Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Ma Hyundai Turbulence

Messages recommandés

tu sais ce que j en pense...................................... c est quand meme mieux que la motul hein.............. lol!lol!lol!lol! allez op,avec castrol ,on s envolle.... fallait je la relache..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Twisted Evil ca déboite ces jantes!

Good choice l'ami et +1 pour le rabaissement! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt mais d'abord embrayage renforcé et volant moteur allégé le tout en VHR ( Valéo Hyper Racing avec cahier des charges Cusco il parait ) + vérification de la boite !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va les nouvelles jantes, c'est sur que le rabaissement s'impose Very Happy

Comme quand je passerais en 15" sur ma mienne, ça va faire bizarre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
tu sais ce que j en pense...................................... c est quand meme mieux que la motul hein.............. lol!lol!lol!lol! allez op,avec castrol ,on s envolle.... fallait je la relache..... Very Happy


Qu'est ce qu'elle a la motul de pas bien confusedstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains disent :

Avec Castrol on s'envolle,

Avec Motul on t'enc**le !!! Evil or Very Madlol!


Bon petite commande en vu d'une 5 cinquième config pour la ligne, 2 bride 2 points avec centre en 2,5" :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose de stickers KSPEC et Buddy Club (50ch de +) :







Et la déco ultime :



Et oui, voiture balai pour le mariage d'un pote ceux qui se perdent me retrouve grace au db !!! lol!

Allez je vais finir de me préparer !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit travaux suite à une frayeur, je m'explique samedi je vais donc au mariage d'un pote direction la mairie, nickel, je me gare no sushi !!! Cool

Une fois fini, je repart et la cloc cloc cloc, je me dis j'ai un caillou de coincé dans le pneu je roule ca va partir !!! Suspect

Direction cérémonie religieuse puis photo et toujours cloc cloc cloc je regarde le pneu et je vois pas de caillou !!! scratch

Direction la salle des fêtes et je prends la voie rapide et là à l'accélération la direction qui se mets à vibrer tellement que j'avais du mal à la tenir !!! pale

Je ralentis, je sors de la voie rapide et je me dirige doucement à la salle des fêtes, je me gare je regarde de plus près la roue et là je m'apercois qu'il y a du jeu au niveau de l'élargisseur de voie !!! affraid

Donc cric et je sors la roue pour voir qu'un écrou c'était désséré complet et que 2 autres tenaient à peine bilan 1 seul écrou tenait l'ensemble !!! affraid

Donc aujourd'hui, j'ai inauguré mon nouveau cric roulant, tombé les 4 jantes désséré les écrous et remonter au frein filet Loctite et serré par la brutasse qu'est mon père !!! lol!

Au final je m'en sors bien !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes brides N*Power qui ne ressemblent pas du tout à la tof du vendeur ebay !!! Evil or Very Mad

Je verrais au moment du montage si la qualité est convenable sinon j'en commanderais ailleurs !!! Evil or Very Mad

Pour comparer regardais un peu plus haut la tof du site !!! Evil or Very Mad

Et encore là sur la tof elles ressortent bien !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grosse difference avec la pics du vendeur, mis a part que le trou sont ouverts... scratch ??

Au fait!! Fefe tu nous avais pas dit pour ta nouvelle "déco" NEED FOR SPEED !! !!:://



C'etait juste pour tester totoshop, je me suis dit tiens... ^^!

Wink

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoiré de vandale ils m'ont tagué la Hyundai !!! lol!

Bon ca pète tu vas pouvoir nous faire de beau projet totoshop !!! Twisted Evil

Je vous annonce que c'est là prochaine modif les D2, je suis en train de mettre de coté là !!! ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donne chelou la deco mais l'implantation sur photoshop est superbe.
Encore du bon boulot HANGAR cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est "dirt style" et vite fait quoi ^^! Mais c'etait surtout pour posée la caisse et essais de quelques brush.

Merci Wink

Vivement les D2 :://

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui remplacement de mes bougies DENSO Iridium Racing par des HKS Super Fire Racing M40i, pour des bougies qui ont dans les 50 000km elles étaient plutôt encore en bon état :





Enfin bon état ou pas les HKS toute neuve font du bien !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande un peu spéciale aujourd'hui, c'est pour faire un essai et si c'est concluant j'en commanderais d'autre !!! Wink

Je m'explique, il y a quelques années j'avais vu chez Feu Vert dans la gamme Tiouning des bombes de peintures noirs pour les sièges !!! Suspect

Pour quand on a des sièges avec les sepentins de toutes les couleurs tout moches comme moi !!! lol!

Pour faire le siège noir tout simplement, cependant je n'en trouvais plus mais en faisant mes recherches sur le net depuis 1 an environ de temps en temps, je suis tombé sur ca :



Citation :
Aérosol textile spray peinture tissus 073 noir bombe de 150 ml sur une base acrylique a sechage rapide sur textile, pour vos réalisations home déco, abat-jour, T-shirts, napperons, jean's, avec ou sans pochoir


Ce n'est pas prévu pour les sièges comme ceux vendu à l'époque chez Feux Vert mais pourquoi pas !!! pirat

J'ai donc commandé 2 bombes pour faire le test sur la banquette arrière et si le test et concluant j'en commanderais d'autre pour faire les sièges de devant !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est pas mal ca, tu nous montrera des photo du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ça va marchez les bombes, Smile
pas que tes sièges sont encore pire que avant !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas livraison rapide car déjà reçu, je vais voir de démonter la banquette après manger pour tester si je peux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tof de la banquette :



Les dossiers démontés :



Appréciez les jolies couleur :



Une fois le scotch papier collé :



Premier essai :



Et les deux maintenant :



J'ai fait une tof des nuances existante :



Par contre, je pense qu'il faut compter 2 bombes par siège car c'est des petites bombes 150ml mais bon 7€ la bombe ca coute moins cher que de refaire tout l'intérieur !!! Wink

http://www.kit-creation.fr/ca_75_4931_1_70_Aerosol-textile-spray-peinture-tissus-073-noir-bombe-de-150-ml.htm/fr/

Bon je vais passer une autre couche !!! Wink

Restera à voir si ca tiens bien dans le temps !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière couche faite :



C'est bien noir en tout cas c'est cool :



Remontage demain et commande de d'autres bombes également !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est bariolé Shocked
déja mieux en noir.

et des housses sur mesure? j'avais payer 125 euro a norauto pour toute ma punto sporting en 2003 en noir/bleu, bonne qualité et mise en place impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les housses et là pour 60-70€ tout sera noir donc ca me va !!! Wink

Sinon c'est sur que c'était bien bariolé !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
J'aime pas trop les housses et là pour 60-70€ tout sera noir donc ca me va !!! Wink

Sinon c'est sur que c'était bien bariolé !!! lol!



80' POWWWWAAAA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remonté les dossiers de ma banquette :



On peut apprécier les anciennes couleur : lol!



Au touché la partie du siège traitée est un peu rèche mais je pense qu'à l'usage ca doit redevenir comme avant !!! Wink

J'ai commandé 6 autres bombes pour faire le reste !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je préférais les anciennes couleurs lol! non , c' est sur que ca le fait plus maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool que ca est marché Very Happy

Faut y penser si on veut une autre couleur de siege maintenant Very Happy
Merci a toi ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE belle achat , dommage qu'il faudra attendre la fin de l' été avant de pouvoir écouter le magnifique son qu' il doit dégager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ton silencieux ! Mais tu le monte sur une ligne d'origine ?

et ces sympa d'envoyer des mag Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu mon post en entier, tu aurais vu que j'ai un collecteur 4-2-1 Maintec et une ligne inox Motoria + Catback Motoria !!! Wink

Seulement la chicane de mon silencieux intermédiaire de la ligne inox c'est cassé !!! Evil or Very Mad

Donc j'ai du remettre la ligne d'origine en attendant de commander d'autres intermédiaires car je veux en monter 2 car trop bruyant !!! Evil or Very Mad

Mais malgrès cela la qualité de mon catback me déplaisé donc j'ai commandé ce Tanabe que je vais souder à la place de l'autre, que je conserverais pour débuté sur ma prochaine auto !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok Very Happy désolé, 30 page ^^

puisse-tu me pardonner Smile ? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...