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frenchrider83

jusqu'ou aller et question diverses

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Salut!!!
En vue de l'amélioration de mon sr20det, je me pose plusieurs questions.

Pour ne pas être limité dans le futur, je pensais mettre des 740cc nismo, et paramétrer le tout via un power fc. Mon moteur sera pour commencer équipé avec un fmic, une ligne, une admi et un boost controlleur en vue d'augmenter la pression de suralimentation. Il recevra également une pompe à essence plus gros débit, un MAF de Z32, bref, tout ce que l'on peut mettre sans avoir a ouvrir le bloc.
Mais jusqu'ou aller???
Les 740cc pourront ils tourner correctement avec une pression de 1 bar voir 1.1 bars???
En mettant des arbres à cames Tomei Poncam 256° avec 11.5 à l'admission et à l'échappement, que puis je espérer obtenir comme gain???

Mon but est de tirer le meilleur parti de mon bloc tout en le gardant fiable pour rouler sur circuit et en Touge. Le cooling sera donc bien evidement revue.
Donc voilà j'attends vos réactions pour me donner vos avis sur la préparation la plus fiable possible sur moteur avec d'origine.

Merci Wink

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740cc ça parait un peu gros vois pour 550cc

Pense aussi a un joint de culasse renforcé d'une epaisseur un peu plus grosse si tu veux passer des Tomei avec une levée de 11,5.

un Sr20 encaisse 300/330 ch sans ouvrir le bloc mais c'est short le mieux c'est de passer des pistons forgé diametre origine et preparé un peu les bielles d'origine.

Pense aussi a un embrayage renforcé ainsi que le chassis revu a la hausse ch:::ch

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L'embrayage renforcé sera prévu aussi, la liste est non exhaustive sinon je passé ma vie a écrire des pièces qui paraissent évidente lol Wink
Les arbres a cames semble prévus pour être monter en lieu et place de ceux d'origines, mais a confirmé, et jsutement essayer d'atteindre ces fameux 330/340cv tout en restant fiable est ce que je recherche.
Donc pour les injecteurs d'après jez de horsham ils sont a 90 % de saturations avec le 2871r a 1.3 bars, donc les gars pointu en reprog nous diront si on peut mettre direct des 740 bom

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Ceux qui saturent sont les injecteurs d'origine ?? pas les 550cc ??

Tu changes de turbal ??

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nikel mike c'est exactement ça que je recherchais Wink

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comme les autre je pense que les 750 c un peut too mutch reste avec les 555 plus reactif

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