Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kartman2911

[ALMERA] almera GTi

Messages recommandés

c'est quand vous voulez pour la team!!!

Sinon les karts j'ai un 100cm3 qui prend 20000trs(24cv pour 130kg)

un 125 rotax max avec embrayage et demarreur electrique(28.5cv pour 150kg)

un 125 a boite 6 TMKV(valve rotative) de 43cv pour 160kg.(tous poids avec pilote)

yaurait peut etre roka aussi qui serait partant poue le slalom l'année prochaine!

Ca pourrait le faire!

kartman29 a écrit:
yaurait peut etre roka aussi qui serait partant poue le slalom l'année prochaine!

Ca pourrait le faire!

Ouais, ouais on en a discuté, et il a du t'envoyer un MP à ce sujet il me semble Wink

avec la boite ca pousse c'est un truc de dingue, la ligne droite fait 150m, on commence a 0 et on finit a 160kmh...

Au Mans ce week end, garé sur un premier parking avec les voitures cote a cote, j'ai pris au moins 5 coups de porte sur la carosserie!

Le pire du pire, j'ai changé de place pour des places en fil indienne, donc je laisse un bon metre avec la voiture devant moi, qu'elle puisse sortir et en revenant le dimanche aprèm, je retrouve ma voiture collée avec la voiture de devant, un énorme renfoncement dans le par choc arriere! Les co**, ils ont poussé ma voiture et détruit le par choc pour se garer!

Si quelqu'un a une idée pour que l'assurance prenne en compte les réparations, car la, elle veut rien savoir du fait que l'autre personne, celle qui ma défoncé le par choc n'était plus la!

P***N!!!C'est quoi ce monde de fou!!!
La S13 a Krlos,ton almera et moi ma mère se fait rentré dedans par un personne qui sort d'une place sans regarder et en plus elle se tire!!!Total je doit refaire l'aile tout seul car l'assurance va pas aimer étant donné que c'est une voiture neuve... Sad
Je crois que je vais retourner dans ma belle normandie avec ses routes,mon garage fermé et de quoi faire fuir les plus inconscient... ch:::ch

logoray a écrit:
Je crois que je vais retourner dans ma belle normandie avec ses routes,mon garage fermé et de quoi faire fuir les plus inconscient... ch:::ch

+1000 pirat c'est ce que j'ai fait moi et... tranquille Very Happy !!

pas la, elle est au garage pour essayer de récuperer un minimum le truc, mais en revenant j'en mettrai!

des nouvelles de ma petite qui sort juste du garage et qui vient de recevoir un fireball tout neuf, ca fait un bruit d'enfer, une vidéo ce week end!Et l'ECU va bientot etre reprogrammé!

c'est triste mais pas trouver mieux qu'un jeu de 4 ressorts courts qui ont été commandé ce matin (pas de D2 ou de Tein sniff!!!), car l'AX arrive bientot alors tous les sous vont passer dedans!

Depuis le temps, elle a déja subi quelques modif' :

- ligne, 4-2-1, silencieux inox
- filtre KN
- reprog complète
- rabaissé - 40 (avec ressorts juste Crying or Very sad )
- carrossage négatif sur les roues avant
- vidée, clim dégagée...
- plusieurs petits réglages chassis qui en font un daily très (trop) affuté pour l'usage!

Il faut que l'on se revoit !

Tu fais quoi le 30 septembre, on se fait une rencontre

Le 30 septembre!!! hey mais y'auras la night avant...^^!

Content de voir que ta caisse avance mec! et presser d'aller "chercher le pain" avec...!!!!^_^^^^_^^^

J'espere te voir a la HN cette année!

A bientot Wink

roka a écrit:
Il faut que l'on se revoit !

Tu fais quoi le 30 septembre, on se fait une rencontre

Tu voulais dire 30 novembre plutot Wink

Germain tu t'occuper de kartman , j'ai plus trop le net

• Créer...