krim555 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour faire du drift il faut éviter d'avoir une voiture trop haute (enfin je croi ) <object><param></param><param></param> </object>Regis fait du driftenvoyé par bhads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 looooool Il arrive a se remettre sur les roues quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 comme on dit chez nous "ca, c'est fait!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je dirais , à force de jouer au con et de vouloir faire le mariol , voilà ce qui arrive, bien fait, ça c'est dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila a force de jouer au con on ce plante fallai s'y attendre car vouloir faire ça avec un 4x4 ok mais sur la pluie pas sur le sec et a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il s'est remis sur ses roues c'est deja ca de gagner c'est dommage on ne voit pas l'etat du jeep a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 no coment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 un sacré coup de chance qu'elle se remete sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et sa se croit être un drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 "c'est exactement ce que je voulais faire..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui mais tu te sent plus en securité dans un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites