fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci c'est vrai que c'est galère parfois sur Hyundai de trouver du bon matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 fefe hyundai a écrit:Merci c'est vrai que c'est galère parfois sur Hyundai de trouver du bon matos !!! tout comme sur celicast182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Aujourd'hui j'ai réceptionné mes durites aviation OMP montage prévu dans les prochains jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon alors pour cette après midi : on met la voiture sur chandelle coté gauche, on tombe les étriers, on gratte avec une brosse métallique, nettoyage au white spirit, on protège certaine zone, et puis peinture bleu 3 couches : Il me reste à passer une couche de finition, mettre en place les durites aviations OMP, remonter les étrier et faire pareil du coté droit puis faire le plein avec mon liquide Castrol SRF et une bonne purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 niveau moteur tu comptes faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'attends de recevoir un collecteur 4-2-1 pour pouvoir monter le reste de ma ligne en 2,5" Motoria et une petite reprogrammation chez LR Performance c'est un daily cela me suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 super ta turbulence elle et tres belle elle fait un bon bruit bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci je rajoute une petite vidéo : Hyundai Turbulence Exhaust Motoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut a toi fefe apres un bon moment d'absence,je vois que tout le monde avance bien. moi j'aime bien ton projet ta caisse est rare et tes modifs super sympa super video ,le son est terrible vivement le collecteur bonne continuation, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci à toi GG S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Coté gauche fini et coté droit démonté, oui je sais je prends mon temps : Je ferais un mini shooting une fois tout monté !!! Par contre en démontant l'arrière, il s'avère que les plaquettes sont bien usées donc je vais commander des plaquettes OMP 500°C comme à l'avant, le freinage va être au poil à force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Youhou je suis trop content mon collecteur vient d'arriver et ce coup ci c'est le bon, montage bientot !!! Expédié le 21 de Corée arrivé le 27, merci KSPEC PERFORMANCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Cool! ca va ronronner!!! Comme dit GG, base rare ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci Je ferais une petite vidéo dès que ce sera monté vous pourrez juger du résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 CA va, ca avance bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Aujourd'hui j'ai mis un peu de couleur sous le capot en changeant les caoutchouc noir de mon CAI par des durites silicone bleu Venair !!! Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sympa les modif alors pas mal mon idée des etriers en bleu non?? lol bon en tout cas c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci encore pour le choix de la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elle prend de + en + de gueule cette Coréenne! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci peu à peu elle arrivera peut être à faire sa place parmis les Japs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vite le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Super FEFE ton moteur enfin tu vas pouvoir monter ton colecteur ,tu dois etre trop impatient en tout cas il est trop beau moi j'ai toujours un peu mal au coeur de monter des pieces comme ca,c'est tellement beau .et dire qu'elles vont s'abimer il y à meme des pieces qu'on ne verra meme plus une fois montée enfin ,heureusement qu'il y a les perfs pour nous rappeler qu'elles sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci GG !!! Là je vais faire le plein et la purge du liquide de freins et dès que c'est fini je m'attaque au collecteur et à la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vivement que ce soit tout monté je suis pressé de voir et d'entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ce sera pour demain matin !!! Aujourd'hui j'ai fini le freinage, je suis allez faire un tour nickel !!! De retour je l'ai monté sur les rampes, j'ai tombé la ligne d'origine toute rouillé démonté la sonde et remonté sur l'autre et dévissé le collecteur d'origine !!! Demain matin montage du collecteur et de la ligne puis direction le touge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon ben vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 GG S13 a écrit:bon ben vivement demain +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca y est c'est monté alors en résumé collecteur 4-2-1 MAIN TEC + décat XS Power + ligne et catback Motoria = bruit de fou obliger de monter la sourdine mais j'adore !!! Collecteur monté en cours de chauffe : Après un petit tour d'essai : Je vous ferais plus de photos et vidéos ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai hate d'entendre ce nouveau bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 niquel tes modifs comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 WOUAAAA!!!!!!! ben celui là tu l'auras attendu!! tu dois etre comme un dingue,fais nous vite écouter ça et donne nous tes impressions au niveau conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est clair et effectivement je suis comme un dingue !!! Alors sensation du gain à tous les régimes, très linéaire donc très appréciable et niveau bruit entre 2500 et 3500 tr/mn c'est comme si des milliers d'abeilles étaient dans la ligne vers 4000tr/mn le bruit se stabilise en clair pour passer à peu près inapercu il faut que je soit toujours au dessus de 4000tr/mn !!! Vidéo pour ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Trois tofs pour commencer : Et deux vidéos : Avec sourdine : Hyundai Turbulence 1.6L 16V DOHC Header 4-2-1 MAINTEC Décat XS Power Catback Motoria avec sourdine !!! Sans sourdine : Hyundai Turbulence 1.6L 16V DOHC Header 4-2-1 MAINTEC Décat XS Power Catback Motoria sans sourdine !!! Sur les vidéos on entend pas énormément la différence contrairement à quand on est sur place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le bruit est sympas avec la soudirne, par contre au niveau de la difference de son sans la sourdine, elle a un bruit plus métallique. Dans les deux cas le son est sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est cool ca !! Tu vas bien kiffé... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ma seule inquiétude c'est les bleus étant donné que je fais pas mal de route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 fefe hyundai a écrit:Ma seule inquiétude c'est les bleus étant donné que je fais pas mal de route !!! super bruit pour les bleus, ben il vont peut etre pas apprécier surtout si on les appel pour leur dire qu'il y a un dingue qui roule avec echappement libre et que c'est toujours a la meme heure qu'il passe devant chez eux . je connais bien le truc surtout quand il n'y a plus de bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est exactement ca donc dès que j'approche d'une agglomération je fais gaffe pour diminuer les tr/min et essayer de passer discret et si je vois les flics je passe au point mort !!! On verra dans le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Toujour le même problème , la loi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi perso, je n'est que l'echapement en inox (pas de cata) et jusqu'a 3000trs ca va, au delà, c'est autre chose , je ne connait pas tes environs mais si c'est comme moi, "la campagne" (dirais-je), les gendarmes font un peu les cowboys car forcement il n'ont pas grand chose a ce mettre sous la dent! Le truc est de ne pas ce faire gauler ne serais-ce q'une seule fois! car apres ils ne te lachent pas et là ca devient l'enfer a chaque sortie, la parano... Faut juste savoir gerer son plaisir pour qu'il dure plus longtemps! (j'parle pour le son hein !) ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c est vrai qu a la campagne,tes plus vite reperer.... j ai eu le cas avec mon ancienne et l echappement libre..... moi j adorait.... mais pas eux... j aimait bien peter aux flammes moi.... mon pere m entendait a plus de 6km.... quand je revenait des cours de patronnat... mais il suffit de faire gaffe en les voyant... tu tape un rapport au dessus et c est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est ce que j'essaye de faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'adore mon pti fefe sa rend trop bien et même en video je prefere sans la sourdine pour les bleu si tu fait pas le con en ville etc... sa devrais passé le tout c'est qu'ils ne te repere pas comme quelqu'un qui fait le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est ce que je me suis dit donc du coup je conduis cool et je baisse ma conso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 torp beau ton bruit, petite preference sans la sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci moi aussi je préfère sans sourdine mais vraiment trop bruyant sans, mais dans la voiture j'ai la clé de 10 pour la retirer quand je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Prepare aussi un gant (pour le four) _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Prévue aussi enfin un chiffon pas un gant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites