Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Ma Hyundai Turbulence

Messages recommandés

De retour d'une petite semaine de vacances (trop courte), je vous ramènes des photos, alors tout d'abord avec une Mitsubishi 3000GT qu'il y avait dans le village de mes grands parents, je remercie le proprio pour sa colaboration si il est sur le forum car je ne lui ai pas demandé sa permission !!!





Et deux jour après rebelote, j'ai pas pu résister !!!





Le lendemain shooting avec la 350Z de mon cousin, vraiment superbe, il compte monter deux bacquets et peut etre une puce et tout le reste stock !!!





Sinon moi, j'ai passé 2/3 de mes vacances chez DIABLO TUNING et je me suis pris ca :



Pour ceux qui ne connaissent pas cela augmente l'indice d'octane de 3 points, accroît le puissance et élimine cognements, cliquetis et à coups, il parait que c'est super efficace, il faut le verser dans le réservoir lors du plein, je ferais le test très prochainement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon collecteur 4-2-1 racing, il est vraiment magnifique et du coup j'ai commandé ma ligne Motoria 350€ pour pouvoir monter le tout, la voici en photos :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ta hyundai !!

héhé, ca va chanter tout ça, tu nous fera une petite vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
J'ai recu mon collecteur 4-2-1 racing, il est vraiment magnifique et du coup j'ai commandé ma ligne 5ZIGEN 350€ pour pouvoir monter le tout, la voici en photos :










salut
il faudrait que tu m'indiques ou es se que tu as acheter cette ligne stp
et surtout une tite video pour nous montrer le bruit de rendu

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour la vidéo c'est prévu, sinon j'ai déja reçu ma ligne montage du collecteur et de la ligne prévu pour ce week end si tout va bien, je t'ai envoyé par MP comment te procurer la ligne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis dégouté au plus possible !!! Evil or Very Mad

Je regarde mon collecteur et je me dis on dirait qu'il est plus large, je mesure les entraxes et je me rend compte que j'ai presque 1cm entre chaque !!! Evil or Very Mad

On m'avait signalé qu'il y avait 2 blocs différents de 1.6 sur ma caisse mais quand j'ai demandé à Hyundai, ils m'ont dit que c'était les même collecteur, hors ce n'est pas le cas !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Du coup je ne peux pas monter ma ligne car elle est prévue pour un collecteur avec fixation 3 points hors c'est 2 d'origine !!! Evil or Very Mad

Donc je ne vais pouvoir monter que la partie du silencieux, du moins pour le moment !!! Wink

J'ai envoyé un message chez Séoulfulracing pour voir si je pouvais renvoyer le collecteur contre le remboursement ou alors le top un échange avec le collecteur qui va bien, j'espère avoir une réponse au plus vite !!! pale

Sur ce je vais me pendre !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mer** c'est trop nul ça, et pis se sont pas embéter chez hyundai, ils ont meme pas chercher......

courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai reçu un email de Seoulfulracing dans lequel il me demande la référence exacte de mon bloc pour voir quel est le bon collecteur, je leur ai répondu et j'espère que l'échange sera possible !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de monter la partie du silencieux tant que je n'ai pas le collecteur je ne peux pas monter la ligne donc patience !!!

J'ai nettoyé mon ancien silencieux pour la Vitz RS d’un ami, montage prévu dans 15 jours !!!

Ca va ronronner avec ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ils sont d'accord pour faire l'échange si je paye les frais de livraison pour l'instant ils sont cool avec moi, je viens de leur envoyer un mail en leur disant que c'était ok, leur demandant l'adresse exacte pour le renvoi et j'ai joint la photo du joint du collecteur avec les cotes en confirmation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 cheers

Il ne te restera plus qu'a nous faire une petite vidéo une fois que tout sera monté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du changer mes pneus comme le montre les photos donc en même temps j'ai pris 2 photos de mon nouveaux silencieux.






Sinon le collecteur viens de partir espérant qu'ils le recevront au plus vite pour me renvoyer l'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ronronne bien mais je languis de recevoir mon collecteur pour pouvoir monter le reste de la ligne, là ce sera que du bonheur !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici la Vitz RS ou Yaris TS d’un de mes meilleurs potes qui a hérité de mon ancienne sortie d’échappement.

Donc c’est un 1.5l 16S de 105ch qui on pourrais dire a été préparé grâce à moi !!!

Explication, en novembre dernier j’ai eu un accident avec ma précédente caisse, une Opel Tigra qui est partie épave.

J’ai donc récupéré dessus les jantes, la sortie et d’autres accessoires.

Une fois l’achat de ma caisse, l’entraxe des jantes ne correspondait pas donc je lui ai vendu, ce sont des Césam Barhein en 15 chaussée en Yokohama A520 195/50.

Quelque temps plus tard un collègue de boulot a acheté une Vitz RS aussi mais celle-ci possédait des feux lexus + les feux d’origine comptant remettre les feux d’origine il m’a demandé si je connaissais quelqu’un qui serait intéressait, je les ai donc proposait à mon pote et hop des feux lexus.

2-3 mois plus tard mon collègue de boulot a vendu sa Vitz RS mais à remonter le filtre d’origine vendant ainsi le Green à mon pote.

Et maintenant, je lui ai vendu mon ancienne sortie d’échappement S’Racing Race Titanium.

De plus elle possède des bougies Denso Irridium Power que le précédent proprio avait monté avant de la vendre.

Ce qui fait une prépa sobre sauf au niveau des feux lexus mais sympa tout de même.

Pour les photos de la voiture sont de quelques temps car aujourd’hui elle était trop crade !!!






Et maintenant les photos du jour !!!





Vous noterez de la propreté de la caisse !!!

Et une petite vidéo qui va bien sauf l'image filmé avec le portable mais ce qui compte c'est le son !!! Surprised

TOYOTA VITZ RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton auto Wink

elle est toute mimi,et puis t'es bien parti dans tes modifs go::::go

le moteur a une bonne gueule et puis la plaque derriere go::::go

d'ailleurs faudrait que tu me dises ou tu l'as fait faire ch:::ch

superbe echappement,j'espere que t'auras pas de soucis avec ton collecteur Wink

go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A j'ai oublié scratch

j'ai pu lire qui tu ne savait pas quoi monter comme pneumatiques en17

saches que pour rester dans le resonable tu pourras monter des 215/35/17

et la tu restera dans la tolerance. go::::go

Mais pour ça tu devras monter des jantes de 7.5 pouces de large (dimension indiquée

sur la jante)

en fait, il faut faire attention a ne pas trop changer le diametre de ta roues sinon ton

compteur serait faussé(avec un diametre de roue trop grand ,la vitesse indiquée serait

inferieur a la vitesse réelle et là ,attention les flash Cool )

bien sur apres tu as des tolerences constructeur et la c'est au controle technique que

ça risque de ne pas passer, voila pourquoi il est conseillé de garder ses jantes

d'origine Wink

voila Mr Wink je crois que je tout dis c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GG S13 pour tes messages et tes conseils !!!

Pour ma plaque je l'ai fais faire sur http://www.starplaq.com/ dans les plaques Tuning tu peux choisir le format Américain, après il faut avoir le tour de plaque qui va bien aussi.

La plaque n'est pas homologué mais je me suis fait controler plusieurs fois avec et rien ne m'a était dit pour le moment, je me suis fait controler mercredi dernier encore et pour les gendarmes vu que j'ai garder le format d'écriture homologué pas de souci même si c'est plus resseré entre les caractères et que donc la plaque est moins large c'est le chef de la gendarmerie qui me l'as dit après que je lui ai demandé ce qu'il en pensait.

Sinon je pense plutot la passer en 16" pour ne pas perdre trop de perfs avec des gommes en 215/40/16 apparement c'est dans les tolérances. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton projet car on en voit pas souvent sur les routes donc c'est appreciable, de plus j'aime bien les lignes de cette caisse qui sortent vraiment de l'ordinaire. go::::go
C'est pas trop galere pour trouver des pieces?
En tout cas tu as l'air bien motivé pour ton projet, bonne continuation et que la force soit avec toi. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci piou38

Pour ce qui est de trouver des pièces un peu de mal à trouver de la bonne marque faut chercher, en ce moment vu que j'ai les disques et les plaquettes en fin de vie à l'avant je me cherchais des disques rainurés dans la taille d'origine et des bonnes plaquettes mais j'ai pas trouvé grand chose, je ne désespère pas !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fefe hyundai...

Des nouvelles de ton collecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils te l'on envoyé en combien de temps le premier ?

Peut-être qu'il ne l'on pas en stock et qu'il doivent le commander... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier je l'ai eu en 15 - 20 jours à peu près alors le temps que le mien arrive en corée et qu'il me renvoit l'autre j'espère que la poste ne va pas me le paumer en route surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oki... Ba le temps qu'il fasse l'aller/retours c'est normal Wink

Sinon j'espère pour toi que la poste fera pas de connerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de vos avis, j'ai mes disques et mes plaquettes de devant en fin de vie j'aimerais savoir si quelqu'un a déja testé ce genre de matos :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hyundai-Tiburon-99-00-01-Slotted-Brake-Rotor-Brake-Pad_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33564QQihZ006QQitemZ160089665745QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohosting

Merci par avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc mes prochains disques des Project Mµ SCR-PurePlus Avants Disques avants : usage routier et intensif :



Et des plaquettes Project Mµ Bestop / 0~350°C / Avants Utilisation routière :



J'attends encore de recevoir certains tarifs pour comparer les revendeurs et puis je commande car Japerformances ne m'a pas été recommandé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres joli taf ca me rappel mon FX veilside que j'ai dûe revendre suite à un déménagement Crying or Very sad enfin chuis pas à plaindre avec ma nouvelle caisse, en tout bon courage à toi car je sais que c 'est assez galere à trouver les pieces pour cette belle caisse!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est galère pour trouver les pièces par exemple j'ai trouvé le matos sur Japerformances mais quand je vais sur certains site qui vendent du matos Project Mµ on ne trouve rien pour les Hyundai et même certains m'ont répondu que Project Mµ ne faisait rien pour les Hyundai je suis perdu !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T' as esayé de voir sur sharkracing.com? c 'est un shop uniquement dédié au pièces Hyundai, y a un autres site en corée mais je me souviens plus du nom.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement après moult recherche, il se trouve que Project Mµ ne propose pas de disques pour Hyundai mais apparemment juste des plaquettes, je suis donc partit à la recherche d'autres disques et on m'a proposé des Tarox Sport Japan c'est du percé rainuré, ca à l’air sympa quand pensez vous ?

Demain je demanderais la confirmation concernant les plaquettes Project Mµ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au final j'ai commandé des disques percés rainurés et plaquettes 500 °C le tout chez OMP car trop galères à trouver les références pour les autres marques c'est les joies de Hyundai pour la prochaine fois je m'y prendrais plus tôt car la mon freinage devient limite donc pris de court !!!

Un peu déçu mais ce sera toujours mieux que le freinage d'origine !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fefe c::cc
comment ca va?
sur ma derniere voiture c'est ce que j'avais monté et c'est clair ,c'était mieux que l'origine Wink
et sinon tu as des news de ton collecteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ils ne l'ont toujours pas reçu apparement il s'est perdu en route !!! Evil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sad

Du coup je vais en commander un autre en novembre et si ils le recoivent un jour je leur demanderais de me renvoyer autre chose à la place.

Sinon ca va des modifs plein la tête il manque plus que le budget !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis cette semaine un collègue de boulot possède une petite Civic et vu que ce matin on était garé cote à cote j'ai pas pu m'empècher de faire 2-3 photos avec mon portable donc désolé pour la qualité !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais démonter mon CAI AEM pour remodifier mon admission et en profiter pour nettoyer mon filtre et j'aimerais savoir la différence entre ces deux kit de nettoyage :

Dryflow Air Filter Cleaning System:

http://www.aempower.com/ViewProduct.aspx?ProductID=1217

Filter Cleaning System - Oiled:

http://www.aempower.com/ViewProduct.aspx?ProductID=1077

Si quelqu'un peux m'aider !!! ch:::chch:::chch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que la vidange approchait j'ai commandé chez JA Performances un filtre à huile Sport SARD.





Ce filtre dispose d’un aimant à l’intérieur, qui récupère toutes les impuretés de l’huile.
Il apporte ainsi une filtration optimale et préserve le moteur.
Commande effectué lundi dernier pour 36€ livrée reçu aujourd'hui.

En résumé très satisfait : http://japerformances.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les freins sont arrivés il faut que j'aille les récupérer à la boutique.

Etant donné que je vais tomber mes étriers je vais en profiter pour les repeindres mais de quelles couleurs :

gris, noir ou rouge

A vous de me donner vos avis !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fefe! Pour la couleur de tes etriers, tout depend de ta futur config pour les jantes!
Tu compte faire quoi avec? les repeindre en noire?

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...