Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Ma Hyundai Turbulence

Messages recommandés

fefe hyundai a écrit:
Merci c'est vrai que c'est galère parfois sur Hyundai de trouver du bon matos !!! ch:::chch:::chch:::ch

tout comme sur celicast182 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour cette après midi :
on met la voiture sur chandelle coté gauche,
on tombe les étriers,
on gratte avec une brosse métallique,
nettoyage au white spirit,
on protège certaine zone,
et puis peinture bleu 3 couches :





Il me reste à passer une couche de finition, mettre en place les durites aviations OMP, remonter les étrier et faire pareil du coté droit puis faire le plein avec mon liquide Castrol SRF et une bonne purge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de recevoir un collecteur 4-2-1 pour pouvoir monter le reste de ma ligne en 2,5" Motoria et une petite reprogrammation chez LR Performance c'est un daily cela me suffit !!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi fefe c::cc
apres un bon moment d'absence,je vois que tout le monde avance bien.
moi j'aime bien ton projet ta caisse est rare et tes modifs super sympa
super video ,le son est terrible love:: vivement le collecteur Twisted Evil
bonne continuation,
j'adore Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté gauche fini et coté droit démonté, oui je sais je prends mon temps :





Je ferais un mini shooting une fois tout monté !!! ?

Par contre en démontant l'arrière, il s'avère que les plaquettes sont bien usées donc je vais commander des plaquettes OMP 500°C comme à l'avant, le freinage va être au poil à force !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou je suis trop content mon collecteur vient d'arriver et ce coup ci c'est le bon, montage bientot !!! Twisted Evil



Expédié le 21 de Corée arrivé le 27, merci KSPEC PERFORMANCE !!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai mis un peu de couleur sous le capot en changeant les caoutchouc noir de mon CAI par des durites silicone bleu Venair !!! Twisted Evil

Avant :



Après :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les modif alors pas mal mon idée des etriers en bleu non?? lol bon en tout cas c'est niquel Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super FEFE ton moteur go::::go
enfin tu vas pouvoir monter ton colecteur ,tu dois etre trop impatient ^_^^^
en tout cas il est trop beau !!!!!::::::!!!!!
moi j'ai toujours un peu mal au coeur de monter des pieces comme ca,c'est tellement beau love:: .et dire qu'elles vont s'abimer Sad
il y à meme des pieces qu'on ne verra meme plus une fois montée Crying or Very sad
enfin ,heureusement qu'il y a les perfs pour nous rappeler qu'elles sont là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GG !!! ch:::ch

Là je vais faire le plein et la purge du liquide de freins et dès que c'est fini je m'attaque au collecteur et à la ligne !!! ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour demain matin !!! Twisted Evil

Aujourd'hui j'ai fini le freinage, je suis allez faire un tour nickel !!! go::::go

De retour je l'ai monté sur les rampes, j'ai tombé la ligne d'origine toute rouillé démonté la sonde et remonté sur l'autre et dévissé le collecteur d'origine !!! Twisted Evil

Demain matin montage du collecteur et de la ligne puis direction le touge !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est monté alors en résumé collecteur 4-2-1 MAIN TEC + décat XS Power + ligne et catback Motoria = bruit de fou obliger de monter la sourdine mais j'adore !!! lol!

Collecteur monté en cours de chauffe :





Après un petit tour d'essai :





Je vous ferais plus de photos et vidéos ce week end !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAAAA!!!!!!! cyclopscheers
ben celui là tu l'auras attendu!!
tu dois etre comme un dingue,fais nous vite écouter ça ^_^^^^_^^^
et donne nous tes impressions au niveau conduite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et effectivement je suis comme un dingue !!! ^_^^^

Alors sensation du gain à tous les régimes, très linéaire donc très appréciable et niveau bruit entre 2500 et 3500 tr/mn c'est comme si des milliers d'abeilles étaient dans la ligne vers 4000tr/mn le bruit se stabilise en clair pour passer à peu près inapercu il faut que je soit toujours au dessus de 4000tr/mn !!! lol!

Vidéo pour ce week end !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois tofs pour commencer :







Et deux vidéos :

Avec sourdine :

Hyundai Turbulence 1.6L 16V DOHC Header 4-2-1 MAINTEC Décat XS Power Catback Motoria avec sourdine !!!

Sans sourdine :

Hyundai Turbulence 1.6L 16V DOHC Header 4-2-1 MAINTEC Décat XS Power Catback Motoria sans sourdine !!!

Sur les vidéos on entend pas énormément la différence contrairement à quand on est sur place !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit est sympas avec la soudirne, par contre au niveau de la difference de son sans la sourdine, elle a un bruit plus métallique.
Dans les deux cas le son est sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Ma seule inquiétude c'est les bleus étant donné que je fais pas mal de route !!! Evil or Very Mad


super bruit love::love::

pour les bleus, ben il vont peut etre pas apprécier surtout si on les appel pour leur dire qu'il y a un dingue qui roule avec echappement libre et que c'est toujours a la meme heure qu'il passe devant chez eux Rolling Eyes .

je connais bien le truc surtout quand il n'y a plus de bride lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca donc dès que j'approche d'une agglomération je fais gaffe pour diminuer les tr/min et essayer de passer discret et si je vois les flics je passe au point mort !!! lol!

On verra dans le temps !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je n'est que l'echapement en inox (pas de cata) et jusqu'a 3000trs ca va, au delà, c'est autre chose silent , je ne connait pas tes environs mais si c'est comme moi, "la campagne" (dirais-je), les gendarmes font un peu les cowboys car forcement il n'ont pas grand chose a ce mettre sous la dent! Le truc est de ne pas ce faire gauler ne serais-ce q'une seule fois! car apres ils ne te lachent pas et là ca devient l'enfer a chaque sortie, la parano...

Faut juste savoir gerer son plaisir pour qu'il dure plus longtemps! (j'parle pour le son hein Laughing !)

Wink

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu a la campagne,tes plus vite reperer.... j ai eu le cas avec mon ancienne et l echappement libre..... moi j adorait.... mais pas eux... Laughing j aimait bien peter aux flammes moi.... Very Happy mon pere m entendait a plus de 6km.... quand je revenait des cours de patronnat... mais il suffit de faire gaffe en les voyant... tu tape un rapport au dessus et c est bon... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore mon pti fefe sa rend trop bien et même en video je prefere sans la sourdine pour les bleu si tu fait pas le con en ville etc... sa devrais passé le tout c'est qu'ils ne te repere pas comme quelqu'un qui fait le con Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci moi aussi je préfère sans sourdine mais vraiment trop bruyant sans, mais dans la voiture j'ai la clé de 10 pour la retirer quand je veux !!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...