kartman2911 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour à tous! Je suis nouveau et je vous présente mon almera GTi en cours de prépa!Si vous avez des tuyaux pour des pièces moteur,je suis preneur). Il y a : admission KN,decatalyseur iresa,BAR superieur,inferieur, et également a l'arriere. En attente : suspensions préparée, vidage de l'arriere, bacquets, collecteur, booitier additionnel... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11178421 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11178421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sympa comme voiture on en voit pas beaucoup en gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est vrai que ça doit être pas mal comme tuture ! des jantes en 16 ou 17 associées avec des D2 ! et miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 avril 2007 les suspensions ca va se faire les jantes je sais pas, j'aime bien quand les gens ne se doutent pas de ce que la bête cache sous son capot, elle reste sobre mais ça les décoiffe a la premiere accélération! PS: C'est le même moteur que les silvia mais sans le turbo donc je pense une très bonne base moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 kartman29 a écrit:Bonjour à tous! Je suis nouveau et je vous présente mon almera GTi en cours de prépa!Si vous avez des tuyaux pour des pièces moteur,je suis preneur). Il y a : admission KN,decatalyseur iresa,BAR superieur,inferieur, et également a l'arriere. En attente : suspensions préparée, vidage de l'arriere, bacquets, collecteur, booitier additionnel... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11178421 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11178421 Boitier aditionnel? Citation :les jantes je sais pas, j'aime bien quand les gens ne se doutent pas de ce que la bête cache sous son capot, elle reste sobre mais ça les décoiffe a la premiere accélération Enlève les stickers alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 3 avril 2007 +1 pour les stikers sinon tres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pas vraiment un boitier aditionnel, je vais la faire reprogrammer chez un préparateur pas loin de chez moi! Sinon la voiture est très propre et elle n'a que 60000km, l'ancien proprio était un maniac et ne roulait en plus jamais sous la pluie donc aucune rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 boua les photos marchent plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11178421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 yes le SR20DE !!!!!! Une bonne petite prepa Tomei la dessus et elle va watter Sinon tres propre ton amlera GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Citation :les jantes je sais pas, j'aime bien quand les gens ne se doutent pas de ce que la bête cache sous son capot, elle reste sobre mais ça les décoiffe a la premiere accélération Enlève les stickers alors... Oué +1 avec Jojo , ou sinon mais des stickers RAJ Une bonne petite prépa moteur, une paire de jantes, tu la rabaisse et la elle sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est prevu! Déja je la vide d'ici 2 ou 3 jours, et j'ai commandé un collecteur mais au japon sur internet donc je sais pas combien de temps pour le transport! Ya juste que je galere à trouver les amortos! Yen a pas chez "Tein" ni "D2" et eibach ne font que les ressorts courts et en -20 or il me faudrait au moin du -60 ( ya 10 cm entre l'aile avant et le pneus)et pour la tenue de route je prefere des combinés.Donc si quelq'un à une idée je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour les amortos tu peux te renseigné avec le Garage R par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouais bonne idée je vais essayer! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Photo de mon almera et photo du vidage effectuée aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 avril 2007 cool ta almera il te reste plus qu'a déblaxoner (comme moi ) pour tes amorto ta regardé chez koni, blistein, spax, apex, KW... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui, j'ai déjà regardé, Spax n'ont que les ressorts, KW rien, koni sur internet ils marquent que oui mais quand on les appelle ils disent que non, donc je sais pas ou trouver des combinés! merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Aprés tu as Ultimate, APSuspsension, là tu trouvera ptet mais la qualité n'est celle des D2, etc... Pour le vidage, c'est tout? le goudron, la moquette,etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Nan, j'ai pas fini le vidage, c'est juste que j'ai pas le temps mais ça va se faire bientot! merci pour les adresses, je vais voir tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle est super propre elle a uen bonne geule vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 avril 2007 put** la galère, même le garage RAJ n'a pas trouvé d'amortos pour mon almera! Si quelqu'un a une idée, je prend! Je sens que je vais etre obliger d'acheter que des ressorts!Pas cool pour la tenue de route mais pas le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Demande toujours a WillR33 W-autosport, mais bon si GARAGE R n'a pas trouvé sa m'étoneré qu'il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut pour ton soucis de suspatte J'ai peut etre trouvé tu as une Nissan Almera GTI son code chassis doit etre N15 tu ne trouves pas chez Tein ou autres car les ref suspattes doit etre sous l'appelation Nissan Pulsar N15 (Japon et New Zealand) Le soucis chez Tein j'ai bien la Pulsar mais plusieurs code chassis existent RNN14 c'est sur que c'est pas la tienne car c'est la Sunny GTI R il me reste comme code chassis FN15 FNN15 EN15 JN15 normalement voila ton code chassis en entier HN15 (il donne un moteur 1800cm) à vérifier sur ta plaque constructeur dans le compartiment moteur. Donc si c'est le bon code chassis J'ai trouvé une Ref chez D2 : D2-N034 N15 Pulsar Si ce n'est pas ça pas de soucis cherche plutot avec ton code chassis que le nom du modele car chaques pays il ne se nomme pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'ai déjà regarder, le problème est que ma réfernce chassis est EEAN15 et je trouve de correspondance nulle part même dans les références que tu m'a donné! Donc voila, grosse galere! merci quand même pour ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mince essais de poser des questions sur ce forum http://www.almeraownersclub.com/AOC/main.php ou demande a RHDJapan avec ta ref si ils existent des suspattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ok merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 si je trouve un truc je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 avril 2007 OK, merci, c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 avril 2007 petit palmarès de mon almera, Elle a battu aux runs de vendredi: 1 civic VTi 1 320i 1 205 GTi 1.9 2 almera type N16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Cool!! , C'est quoi ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il y avait pas vraiment de tps, c'était dans une zone industrielle avec une ligne droite de 700m et un rond point au bout(run sauvage). Pas put faire plus, les flics sont arrivés juste après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Evite de dire sa sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 avril 2007 DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voila, donc hier il y avait pas loin de chez moi le slalom de corcoué sur logne(sur la piste de karting)! 100 participants parmi lesquel mon pére, mon almera et moi! Mon père voulait faire avec sa clio 3 RS mais refusé aux vérifications techniques car elle pèse 1260kg et en loisir il faut moins de 1200kg. Donc double monte sur la petite almera qui a failli être refusé car mes pneus avant était mort et il a fallu que je la repasse en configuration d'origine! Au final 71 temps scratch et 8è sur 21 en loisir, raisonnable sachant que nous étions les seuls sans slicks!!! Quelque photos graçe à un super shooting de import_tuner, merci à toi!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11178421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais de rien, Ben pas mal niveau palmarès, optimise la pa de trop car sinon y aura plus de concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 30 avril 2007 alors ta trouver tes susp?? sinn beau projet! a quand des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Jolie le shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai pas trouver de combinés!!! Par contre j'ai trouver du eibach pour les ressorts et du bilstein B4 en suspate!C'est pas les plus dur mais faute de mieux! Dès que j'ai les sous je commande!En plus la j'ai mais pneus HS suite au slalom, les good year c'est pourri, ya des crevasses de 2 cm dans les pneus!!! sinon j'ai commandé un collecteur sur ebay international mais je sais pas quand il sera a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Cool pour Corcoué, l'anné prochaine peut-être j'y cours ??? à voir la MIMIX Un de mes potes y courait là bas en formule campus (il a fini 4ème). Allez l'année prochaine on fait un team spécial RAJ (KARTMAN39, IMPORT_TUNER, ROKA)Si je vais faire des sorties circuits à Corcoué ça t'intéresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 kartman29 a écrit:Il y avait pas vraiment de tps, c'était dans une zone industrielle avec une ligne droite de 700m et un rond point au bout(run sauvage). Pas put faire plus, les flics sont arrivés juste après! +1 evite la prochaine fois Sinon le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 avril 2007 roka a écrit:Cool pour Corcoué, l'anné prochaine peut-être j'y cours ??? à voir la MIMIX Un de mes potes y courait là bas en formule campus (il a fini 4ème). Allez l'année prochaine on fait un team spécial RAJ (KARTMAN39, IMPORT_TUNER, ROKA)Si je vais faire des sorties circuits à Corcoué ça t'intéresse ??? Si jamais j'ais une Jap (civic) y a moyen, a voir les frais d'inscription si c'est pas pour toute les courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elle marchais bien ta caisse!! bon moi je l'aurai bien fais le slalom aussi, mais avec un clio 1.2 16v... no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci! franchement pour une caisse stock en sans les slicks je suis assez content de ma voiture!(faut que je prenne des photos de mes pneus, ya des crevasses de 2cm!!!) Sinon pour un team RAJ l'année prochaine je prend direct! L'inscription est de 90 euros et franchement ça vaut le coup!Juste un truc viens soi avec des slicks soit avec des pneus en fin de vie! je mettrai des photos de mes pneus si j'ai le temps! Au fait roka Corcoué est une piste de karting et j'y suis tous les dimanche( j'ai 3 karting), donc on y va quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon ben maintenant reste que tout le monde est une jap (enfin moi et nitrous) et on peut former la team RAJ de l'ouest Pis c'est pas super cher, je m'attendais a beaucoup plus Ah cool 3 karts, c'est quoi comme cylindrée, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Import_tuner a écrit:Bon ben maintenant reste que tout le monde est une jap (enfin moi et nitrous) et on peut former la team RAJ de l'ouest Pis c'est pas super cher, je m'attendais a beaucoup plus Ah cool 3 karts, c'est quoi comme cylindrée, etc ? ouai! on vas commencer par récuperer la prélude, et apres ça vas chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites