angel06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut all, j m apel angel, 24 ans, d origine espagnol. j ai une nissan s13, avec injct 444cc maf s14, turbo t28, intercooler de porche biturbo, turbo timer blitz, moteur 80 000 km, kit carroserie s2000. la voiture est en peinture en se moment. voila. ps: on ma dit de faire atention parcequ il y avait beaucoup de gay ici. alors bon j suis hetero les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue à toi, mais attention au language SMS, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ +1 attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue à toi oui mefie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 AudreyS2000 a écrit: oui mefie toi ouais de romulus bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 avril 2007 en Gays nous avons seulement :Papa et Zenki qui vont bientôt se paxer mais bienvenue à toi! un RS13 kit S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Arno RAJ a écrit:en Gays nous avons seulement :Papa et Zenki qui vont bientôt se paxer ouais avant la fin de l année mais que si il arrete de ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 1 avril 2007 welkom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alice4136 a écrit:welkom ! on t a dit quoi toi a propos de l ecriture sms ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 1 avril 2007 papa a écrit:alice4136 a écrit:welkom ! on t a dit quoi toi a propos de l ecriture sms ?? ben papa c'est pas de l'ecriture sms sa, c'est du hollandais, je vais finir pas plus rien écrire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Arno RAJ a écrit:en Gays nous avons seulement :Papa et Zenki qui vont bientôt se paxer mais bienvenue à toi! un RS13 kit S2000 +1 pour le kit met nous des photos Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alice4136 a écrit:papa a écrit:alice4136 a écrit:welkom ! on t a dit quoi toi a propos de l ecriture sms ?? ben papa c'est pas de l'ecriture sms sa, c'est du hollandais, je vais finir pas plus rien écrire moi mouais le coup du hollandai on me l avais jamais fait celui la t es en france alors t ecris francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites