAPerformances qui concerne mon filtre à huile SARD Sport + MAGNET :

J'attends encore mes bougies HKS SUPER FIRE RACING M40i !!! Twisted Evil

Vidange moteur, boite et changement joint et filtre à huile et vérification de tous les niveaux lave glace compris !!! lol!

Demain mise en place des plaquettes arrières EBC !!! pirat

C'est cool sa bouge sur cette Turbulence go::::go
Continue comme sa!! Wink

Du bon mordant les plaquettes je vous en direz plus une fois le rodage terminé !!! Wink

Sinon j'ai eu le privilège de prendre 45€ pour nuisance sonore en voici la cause :

J'arrive sur un stop croisement avec peu de visibilité je m'arrète,
j'accélères un peu sec mais sans plus je mets la seconde et à ce moment là je croise 2 motards.

Je sors de l'agglomération et continue ma route tranquille qand je vois arriver les 2 motards, ils me font me garer et me demande mes papiers.

Puis il me demande si mon pot est homologué et je lui sors biensur il possède une sourdine comme il faut !!! lol!

Et là il me dit vous l'avez retiré !!!

A non vous pouvez vérifié elle y est bien.

Puis il me fait démarré et monté jusqu'à 3000tr (je suis monté progressivement donc sonorité très sage) il me regarde et me dit c'est pas du tout la même sonorité que toute à l'heure et me demande de recommencer.

J'exécute et idem sonorité calme et je lui dit que vu que je démarré d'un point avec peu de visibilité j'avais accéléré séchement et que ca venait surement de là et il en convient no soucis niveau db.

Mais il me dit je vais quand même vous verbaliser alors je lui demande pourquoi et il me dit qu'en agglomération on n'a pas le droit de dépasser un certains régime moteur.

Ha bon je savais pas et là il va à sa moto sors le bouquin de loi et me montre une loi qui stippule que rouler au dessus d'un certains régime moteur en agglomération et verbalisable comme nuisance sonore même si on respecte la limitation.

Donc encore une loi pour faire du pognon maintenant vous êtes prévenu !!! Evil or Very Mad

Pas le droit de rouler à 50 en 1ère !!! lol!

ShockedShockedShocked
et hop! encore de l'agrent dans leurs poches!!!
ils ne savent plus quoi inventer,je ne l'avait pas encore entendu celle-ci !!!!!::::::!!!!!

bientot,il faudra descendre de nos voiture en agglo et les pousser pour plus faire de bruit lol!lol!
surtout que toi tu avais un pot homologé,il avait la sourdine lol!lol!lol!

je crois qu'on devrait faire un top des pv les plus ridicules !!:://

GG S13 a écrit:
ShockedShockedShocked
et hop! encore de l'agrent dans leurs poches!!!
ils ne savent plus quoi inventer,je ne l'avait pas encore entendu celle-ci !!!!!::::::!!!!!

bientot,il faudra descendre de nos voiture en agglo et les pousser pour plus faire de bruit lol!lol!
surtout que toi tu avais un pot homologé,il avait la sourdine lol!lol!lol!

je crois qu'on devrait faire un top des pv les plus ridicules !!:://

affraidaffraidaffraidShockedShockedShocked je suis d' accord pour l' idée du top des pv les plus ridicules lol!

fallait lui demander comment a t'il fait pour savoir ton regime moteur ensuite si il t'avais dit à cause du bruit fallait lui demander le sonometre

Je préfère pas trop la ramener en cas de contrôles, je l'ai fait une fois et ils m'ont encore plus pris la tête donc maintenant c'est oui Monsieur l'agent !!! Razz

Je viens de recevoir mes 4 élargisseurs de voies KSPEC 15mm 4 trous par 114,3 (contrairement au tofs du site) :

Donc mise en place très prochainement !!! Twisted Evil

Encore une bricole de plus sur ton hyundai. Elle va vraiment etre sympas à la fin Cool .

Sinon la hyundai blanche avec les TE37 demonte tout Cool .

En effet, il te manque plus que les VOLKS ^^!

Pourquoi "fin de la prepa" ? tu passe a autre chose?

Wink

Non après j'en profite un max !!! Twisted Evil

En fin jusqu'au prochain CT après je pense la mettre en vente donc à la fin de l'année. pirat

Et après ? scratch

Bon élargisseurs de voies 15mm KSPEC montés !!! Twisted Evil

Avant :

On démonte la jante :

On monte l'élargisseur :

On remonte la jante :

Et voilà :

Idem pour les trois autres et le tour est joué !!! Twisted Evil

J'ai pas fait de tofs de l'ensemble car la voiture est trop crade, j'ai honte !!! Embarassed

c' est vrai qu' elle a l' air sale vu l' état des jantes et du pare choc lol!
mais les élargisseurs de voies rendent vraiment bien Wink

Sympa les élargisseur Wink Mais sa sert a quoi, tu sens un meilleur stabilité QuestionQuestionRolling Eyes

Oui déja un poil plus accrocheuse mais en plus les ailes surtout arrière de ma titine sont tellement bombé d'origine, qu'on dirait qu'il y a des ailes large mais avec des jantes trop à l'intérieur !!! Evil or Very Mad

Ca le fera encore mieux avec mes futures jantes qui auront un ET un poil plus petit que d'origine ET 46 Arrow ET 42 !!! pirat

Pas mal les elargisseurs Cool , pour les jantes sa seras quoi Question Les ultralight que tu parle avant sur ton post Question

Les Buddyclub comme c'est prévue depuis un moment j'aurais des nouvelles de DCR début avril impatient !!! ^_^^^

• Créer...