Bunta70 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Que du bon . Un bon volume d'air, avec un bonne etincelle Manque plus que le gros débit d'essance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est à étudier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 2 février 2009 E85 pluto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2009 Qui a baissé d'ailleur 0,849€ le litre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 4 février 2009 oue dommage que le km que tu fai ne baissent pas aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2009 La distri approchant, j'en ai profité pour commander une poulie d'arbre à came réglable System Upgrade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 6 février 2009 C joli tout ca ..attention a la boulette sur la distri ca pardonnera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est pour cela que c'est Hyundai qui me la fera, sur ce point là je préfère en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2009 Réception du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 6 février 2009 cool plus qu'a monté tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 6 février 2009 alle op sous la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 8 février 2009 ooooh jolie tout ça ça apporte quoi le fait d'avoir une poulie réglable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 février 2009 Caractéristiques : extrémités des dents biseautées pour augmenter la durée de vie des courroies gravure au laser à dix degrés dans les deux sens gain de masse gain de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sympa tout sa !!! Passe voir mon projet sa avance !!! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2009 Réception du jour, poulie AAC réglable (c'est beau ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu m'etonne que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 22 février 2009 bo oui c'est tres beau , mais encor plus beau monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bientot les mecs !!! En attendant, Oyé oyé j'aurais besoin de conseil !!! Par rapport à la poulie d'AAC réglable du dessus, étant donné que c'est la première fois que je commande ce style de pièce, j'aimerais savoir si vous avez des réglages à me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 7 mars 2009 La monter... :D:D:D je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Entretien de printemps : Changement jantes neiges par mes Buddyclub, Changement bougies HKS, Changement filtre à air AEM, Vérif de tout les niveaux, Petit coup de peinture noire sur mes grilles du pare choc avant (quelques éclats dus au projection de gravillion) Vérif de la distri qui est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 16 mars 2009 yeaaah c'est super d'en prendre aussi soin de sa voiture !Je te félicite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ta oublié la pression des pneu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ha oui j'ai oublié de le mettre mais je l'ai fait !!! Merci Dopp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 16 mars 2009 De rien FeFe !! c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Toujours des news sur cette voiture, elle est de plus en plus sympas ta hyundai FEFE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci !!! A vendre pour voir si ca attire du monde :http://www.leboncoin.fr/vi/44806249.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 31 mars 2009 nan tu la vend tu reprendrais quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je tente vu que j'ai passé le CT en décembre, j'aimerais me trouver une Miata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oh !!!!!!!!!!!!!!! Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 avril 2009 cool une miata bon ben en esperant que tu la vende alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et pourquoi pas la voiture de ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonne vente féfé! perso je risque de changer de caisse d'ici la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je te fais un prix nitrous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 po cheeeeeeeeer! nan je passe a la catégorie au dessus! enfin si j'y arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 avril 2009 excuse, pourquoi pas la voiture de ta signature? La mienne aussi est a vendre: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 kartman29 a écrit:excuse, pourquoi pas la voiture de ta signature?La mienne aussi est a vendre: lol ok romain, tu me finance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Alors fefe tu as eu des touches pour la vente de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ho oui pleins d'africains qui voulaient mes coordonnées bancaire !!! Plus sérieusement 2-3 de sérieux pour le moment !!! Quand à la nouvelle se sera pour ce week end ou début de semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Petit up, nouvelle annonce avec nouvelles tofs : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110377461654 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca y est Mazda MX5 NB FL 1.6 à la maison, présentation bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah ca va changer de ta hyundai! Et j'éspère qu'elle sera aussi bien mais je le pense En tout cas vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Alors tu quitte ta Tsucain, c'est sympa a conduire ça Bienvenu a ta MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Petit up : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=159051633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Prix à la baisse : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=160510409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos14hks 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonne vente, elle est magnifique, j'ai eu la meme et c'est une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est les soldes faut en profiter :http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=162009818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 août 2009 http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=164318456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 A locker vendu aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites