fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca va je suis satisfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben c'est nikel alors trop belle les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est pas juste beau , c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 superbe ces poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je plussois avec force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai hâte de les voir installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi aussi mais avant il faut que je fasse mes roulements arrière !!! Donc achat des blocs moyeu chez Asian Auto Parts : Si quelqu'un peut m'indiquer où trouver le couple de serrage à appliquer sur l'écrou central sinon faudra que j'appelle Hyundai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Montage des poignées carbone cette après midi, tu vois Trishia que j'étais motivé !!! On commence par démonter la garniture : On démonte la poignée d'origine, ce fut simple grace à l'éclairage d'ouverture des portes pour y voir et ho un trou : Puis on monte la poignée carbone : Et idem de l'autre coté : Je ferais un shooting prochainement je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 elles sont bien finis, sa rend super je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sa fait trop trop bien j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Surtout que je vais mettre d'autres éléments en carbone !!! Capot style Veilside (commande au printemps je pense) : Et peut être la trappe à essence enfin à E85 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sa va être une vrai tuerie ta hyundai avec ce type de capot. Sinon les poignées sont vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 de mieux en mieux tout çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'adore tes poignets fefe ! ça claque méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Trishia a écrit:J'adore tes poignets fefe ! ça claque méchamment Moi je prefere ses chevilles!! ... Nan serieux j'etais pas passer depuis un ptit moment et je vois que ca avance toujours! C'est cool toutes ces pieces! Enfin elle est plus proche de la terre ! Continue mec ! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Yep, ca fait plaisir de te lire !!! Aujourd'hui, elle a eu droit à son petit entretien vérif des niveaux et vidange moteur avec de la Castrol GTX 10W40 et filtre SARD Sport, toujours chouchouté, lundi changement des pneus avant TOYO T1-R biensur et achat d'huile de boite MOTUL Gear 300 pour vidanger et je dois passer chez Hyundai récupérer un filtre à essence aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Petit achat pour le fun sur Ebay, porte clé carbone Hyundai : Sinon hier, je suis passé chez Leroy Merlin pour me prendre un sac de sable pour sablage car je pense attaquer mes jantes d'origines ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 A quand les sieges en carbonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quand j'aurais gagné au loto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Petite tof de dimanche avec la Vitz RS d'un de mes meilleurs potes (la qualité est pas super mais bon) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Content aussi de revoir ta Tuscani et je vois qu'elle a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, c'est d'autant plus impressionant j'adoooore ! j'adore aussi beaucoup tes jantes et ça me conforte dans mon choix des 16" pour ma Paseo même si... j'aurai bien vu un 17" sur la tienne !!! Beau travail fefe PS : j'ai eu beau cherché dans tout l'article, j'ai pas trouvé à quel moment tu as enlevé les 2 trous de ton admission AEM ??? j'la vois avec et puis tout d'un coup j'la vois sans !!! ... nous cacherais-tu des choses fefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Marco !!! Pour le 17" si j'avais eu un 2l ok mais là avec le 1.6l j'ai préfèré mettre du 16" pour ne pas perdre en perfs, tu verra quand tu changeras tes jantes ta Paseo te le rendra !!! Sinon pour les trompetts d'admission, je les ai retiré quand j'ai modifié mon pare choc page 38 mais pour l'instant les trous sont bouchés avec du scotch alu et un coup de peinture couleur carrosserie et vernis dessus (ca se voit pas trop au moins) en attendant de passer en carrosserie et de lisser 2-3 babioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 la manip qui va bien et on y voi que du feu . De toute facon t toujours au taquet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon ce matin vidange boite à la Motul Gear 300 et après changement filtre à essence enfin normalement car impossible de défaire celui de monté (passé 7h à forcé sur 2 écrous sans résultat) donc blasé on dirait qu'il a été monté à la pate !!! Obligé de l'amener chez hyundai à moins que vous ayez des conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fait des fotos ca sera plus simple pour l'aide en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cette après midi j'ai commencé à sabler les jantes d'origine ca va sa se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il tient comment ton filtre? Si tu peut essaye de mettre du liquide de frein dessus sa dégrippe super bien mais fait bien attention sa attaque sévere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Laisse tomber ca m'a tellement gavé que je préfère le faire faire !!! Voici quand même 2 tofs du filtre : Filtre dans la position du compartiement moteur: Donc les 2 écrous de 10 pas de soucis par contre celui du haut et du bas en 14 impossible à desserer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Si c'est parce qu'ils sont grippés essaye quand meme sa coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 eventuellement le faire chauffer ou y passer au taquet de degrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 migl31 a écrit:eventuellement le faire chauffer ou y passer au taquet de degrippant T'as pas peur toi chauffer le filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Clair lui c'est un sacré allumé !!! Ils ne sont pas grippés mais montés à la patte apparement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu devrait essayé quand meme sa bouffe tout le liquide de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fais nous une foto du filtre fefe et de ses connexions........ voir comment c est etc...... on saura peut etre plus t aider............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mais non a pas peur il suffit de chauffer le vis ... ca va se decoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon Hyundai m'a changé le filtre à essence 2h pour le démonter et 15min pour remonter, ils m'ont dit " je pense qu'on est tombé sur un coréen stressé pour serrer ca comme ca " !!! Sinon pas trop de news, j'ai refait quelque retouche sur mes sièges car par endroit la couleur ressortait encore !!! Je pense refaire mes tapis Sparco prochainement !!! Sinon je suis toujours en train de sabler et repeindre mes jantes origines pour l'hiver mais pas trop le temps en ce moment c'est pour ca que ca traine !!! Et vers mis novembre voir fin novembre, je vais voir de commander embrayage renforcé et volant moteur allégé Valeo Hyper Racing cahier des charges Cusco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca va bien le liberer le blocos coreen , que du bon ...; sauf pour le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon je remets les posts qui n'ont pu être restaurés !!! 7 novembre : Allez une petite touche de carbone en plus :Commandez chez le même vendeur que mes poignées sur ebay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 21 novembre : J'ai reçu ma trappe à carburant carbone montage demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 22 novembre :C'est monté malgrès le mauvais temps, l'ouverture et la fermeture de la trappe fonctionne mieux que l'ancienne et le carbone en plus j'adore :Prochaine étape carbone le capot type Veilside !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et fin novembre : Commande de matos PIAA : Essuie glace Super Silicone Wiper : Ampoules H7 XTrem White Plus : Et veilleuses Led blanche : Commande que j'ai reçu cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon aujourd'hui j'ai monté mes jantes d'origines repeintes montés en pneus neiges pour l'hiver, j'ai raté le vernis mais la voiture étant sale ca se voit pas trop !!! Et montage de mes petits éléments PIAA (essuie glace, ampoules et veilleuses led) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Lol un vrai peintre en herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce qui est sur, c'est que sur la prochaine, c'est pas moi qui le ferait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Aujourd'hui vérif de tous les niveaux, vidange moteur, reset complet et vérif de tout ce que je pouvais vérifier, c'est bon elle est prète pour son CT demain matin en espérant que ca reparte pour 2 ans sans problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Contre visite d'ici 2 mois car pneus avant à changer car fin de vie sinon CT vierge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon il est temps de se remettre au boulot doucement !!! Commande de bougies HKS Super Fire Racing M-Series M40i pour remplacer celle déjà montées :Et avec le calendrier HKS 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sur que tu as commandé les bougies juste pour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Même pas !!! Sinon une autre petite commande, filtre de remplacement pour mon CAI AEM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites