fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 avril 2007 - Pseudo : fefe hyundai - Age : 21 - Voiture possédée : Hyundai Coupe 1.6l 16s 115ch avec silencieux RACE TITANIUM SRACING, vitres teintées et bougies DENSO irridium racing Click here to see Video Désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai filmé avec mon portable, depuis j'ai encore modifié mon échappement je referais donc une vidéo bientot et de nouvelle photos car il est mieux positionné maintenant !!! - Région : Ariège - Job : Dessinateur pour l'Aerospatiale - Hobby : Les japonaises boostées - Autres modifs à venir : Collecteur + ligne Inox, kit d'admission directe, reprogrammation avec réglage au banc, rétros Ganador, du Veilside, déco sponsor, Jantes 17" noire à déport inox ...... - Première voiture : Opel Tigra 1.6l 16s - Futur projet : Hyundai Coupe troisième génération ou le must import Mitsubishi Eclipse dernier modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue à toi, Encore une hyundai ça devient à la mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut et bienvenue a toi et a ta tiburon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci pour votre accueil, ca fais plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue a toi, sa fait plaisir de voir une autre hyundai ici j'ai la meme que la tienne pareil 1,6L 16S 115 ch mais en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui j'ai vu les photos avec l'atellage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il n'y ai plus, c'etait au debut quand jai acheté la voiture sa, mintenant sa donne mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ha de suite ca va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites