kartman2911 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est quand vous voulez pour la team!!! Sinon les karts j'ai un 100cm3 qui prend 20000trs(24cv pour 130kg) un 125 rotax max avec embrayage et demarreur electrique(28.5cv pour 150kg) un 125 a boite 6 TMKV(valve rotative) de 43cv pour 160kg.(tous poids avec pilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ah ben c'est pas du petit matos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 1 mai 2007 yaurait peut etre roka aussi qui serait partant poue le slalom l'année prochaine! Ca pourrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2007 kartman29 a écrit:yaurait peut etre roka aussi qui serait partant poue le slalom l'année prochaine! Ca pourrait le faire! Ouais, ouais on en a discuté, et il a du t'envoyer un MP à ce sujet il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ça doit bien watter avec une boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 1 mai 2007 avec la boite ca pousse c'est un truc de dingue, la ligne droite fait 150m, on commence a 0 et on finit a 160kmh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Au Mans ce week end, garé sur un premier parking avec les voitures cote a cote, j'ai pris au moins 5 coups de porte sur la carosserie! Le pire du pire, j'ai changé de place pour des places en fil indienne, donc je laisse un bon metre avec la voiture devant moi, qu'elle puisse sortir et en revenant le dimanche aprèm, je retrouve ma voiture collée avec la voiture de devant, un énorme renfoncement dans le par choc arriere! Les co**, ils ont poussé ma voiture et détruit le par choc pour se garer! Si quelqu'un a une idée pour que l'assurance prenne en compte les réparations, car la, elle veut rien savoir du fait que l'autre personne, celle qui ma défoncé le par choc n'était plus la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 18 juin 2007 P***N!!!C'est quoi ce monde de fou!!! La S13 a Krlos,ton almera et moi ma mère se fait rentré dedans par un personne qui sort d'une place sans regarder et en plus elle se tire!!!Total je doit refaire l'aile tout seul car l'assurance va pas aimer étant donné que c'est une voiture neuve... Je crois que je vais retourner dans ma belle normandie avec ses routes,mon garage fermé et de quoi faire fuir les plus inconscient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 logoray a écrit:Je crois que je vais retourner dans ma belle normandie avec ses routes,mon garage fermé et de quoi faire fuir les plus inconscient... +1000 c'est ce que j'ai fait moi et... tranquille !! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 T'as des photos des dégats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pas la, elle est au garage pour essayer de récuperer un minimum le truc, mais en revenant j'en mettrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 putin les cons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 août 2007 des nouvelles de ma petite qui sort juste du garage et qui vient de recevoir un fireball tout neuf, ca fait un bruit d'enfer, une vidéo ce week end!Et l'ECU va bientot etre reprogrammé! c'est triste mais pas trouver mieux qu'un jeu de 4 ressorts courts qui ont été commandé ce matin (pas de D2 ou de Tein sniff!!!), car l'AX arrive bientot alors tous les sous vont passer dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je deterre un peu mon post avec quelques photos de mon daily. Je deterre car je pense à quelques modif' à effectuer qui vont vous intéresser... https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11178421 https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11178421 https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11178421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Depuis le temps, elle a déja subi quelques modif' : - ligne, 4-2-1, silencieux inox - filtre KN - reprog complète - rabaissé - 40 (avec ressorts juste ) - carrossage négatif sur les roues avant - vidée, clim dégagée... - plusieurs petits réglages chassis qui en font un daily très (trop) affuté pour l'usage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 nikel tout ça!!! j'espere la revoir un jour! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca change bien tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il faut que l'on se revoit ! Tu fais quoi le 30 septembre, on se fait une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 y a aucun souci Roka, pourquoi pas le 30, je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Le 30 septembre!!! hey mais y'auras la night avant...^^!Content de voir que ta caisse avance mec! et presser d'aller "chercher le pain" avec...!!!!J'espere te voir a la HN cette année!A bientot ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et moi j'espere y etre cette année! On ira chercher le pain avec ton ED cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 roka a écrit:Il faut que l'on se revoit ! Tu fais quoi le 30 septembre, on se fait une rencontre Tu voulais dire 30 novembre plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Germain tu t'occuper de kartman , j'ai plus trop le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites