jul03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour a tous je suis julien j habite dans le fin fond des deux sevres je possede actuellement une subaru impresa de 2000 que je m efforce de preparer un poil pour qu elle soit un peu plus vive. voila je suis aussi fan de sport mecanique en general mais surtout ce qui touche aux voitures japonaises. en ce moment je me lancerait bien dans le drift mais j y connais rien lool. voila a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut Julien, bienvenue parmis nous , et si tu veux drifter pense à une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue a toi et a ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Pour le drift soit tu modifie ta Sub en prop Kumakubo Style ^^ soit tu achetes une prop pour resumer lol Tu trouves pleins de conseils sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Clair Drift en Sub sa le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci pour votre acceuil et vos conseils je compatais bien drifter avec une propulsion lool mais je me suis mal explique dans ma presentation je voulais m orienter vers une propulsion et revendre la sub mais je suis plutot indecis je sais pas trop ce qui est fiable ou non et j aimerais bien garder une voiture japonaise alors j hesites en ce moment voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Une RS13, c'est pas cher, une S14 ou S14a c'est pas mal non plus et aprsè plus haut de gamme RX7 ou skyline Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites