francois861 0 Posté(e) le 2 avril 2007 boujour a tous moi c'est francois j'ai 22 ans j'habite pres de poitier dans le 86 je suis fan de jap d'ailleur je suis abonné a votre magasine et je suis propriétere d'une civic ESI ferio pour le moment et je compte bien passer a plus puissant dans au moin 1 ans voila en gros pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 hello & welcome to RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut et bienvenue Pas mal l'avatar, à la limite du passable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenu a toi François sa fai plaisir de te voir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut mon petit François!!! Bienvenue ici! Cool que tu te sois inscrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois861 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci pour cette acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenu mec,content que tu sois aussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 23 avril 2007 youkoso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue à toi et à ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites