Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Ma Hyundai Turbulence

Messages recommandés

Ok. Et zut je mes gourrer pour la marque de tes jantes, je me pers un peu dans les projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Oui déja un poil plus accrocheuse


scratch Moi j'avais entendu dire que les entroises comme ça c'était pas terrible pour la tenue de route...décidement j'entend que de la

merde moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui réception des bougies HKS SUPER FIRE RACING M40i :



Montage dès que le temps le permettra !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626
fefe hyundai a écrit:
Bientôt la fin de ma prépa d'ici 2-3 mois !!! pirat

A moins que ca ai changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui modification de la sourdine pour avoir une fixation en trois points au lieu d'un seul car ca vibrait et j'en avais plein la tête, test demain si la neige se calme !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
test demain si la neige se calme !!! Twisted Evil


Il neige de ton côté !!? Roo la chance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en Ariège et la semaine je bosse sur Toulouse.

Il a neigé mais ca n'as pas tenu, on verra demain au réveil !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca vibre de plus en plus au niveau du silencieux, je vais vérifier que ca ne vient pas de la plaque anti chaleur au dessus mais je pense que c'est la chicane du silencieux qui c'est pété vu le bruit !!! Evil or Very Mad

Donc je pense commander un silencieux universel Tanabe Tuner Medalion Hyper, ca c'est du vrai matos !!! Twisted Evil

Sinon demain est un grand jour, j'ai ma reprogrammation chez LR Performance à 9h !!! ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle ca Fefe!!!

Apparement efficace, t'as bien fait d'y passer go::::go !
Mets du son quand t'auras le temps Wink

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les dernières commandes :

http://www.kspec.com/list.php?ac_id=33&ai_id=1213

http://www.kspec.com/list.php?ac_id=90&ai_id=1743

En attente de tarif pour valider la commande :

Le modèle Hyper :

http://www.tanabe-usa.com/exhausts/tunermedalion.asp

Bon je voulais des rétros Ganador mais bien sur yen as pas pour Hyundai donc vu que j'avais un avoir chez MTK, j'ai commandé les HYPER STYLE de chez FK ils y ressemblent :

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1773

et les platines :

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1034

Sinon en ce moment je retravaille sur ma ligne trop bruyante et faisant environ 8OOkm par semaine pour le taff, je me fais repérer de trop passant toujours au même endroit, donc je modifie le collecteur inox pour fixer après la partie de la ligne avec les silencieux intermédiaire d'origine et finir par le catback inox !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ton bouchont HKS et le ptit stickers K.SPEC.
Les retros demonte, mais pas fan des emplacement des repetiteur, tu compte les boucher ou tu les laisse avec les clignos Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la page des rétros il y a les tofs de 2 modèles ca vient peut être de là pour les cligno moi c'est ce modèle que j'ai commandé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui modification du collecteur 4-2-1 pour pouvoir mettre la ligne avec silencieux intermédiaire après, ce qui fait un daily plus calme et maintenant il faut que je modifie ma ligne inox pour faire un standard ce qui me permettra de pouvoir monter l'un ou l'autre facilement à la demande en cas de rassemblement ou sortie circuit !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta oublié que j'avais les bougies à monter et ainsi qu'un stickers mais j'ai tellement prévu de chose pour ce week end que je sais même pas si j'aurais le temps de le faire !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin vidange du circuit de liquide de refroidissement et mise en place du bouchon de radiateur HKS D1 Limited Edition !!! Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette après midi lavage, pose d'un sticker LR PERFORMANCE en bas du pare brise :



Vous remarquerez le reflet de mon T Shirt avec l'Impreza !!! lol!

Puis un mini shooting avec mon portable juste en bas de chez moi :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Sympas comme tout ce pti shooting.

Surtout pour un portable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui réception de mes rétros HYPER STYLE de chez FK et les platines de rétro spécifique :







Ce qui me permettra de lisser les ailes afin de supprimer les répétiteurs orange tout moches !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de DCR Motorsports et le container de jantes n'est pas encore arrivé c'est repoussé de 15 jours, je patiente, je suis plus à 15 jours près !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage des rétros ce matin, il me reste des branchements à finir mais je pense que pour aujourd'hui je vais finir de brancher le moteur et le dégivrage et je brancherais les clignos quand j'aurais plus de temps car ya du taff (démontage des ailes, tirages cablages, branchements et remontage des ailes) !!! Twisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me commander un petit délire, une plaque d'immatriculation KDM et oui moi je suis pas encore JDM !!! lol!

Cette plaque me servira pour les rassemblements, sorties et shooting !!! pirat



La seule différence c'est qu'à la place du 01, j'ai demandé 09 étant mon département !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que les jantes doivent arriver sous une quinzaine, j'ai déjà commandé mes gommards donc 4 TOYO PROXES T1-R en 215/40 ZR16 86W !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal cette p'tite Tiburon.
Mes parents avaient failli en acheter une (en fait c'était un Hyundai Coupé FX Embarassed )mais en V6, j'étais monté au volant à l'époque, je voyais même pas la route, mais le moteur me faisait déjà des frissons, en plus avec le mano de couple au milieu, que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de chez feu vert où j'ai fait 2-3 achats :

4l de Castrol RS en 0W40 :



1l de Motul Gear 300 en 75w90 pour faire le niveau de la boite :



Et quelques produits Meguiar's pour faire briller la belle !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait ce que l on dit....................... avec castrol.... on s envole.... tu as pris de la motul...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
tu sait ce que l on dit....................... avec castrol.... on s envole.... tu as pris de la motul...... lol!lol!lol!

chic tous le monde sur fefe lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu les réactions sur l'ensemble des forums, après cette vidange je reviendrais à la 10W40 classique ou de la RS en 10W60 !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début de la suppression de la clim, d'abord on vide le gaz que ca pue ce truc j'ai bloqué la valve et je suis revenue une fois finie tellement ca attaque le nez !!! b:::::b

Puis je me suis mis a virer une partie des tuyaux quand la tempête c'est levée donc je continuerais quand je pourrais !!! pirat

Il faut virer tout ces tuyaux, le compresseur et le radiateur qui est devant le radiateur moteur, je laisse le ventilateur comme ca en appuyant sur le bouton de la clim j'ai le ventilateur qui démarre !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...