Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou 78HKS

Corolla AE82 de Dadou 78HKS petit news p.3!!!

Messages recommandés

a mon grand regret un petit peut de news,donc cf le poste du compte rendu du time attack
block hs Crying or Very sad une bielle qui c'est fait la malle,pas cool pas cool.
donc j'attent de récupérer la belle et j'autopsie la bête dé son retour

c est quoi le bloc que tu avais d avance ?
en tout cas bon retablissement a la chtite remet la vite en forme Wink

mazda8000 a écrit:
c est quoi le bloc que tu avais d avance ?

le même mais avec moitier moin de kilométre

mazda8000 a écrit:
en tout cas bon retablissement a la chtite remet la vite en forme Wink

sa part contre je pense qu'elle va restait un petit moment sans le moteur, mais sa sera pour revenir plus fort Twisted Evil

Vraiment sympas ton ae82 je les croisée a magny-cour et j'aime bien ce style old school racing.

DriftRuan a écrit:
Vraiment sympas ton ae92 je les croisée a magny-cour et j'aime bien ce style old school racing.

c'est une AE 82 pas 92 Wink

en tout cas c'est dommage pour ton bloc mais je voulais te poser une question surement très bète ( ca m'arrive souvent en plus ... mais n'est pas mécano qui veux ...) je voulais savoir si ton collecteur passais toujours aussi près de ton filtre à huile, si c'étais normal et surtout si la chaleur du collecteur à plein régime n'allais pas altérer l'huile dans le filtre et donc dans le moteur .... bon voila, j'te souhaite un bon remontage de ton 4AGE et bonne continuation.

Yarick13 a écrit:
en tout cas c'est dommage pour ton bloc mais je voulais te poser une question surement très bète ( ca m'arrive souvent en plus ... mais n'est pas mécano qui veux ...) je voulais savoir si ton collecteur passais toujours aussi près de ton filtre à huile, si c'étais normal et surtout si la chaleur du collecteur à plein régime n'allais pas altérer l'huile dans le filtre et donc dans le moteur .... bon voila, j'te souhaite un bon remontage de ton 4AGE et bonne continuation.

non pour le filtre a huile j'ai virer la plaque sandwich,au final je l'avais juste mis pour la photo,donc sans la plaque c'est nickel mais du coup j'ai pas de manos, donc au final tout est comme a l'origine Wink

merci pour l'encouragement, mais c'est pas le même qui va aller dedans,celui ci est vraiment hs la bielle est passer par le bloc et non par le carter(au passage j'aurais préférer qu'elle passe par le carter quand même),pour l'instants j'ai toujours pas ma titine, je vous tien au courant dé que je l'ais récupérer photos inside Wink

Ba ma ptite ae est dans le garage, moteur deposer, intérieur déposer aussi Smile mais lui ne sera pas remonter Twisted Evil
et niveau moteur j'attend un blacktop qui est en commande et qui ne devrait pas tarder a arriver Very Happy
un arceau vas bientot etre sur le chemin de la maison Smile

Donc en gros que du bon du lourd et de la perf WinkTwisted Evil

ps: merci pour l'anniversaire Wink

bon anniv en retard... What a Face

le moteur va te faire un joli cadeau! cheers

t'as des photos de l'auto démonter?

Ouais elle est vraiment cool comme tout cette AE82!!!!
Tu vas en faire une petite bombe en plus, cela risque d'être sympa!
Dis moi, tu n'es pas embêter pour toruver des pièces?
Ton 4en1 vient d'oû?
Tu lui mets des combinés?

Gaijin

• Créer...