Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Ma Hyundai Turbulence

Messages recommandés

Invité DrIfTeR

ce sont des buddyclub a ce que je vois très bon choix de jantes tu va pouvoir avoir le style JDM avec ses jantes ta du gout +1 go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vous avez vu les jantes quel couleurs alors pour mes étriers ???

gris, noir ou rouge ou autres !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai tou le monde fait tout le temps rouge et sa irais avec tes (futur) jantes aprés je suis peu etre po normal Suspectb:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que bleu ,ce serait pas mal.... ca changerait des autres couleurs.... et la petite touche de bleu sur la jante.... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller réceptionner mes disques et mes plaquettes OMP et j'ai acheté la peinture bleu spéciale étrier reste plus qu'à recevoir le liquide de frein Castrol SRF :



Et après au boulot avec un peu de chance je le recevrais juste avant le pont !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous montrera ce que sa donne en bleu, des fois j'ai des coup de genies lol! j'espere que sa te plaira sinon faut que je me cache Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca le fera bien sinon un autre coup de peinture !!! Wink

Sinon j'ai oublié de dire que j'ai du aussi passer à la gendarmerie de Muret pour récupérer ma carte grise qu'ils avait gardé après un controle jeudi car la plaque américaine à l'arrière ne leur à pas plus Evil or Very Mad heuresement j'avais gardé mes anciennes plaques pourtant j'en avais eu des controles mais là alors la crise qu'ils ont eu affraid enfin je vais me commander une jolie plaque plexi normale et plus de souci du moins de ce coté !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon kits durites silicone VENAIR Sport :



Montage prévu au printemps avec une vidange du liquide de refroidissement !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant pris un peu de poids, je me suis dit que ma voiture en perdrais plus vite que moi donc 30min après le début du régime et un coup d'aspirateur voici le résultat :







OK c'est un mini vidage mais m'en servant tout les jours cela me suffit du moins pour le moment !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa va c'est deja pas mal pour une daily c'est chaud de vidé + aprés ou alors faut etre un peu enervé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
tu enleve pas le truc bleu aussi????

je sors Embarassed


Trop drole la vanne, non je le garde j'aime trop le look que ca donne !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tout ca ca avance!! tu compte mettre un kit carro ou tu reste stock sinon le vidage perso je suis pas super pour surtout si c 'est un "daily car", Une banquette arrière ca peux toujours servir..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la carrosserie je me suis pas vraiment décidé encore sinon pour la banquette effectivement je risque de la remettre et de la démonter pour certaines occasion c'est pas le temps que ca prend à voir dans le temps !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fefe je suis un peu ton projet

et je me pose une question

viré la banquette et gardé ton caisson ce n'est pas un peu aller a l'encontre de l'élégement enfin je veut dire que t'aurais viré le caisson et gardé ta banquette ca aurait etait la méme ...maintenan peu etre que tu fait ca juste pour le look... dans ces cas la ok mais sinon tu va pas dans le bon sens Wink je conait des personne qui roule en daily voiture vidé a l'arriére aprés c'est un choix . voila pour mon petit com du jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci microut pour ton com, oui c'est surtout pour le look que j'ai gardais le caisson, en plus j'aime bien quand je me fais controler voir la tête des flics quand ils voient la bombone à l'arrière lol!

Aujourd'hui, je viens de recevoir :

mon 3.0" Air Bypass Valve AEM :



ainsi que mon kit de nettoyage AEM pour le filtre

Et des tubes, coude et durites raccords pour modifier mon CAI afin de virer les parties caoutchouc reliant mon CAI au bloc et écarter le CAI de la batterie (voir photo page précédentes)

J'allais oublier ma paire de trompette d'alimentation en air frais :



Montage de tout cela demain !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage fini par contre il faut que je trouve d'autre collier pour remplacer certains qui sont précaires :

Avant :



Maintenant :



Les trompettes :



La touche finale :



Et une vue d'ensemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue le cai par contre les ecopes d'air moi je dit c'est chacun c'est gout mais c pas dutout les miens b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour ma part une seul aurait été bien bon une plus grosse par contre, mais sinon, lidée est bonne en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa me choque pas c'est quand meme relativement discret et puis tant que c'est efficace Twisted Evil
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,tu aurait du mettre les prises d air sur l avant du pare choc et pas sur le cote.... je pense que ca gave moins le filtre en air frais.... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais devant je pouvais pas à cause de l'éclairage, y'avait bien la solution de supprimer l'anti brouillard mais bon je m'en sers assez régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes cales pour soulever mon capot, de marque R Side et même couleur que D2 :



Montage ce week end !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les cales tu as commandé sa ou???
les ceintures c'est marrant
tu m'avais pas redis avec tes etriers t'en est ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Alors je viens de recevoir :

mon liquide de freins Castrol SRF :



je vais enfin m'occuper de monter mes disques, plaquettes et peinture étrier !!! cheers

un nettoyant d'injecteurs NOS :



et mes essuie-glace PIAA !!! go::::go

J'oubliais depuis hier, elle est prète pour l'hiver chaussé avec 4 Toyo Snowprox S 952 :



Photo prise sur le net ce ne sont pas mes jantes !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui montage des disques et plaquettes OMP :



1000km de rodage maintenant !!! Wink

Pour ce qui est de la peinture des étriers et de la vidange de liquide de freins je le ferais pendant mes vacances à la fin du mois !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Je viens de recevoir mes cales pour soulever mon capot, de marque R Side et même couleur que D2 :



Montage ce week end !!! Twisted Evil

De dieu!! C est ça que je cherche depuis un bail lol!
Merci pour le lien! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie projet tu as du courages pour trouver les pieces

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...