fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Non au final je compte me commander celle-ci disons dans 2-3 mois : http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=133_139_142&products_id=283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 cool elles sont trop belle celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 +1 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrIfTeR Posté(e) le 26 octobre 2007 ce sont des buddyclub a ce que je vois très bon choix de jantes tu va pouvoir avoir le style JDM avec ses jantes ta du gout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Maintenant que vous avez vu les jantes quel couleurs alors pour mes étriers ??? gris, noir ou rouge ou autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bleu tu es sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben ouai tou le monde fait tout le temps rouge et sa irais avec tes (futur) jantes aprés je suis peu etre po normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Faut voir si quelqu'un a des photos pour voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en plus y'a du bleu sur les jantes ... aprés si quelqu'un a un autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c est vrai que bleu ,ce serait pas mal.... ca changerait des autres couleurs.... et la petite touche de bleu sur la jante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas d'autre avis Alors on valide le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon je viens d'aller réceptionner mes disques et mes plaquettes OMP et j'ai acheté la peinture bleu spéciale étrier reste plus qu'à recevoir le liquide de frein Castrol SRF : Et après au boulot avec un peu de chance je le recevrais juste avant le pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu nous montrera ce que sa donne en bleu, des fois j'ai des coup de genies j'espere que sa te plaira sinon faut que je me cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je pense que ca le fera bien sinon un autre coup de peinture !!! Sinon j'ai oublié de dire que j'ai du aussi passer à la gendarmerie de Muret pour récupérer ma carte grise qu'ils avait gardé après un controle jeudi car la plaque américaine à l'arrière ne leur à pas plus heuresement j'avais gardé mes anciennes plaques pourtant j'en avais eu des controles mais là alors la crise qu'ils ont eu enfin je vais me commander une jolie plaque plexi normale et plus de souci du moins de ce coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vu que l'hiver approche et que chez Grand Prix Racewear il y a des promos j'ai commandé des gants lundi que je viens de recevoir. Modèle Alpinestars Tech 1-T Voici le lien pour ceux que ca interresse : http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=294 Pour info il n'y en a plus en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je viens de recevoir mon kits durites silicone VENAIR Sport : Montage prévu au printemps avec une vidange du liquide de refroidissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 niquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ayant pris un peu de poids, je me suis dit que ma voiture en perdrais plus vite que moi donc 30min après le début du régime et un coup d'aspirateur voici le résultat : OK c'est un mini vidage mais m'en servant tout les jours cela me suffit du moins pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ben sa va c'est deja pas mal pour une daily c'est chaud de vidé + aprés ou alors faut etre un peu enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il me manque juste une BAR pour que ce soit plus sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je vais surement faire pareil mais des que j'aurai une BAR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu enleve pas le truc bleu aussi???? je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 kartman29 a écrit:tu enleve pas le truc bleu aussi???? je sors Trop drole la vanne, non je le garde j'aime trop le look que ca donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Joli tout ca ca avance!! tu compte mettre un kit carro ou tu reste stock sinon le vidage perso je suis pas super pour surtout si c 'est un "daily car", Une banquette arrière ca peux toujours servir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour ce qui est de la carrosserie je me suis pas vraiment décidé encore sinon pour la banquette effectivement je risque de la remettre et de la démonter pour certaines occasion c'est pas le temps que ca prend à voir dans le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et alors au fait tes etrier sa donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microut931 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut fefe je suis un peu ton projet et je me pose une question viré la banquette et gardé ton caisson ce n'est pas un peu aller a l'encontre de l'élégement enfin je veut dire que t'aurais viré le caisson et gardé ta banquette ca aurait etait la méme ...maintenan peu etre que tu fait ca juste pour le look... dans ces cas la ok mais sinon tu va pas dans le bon sens je conait des personne qui roule en daily voiture vidé a l'arriére aprés c'est un choix . voila pour mon petit com du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci microut pour ton com, oui c'est surtout pour le look que j'ai gardais le caisson, en plus j'aime bien quand je me fais controler voir la tête des flics quand ils voient la bombone à l'arrière Aujourd'hui, je viens de recevoir : mon 3.0" Air Bypass Valve AEM : ainsi que mon kit de nettoyage AEM pour le filtre Et des tubes, coude et durites raccords pour modifier mon CAI afin de virer les parties caoutchouc reliant mon CAI au bloc et écarter le CAI de la batterie (voir photo page précédentes) J'allais oublier ma paire de trompette d'alimentation en air frais : Montage de tout cela demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Montage fini par contre il faut que je trouve d'autre collier pour remplacer certains qui sont précaires : Avant : Maintenant : Les trompettes : La touche finale : Et une vue d'ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microut931 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bien vue le cai par contre les ecopes d'air moi je dit c'est chacun c'est gout mais c pas dutout les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 +1 pour ma part une seul aurait été bien bon une plus grosse par contre, mais sinon, lidée est bonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 En fait une fois montée moi non plus j'accroche pas trop on verra dans le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi sa me choque pas c'est quand meme relativement discret et puis tant que c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 perso,tu aurait du mettre les prises d air sur l avant du pare choc et pas sur le cote.... je pense que ca gave moins le filtre en air frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui mais devant je pouvais pas à cause de l'éclairage, y'avait bien la solution de supprimer l'anti brouillard mais bon je m'en sers assez régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je viens de recevoir mes cales pour soulever mon capot, de marque R Side et même couleur que D2 : Montage ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai pas pu attendre le week end : J'ai également tapé un délire avec mes ceintures arrières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sympa les cales tu as commandé sa ou??? les ceintures c'est marrant tu m'avais pas redis avec tes etriers t'en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 D'abord le lien pour les cales : http://www.kspec.com/list.php?ac_id=91&ai_id=1229 Sinon pour mes freins, je suis en attente du liquide de freins ca devrais pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microut931 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sympa les calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci Alors je viens de recevoir : mon liquide de freins Castrol SRF : je vais enfin m'occuper de monter mes disques, plaquettes et peinture étrier !!! un nettoyant d'injecteurs NOS : et mes essuie-glace PIAA !!! J'oubliais depuis hier, elle est prète pour l'hiver chaussé avec 4 Toyo Snowprox S 952 : Photo prise sur le net ce ne sont pas mes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben niquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Aujourd'hui montage des disques et plaquettes OMP : 1000km de rodage maintenant !!! Pour ce qui est de la peinture des étriers et de la vidange de liquide de freins je le ferais pendant mes vacances à la fin du mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 fefe hyundai a écrit:Je viens de recevoir mes cales pour soulever mon capot, de marque R Side et même couleur que D2 : Montage ce week end !!! De dieu!! C est ça que je cherche depuis un bail Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je t'en prie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBK 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 jolie projet tu as du courages pour trouver les pieces bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites