jdmspirit 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voila je me sépare donc de ma Civic Vti de 96 en excellent état Vidange tous les 5000kms avec filtre Honda Embrayage changé a 100000kms Distribution et pompe a eau a 95000kms Entretien TRES régulier Prix 9000€ maintenant l'équipement, CHASSIS / TRAINS ROULANTS Jantes Piaa FR7 2 parties gold bord inox 7x16 ET45 4x100 + pneus Toyo T1R 195/40/16 Jantes Momo REV monoblock 6.5x15 ET35 4x100 + pneus Toyo R888 195/50/15 Combinés filetés Spax RSX Bras arrière K-Sport Bar anti rapprochement arrière Ractive Bar anti rapprochement avant Integra Type R Disque EBC rainurés/pré-percés Plaquettes EBC Red stuff MOTEUR Collecteur d’admission Skunk 2 pro series Pompe a essence walbro 255l/h Rampe d’injection AEM Régulateur de pression d’essence Cache culbuteur MUGEN + origine Oil catch tank gold Volant moteur Exedy 4.2kg Boite a air Green avec filtre Pipercross Faisceau de bougies Ractive Collecteur d’échappement 4en1 diamètre 60 / silencieux Evotion Titane INTERIEUR vidée Volant Momo Montecarlo 35 Moyeu et snapp-off GDL Siège en fibre Momo homologué FIA (6.5kg) + harnais 4 points Momo Manomètre t° huile et pression d’huile Harness convertisseur d’ECU (OBD ? pour ecu EG) Compte tours avec shift light Splitfire CARROSSERIE Peinture blanche / arches de roues refaites HID Piaa 5600 Kelvin Lame avant et arrière EK9 (option Honda pas ebay) Capot carbone Becquet carbone look EK9 Optique avant fond noir Feux arrière 99/00 PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tain manu c est pour toi ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est que tu a enlever la deco ou c'est que les photos date de longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trop cher pour moi Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 la deco a été retiré !! a voir absolument cette caisse est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jdmspirit mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mp repondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 MP envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nikel comme EK4, mais c'est pas mon budget, dommage PS : Je l'ais vue au PTS dans le parking juste à coté du drift, sans la déco, superbe si tu veux la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si seulement je pouvai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 arreter de poster si vous n etes pas interessé s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Import_tuner a écrit:Nikel comme EK4, mais c'est pas mon budget, dommage PS : Je l'ais vue au PTS dans le parking juste à coté du drift, sans la déco, superbe si tu veux la photo ? je veux bien pr les photos je tai envoyer un mp dessus d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2007 MigOneCorp a écrit:Import_tuner a écrit:Nikel comme EK4, mais c'est pas mon budget, dommage PS : Je l'ais vue au PTS dans le parking juste à coté du drift, sans la déco, superbe si tu veux la photo ? je veux bien pr les photos je tai envoyer un mp dessus d'ailleur mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites