Titot 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Hello, J'ai 34 ans, j'habites dans les Yvelines. J'ai découvert le Drift y a peut de temp comme spectateur et j'adore ca. Par la suite, j'ai découvert le Magazine et pour connaitre un peut ce genre de boulot, j'ai vraiment apprécié. Je suis heureu possésseur d'un 200SX S13 depuis peut de temp, dont je vais continuer la resto/prépa. J'ai quelques projets old-school en tete, mais pas la place pour l'instant. Bon courage et bravo pour votre travail, hésitez pas à faire coucou si on peut aider d'une maniéré ou d'une autre. Site perso: http://titot.free.fr/200sx Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue a toi in RAJ S13iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue à toi et merci pour le mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Titot a écrit: Site perso: http://titot.free.fr/200sx Pas mal le site perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Merci pour le lien de notre forum sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue sur RAJ, S13 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue a toi et pas mal du tout ton site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites