Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Ma Hyundai Turbulence

Messages recommandés

Moi aussi mais avant il faut que je fasse mes roulements arrière !!! Wink

Donc achat des blocs moyeu chez Asian Auto Parts :

Si quelqu'un peut m'indiquer où trouver le couple de serrage à appliquer sur l'écrou central sinon faudra que j'appelle Hyundai !!! scratch

Montage des poignées carbone cette après midi, tu vois Trishia que j'étais motivé !!! Wink

On commence par démonter la garniture :

On démonte la poignée d'origine, ce fut simple grace à l'éclairage d'ouverture des portes pour y voir et ho un trou :

Puis on monte la poignée carbone :

Et idem de l'autre coté :

Je ferais un shooting prochainement je pense !!! Wink

Surtout que je vais mettre d'autres éléments en carbone !!! Twisted Evil

Capot style Veilside (commande au printemps je pense) :

Et peut être la trappe à essence enfin à E85 !!! lol!

Sa va être une vrai tuerie ta hyundai avec ce type de capot.

Sinon les poignées sont vraiment superbe.

Trishia a écrit:
J'adore tes poignets fefe ! ça claque méchamment go::::go^_^^^

Moi je prefere ses chevilles!! Laughing ...

Nan serieux j'etais pas passer depuis un ptit moment et je vois que ca avance toujours! C'est cool toutes ces pieces! Enfin elle est plus proche de la terre Very Happy !

Continue mec Wink !

Yep, ca fait plaisir de te lire !!! Wink

Aujourd'hui, elle a eu droit à son petit entretien vérif des niveaux et vidange moteur avec de la Castrol GTX 10W40 et filtre SARD Sport, toujours chouchouté, lundi changement des pneus avant TOYO T1-R biensur et achat d'huile de boite MOTUL Gear 300 pour vidanger et je dois passer chez Hyundai récupérer un filtre à essence aussi !!! Wink

Petit achat pour le fun sur Ebay, porte clé carbone Hyundai :

Sinon hier, je suis passé chez Leroy Merlin pour me prendre un sac de sable pour sablage car je pense attaquer mes jantes d'origines ce week end !!! Wink

Content aussi de revoir ta Tuscani et je vois qu'elle a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, c'est d'autant plus impressionant love::love::love:: j'adoooore !

j'adore aussi beaucoup tes jantes et ça me conforte dans mon choix des 16" pour ma Paseo même si... j'aurai bien vu un 17" sur la tienne Twisted Evil !!!

Beau travail fefe

PS : j'ai eu beau cherché dans tout l'article, j'ai pas trouvé à quel moment tu as enlevé les 2 trous de ton admission AEM ??? Shocked j'la vois avec et puis tout d'un coup j'la vois sans !!! ... nous cacherais-tu des choses fefe Suspect

Merci Marco !!! ch:::ch

Pour le 17" si j'avais eu un 2l ok mais là avec le 1.6l j'ai préfèré mettre du 16" pour ne pas perdre en perfs, tu verra quand tu changeras tes jantes ta Paseo te le rendra !!! Twisted Evil

Sinon pour les trompetts d'admission, je les ai retiré quand j'ai modifié mon pare choc page 38 mais pour l'instant les trous sont bouchés avec du scotch alu et un coup de peinture couleur carrosserie et vernis dessus (ca se voit pas trop au moins) en attendant de passer en carrosserie et de lisser 2-3 babioles !!! Wink

la manip qui va bien et on y voi que du feu .
De toute facon t toujours au taquet .... lol!

Bon ce matin vidange boite à la Motul Gear 300 et après changement filtre à essence enfin normalement car impossible de défaire celui de monté (passé 7h à forcé sur 2 écrous sans résultat) donc blasé on dirait qu'il a été monté à la pate !!! Evil or Very Mad

Obligé de l'amener chez hyundai à moins que vous ayez des conseils !!! Mad

Il tient comment ton filtre?
Si tu peut essaye de mettre du liquide de frein dessus sa dégrippe super bien mais fait bien attention sa attaque sévere.

Laisse tomber ca m'a tellement gavé que je préfère le faire faire !!! Evil or Very Mad

Voici quand même 2 tofs du filtre :

Filtre dans la position du compartiement moteur:

Donc les 2 écrous de 10 pas de soucis par contre celui du haut et du bas en 14 impossible à desserer !!! Mad

eventuellement le faire chauffer ou y passer au taquet de degrippant

migl31 a écrit:
eventuellement le faire chauffer ou y passer au taquet de degrippant

T'as pas peur toi chauffer le filtre a essence !!!!!::::::!!!!!

fais nous une foto du filtre fefe et de ses connexions........ voir comment c est etc......
on saura peut etre plus t aider............... Wink

mais non a pas peur il suffit de chauffer le vis ... ca va se decoller.

Bon Hyundai m'a changé le filtre à essence 2h pour le démonter et 15min pour remonter, ils m'ont dit " je pense qu'on est tombé sur un coréen stressé pour serrer ca comme ca " !!! Mad

Sinon pas trop de news, j'ai refait quelque retouche sur mes sièges car par endroit la couleur ressortait encore !!! pirat

Je pense refaire mes tapis Sparco prochainement !!! pirat

Sinon je suis toujours en train de sabler et repeindre mes jantes origines pour l'hiver mais pas trop le temps en ce moment c'est pour ca que ca traine !!! Wink

Et vers mis novembre voir fin novembre, je vais voir de commander embrayage renforcé et volant moteur allégé Valeo Hyper Racing cahier des charges Cusco !!! Twisted Evil

Ca va bien le liberer le blocos coreen , que du bon ...; sauf pour le porte feuille lol!

Bon je remets les posts qui n'ont pu être restaurés !!! Wink

7 novembre :

Allez une petite touche de carbone en plus :

Commandez chez le même vendeur que mes poignées sur ebay !!! Cool

22 novembre :

C'est monté malgrès le mauvais temps, l'ouverture et la fermeture de la trappe fonctionne mieux que l'ancienne et le carbone en plus j'adore :

Prochaine étape carbone Arrow le capot type Veilside !!! Twisted Evil

Et fin novembre :

Commande de matos PIAA :

Essuie glace Super Silicone Wiper :

Ampoules H7 XTrem White Plus :

Et veilleuses Led blanche :

Commande que j'ai reçu cette semaine !!! Wink

Bon aujourd'hui j'ai monté mes jantes d'origines repeintes montés en pneus neiges pour l'hiver, j'ai raté le vernis mais la voiture étant sale ca se voit pas trop !!! lol!

Et montage de mes petits éléments PIAA (essuie glace, ampoules et veilleuses led) !!! Cool

Aujourd'hui vérif de tous les niveaux, vidange moteur, reset complet et vérif de tout ce que je pouvais vérifier, c'est bon elle est prète pour son CT demain matin en espérant que ca reparte pour 2 ans sans problème !!! pirat

Bon il est temps de se remettre au boulot doucement !!! lol!

Commande de bougies HKS Super Fire Racing M-Series M40i pour remplacer celle déjà montées :

Et avec le calendrier HKS 2009 :

• Créer...