Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ba voila c'est ma titine, une petite AE82 de 1985. Elle est plus vieille que moi di donc. Donc pour la petite histoire, je l'ai racheté à mon pote Tony. Elle n’a que 128000Kms. Elle n’avait pas roulé depuis trois ans. Manque de chance un coussinet de bielle est resté collé. Donc remplacement du moteur, par un autre qui en a 290000Kms. Comme sa gros nettoyage, et préparation de celui qui a que 128Mkms Travail effectuer -collecteur OBX -fireball Reactive -baquets Sparco -harnais Ecktor -KAD fait maison -jantes team dynamics -capot noir -feux arrière et clignotant avant peint en rouge -suppression du balai arrière -étriers de freins peint en rouge -vidage complet de l’arrière -ligne full inox by Garage R -Deblaxonnage -panneau de porte sur mesure -compte tour+shift-light -attache capot -extincteur Reste à faire: -Nettoyage/préparation (je sais pas encore se que je fais faire) de l’autre moteur -Prépa chassi Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vraiment sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 +1 j'adore vraiment ce modele On peut en faire une bonne petite pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je conaissais pas ce modèle , mais il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bien sympa cette "mémé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 dis donc sympa la gand mere vraiment soft mais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca fait vraiment plaisir d'en voir une sur le forum, en plus dans un état plus que correct, tu verras c'est une super mamie. Ah je regrette encore plus la mienne d'un coup...SNiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah enfin un ae 82 , j'adore cette voiture, elle est un ptit look viellot sympa je trouve , avec les pc couleur caro , elle serait impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jolie voiture ca ! ca va donner quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 avril 2007 old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 La maman de la AE86 LOL, sympathique comme modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oh... Vraiment sympa ta petite Toy!!! Elle doit pas être lourde tout dénudée comme ça!!! Tu as une idée du poids? Génial pour faire de la piste en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Trop de style cette TITE MAMY, Old School fashion Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 a oué sympa cette ae82 en plus niveau pieces moteur ta du choix avec le 4AGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pour le poids de l'engin, je crois que c'est 960kg, si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 3 avril 2007 960Kg d'origine. Aprés déblaxonnage je pense tourner autour des 850Kg. Et vu que je suis pas bien gros en plus. Sa risque d'étre trés beau contre des VTI Vive le T-VIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 en gros c'est une 86 avec une autre forme , ou plutot la 86 est une 82 avec une autre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Dadou 78HKS a écrit:960Kg d'origine. Aprés déblaxonnage je pense tourner autour des 850Kg. oula t'enflamme pas trop vite tu enleve pas 110kg comme sa en envelent la banquette, 3 bou de plastique et 3kg de blaxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sympa ta caisse! je conaissais pas se model, mais je l'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonys13 0 Posté(e) le 11 juin 2007 fiere de mon ex auto et de son future pilote.ps:el me manque snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça dechire cette petite 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Vianney a écrit:Dadou 78HKS a écrit:960Kg d'origine. Aprés déblaxonnage je pense tourner autour des 850Kg. oula t'enflamme pas trop vite tu enleve pas 110kg comme sa en envelent la banquette, 3 bou de plastique et 3kg de blaxonne C'est klr, surtout qu'à l'époque, les pièces intérieur pesait pas bien lourd ... En tout cas bien marrante cette titine, on la dirait sortit d'une vieux BMI ou ils la teste sur circuit lol Tu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Dadou 78HKS a écrit:reste à faire: -Le reste de la ligne inox bon alors sa donne quoi avec cette ligne en inox tu aime ou pas facon catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 12 juin 2007 magicmax a écrit:Dadou 78HKS a écrit:reste à faire: -Le reste de la ligne inox bon alors sa donne quoi avec cette ligne en inox tu aime ou pas facon catback Roooo que oui j'aime,c'est même encore plus fort que sa un son d'enfer ,un look magnifique ,un montage parfait,merci tu es le meilleur max ps: bientot des photos de la ligne et de l'ensemble de la voiture,et je vais tenter de capturer le chant de ma grand mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ptit yoyo a écrit:en gros c'est une 86 avec une autre forme , ou plutot la 86 est une 82 avec une autre forme En fait pas vraiment c'est quand même une traction avec le moteur en transversal ( pas les même contrainte ) par contre c'est vrai que avec son poid c'est un petit avion de chasse des pistes quand même. Sinon exelent projet dont j'attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très belle auto Ou plutot mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Alors voila un peut de news On commence par le deblaxonnage Puit la peinture noir bien sur Aprés on attaque avec des manos de T° et pression d'huile Malheureusement il ne fonctionne pas encore je ne peut pas posser de plaque sandwich,sinon mon filtre a huile passe a 2mm de mon collecteur Et je vais finir pour se soir par la ligne full inox by max Pour le chant de ma grand mére,pour l'instant je ne l'ai pas capturer,mais ceux que était la a pouilly peuvent témoigner Bientot de nouvelle news,avec de nouvelle photos,et peut étre même avec une video de la grand mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ça pete tout ça pour l'avoir c'est mechant comme caisse Old School comme il faut avec les modif qui vont bien Pour la plaque sandwisch tu vas devoir la déporté du coup ? Radia d'huile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui je vais le déporter,faut juste que je trouve un kit,et d'origine il y a deja un radia d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Très bonnes modifs, tu me fais encore plus regretter la mienne... En tout cas très bonne caisse!!! J'attends de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un petit peut de news pour ce soir: déjà suppression du pavillon suivi de la suppression des garnitures de portes récupération des léchés vitres,avec leurs supports et remplacement des garnitures par de la feuille d'alu j'ai pas encore de prit de photo une fois poser mais sa arrive ensuite un charmant compte-tour avec shift-light (pareil pas de photo un foi poser mais sa arrive aussi ) un extincteur, oui je sais c'est du poids en trop, mais la je préfet la sécurité (pour les photos ...) Et je vais finir pour se soir par des attaches capots(bon les photos vous avez deviner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 cool tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'adore cette caisse la tienne est magnifique, beau boulot continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 takumi70 a écrit:j'adore cette caisse la tienne est magnifique, beau boulot continue comme sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 au fait elle etais a magny cours avec le nnc je crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sympa tous sa vite vite les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 takumi70 a écrit:au fait elle etais a magny cours avec le nnc je crois?? oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ok c'est bien celle la, ont etaient pas loin de vous ont est venu discuté avec un mec de votre groupe j'adore vraiment ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 terrible les niouzessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super cette ae, elle doit peser combien maintenent ? sa doit commencer a faire leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui elle est vraiment chouette ta 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci a tous pour tout ces compliments Pour le poid j'en ais aucune idée,mais je doit pas étre loin des 900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Hmmm blacktop ! Soigne bien ton entretien, choisis bien ton huile... et normalement c'est plaisant Rare comme tout en plus ces petit 82 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 superbe voiture et je regrette la mienne que j'ai revendu une misère en plus 400 roro mais d'origine a mais souvenir elle ne fait pas que 790kg il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Nagata-San a écrit:Hmmm blacktop ! Soigne bien ton entretien, choisis bien ton huile... et normalement c'est plaisant Rare comme tout en plus ces petit 82 ! C'est pas un blacktop,c'est un bluetop pas de probléme de se coter,je suis mecano 80franck a écrit:superbe voiture et je regrette la mienne que j'ai revendu une misère en plus 400 roro mais d'origine a mais souvenir elle ne fait pas que 790kg il me semble 790 je sais pas ou tu les as lu mais en effet a l'origine elle fait 960kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je croyais avoir vu ça sur la plaque de la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites