Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju_37

Toyota MR2

Messages recommandés

Voilà j'aurais bien l'intention de changer de voiture.Pour le moment je possede un CRX DELSOL ESI et je voudrais savoir en ce qui concerne la MR2 ses points faibles et ses points forts.
Partout j'entendais du bien de moteurs Honda et qu'ils etaint fiable.Est-ce de meme pour les moteur de MR2?
Apres niveau consomation,sur route ou en ville.Entretien general.Bref pour savoir ou je vais mettre les pieds.
Pour le moment ce n'est pas fait mais je me renseigne sur la voiture.
Merci de vos reponses.

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-pas de probléme pour la fiabliliter du mùoteur 3sge (atmo), j'ai un pote qui roule avec plus de 300 000 kms sans probléme (comme a ces premiers jours)
- pour la consomation, c'est comme toute les auto sportive, c'est suvant le poid de ton pied droit (a titre perso, 500 kms a 150-160 de moyenne et une conso de 11.5 litre au 100)
-sont plus gros point fort, c'est le moteur central, je croix qu'il n'y a pas mieux que sa
- les point faible pour moi (j'ai une mr2 rev1) c'est le freinage pas asssssez endurant, mais pour les rev2 aucun probléme.
et mon deuxieme point faible, c'est la boite qui est trop longue a mon gout


si tu a d'autres questions, j'essssayerai de repondre au mieux:chintok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces reponses "expresses" Marco. Wink
Ca me rassure.Pour le moment ce n'est qu'un projet à l'etude.Donc wait and see. Twisted Evil

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le MR2,finalement c'est mon pote qu'il la prit.Car c'etait lui ou moi,et vu que j'ai deja mon CRX ba je lui ai laissé le MR. Cool
Voilou. Razz
Il la depuis ce week end et il est propre.Pas de mauvaises surprises.
Bref je ferais un post pur la presenter avec des photos epi tout ça. :://

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...