pedrosky 0 Posté(e) le 1 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alors là on arrivre a un niveau de connerie rarement atteint!!! n'inportequoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Seulement pour ceux qui sont pas blondes Sérieux y'a un code a taper pour pouvoir télécharger, en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai bien vu mais ca me met telechargement indisponible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pourtant ca marche ? tu utilise quoi comme navigateur ? T'es sous windows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est vrai, ca marche plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je viens de dl et je suis sous l'explorer de windaube sinon la video ptdr le truc qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ah vi connu cette caisse !! il est de dubai le seul truc qui est bien sur la video c est la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Meme ca je dis bof :/ En tout cas c'est assez lol les portes qui tournent et le coffre qui s'ouvre et se ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la musique est bien apres ca depend des gouts c est tout !! on aime ou on aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 1 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sa me fait marrer Jamais vu , si ya un truc qui sert a rien c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui +1 parcontre je me pose la question pour les fils comme pour l'ouverture centraliser ou pour l'ouverture des fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrohiryuu 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mdr, le truc qui sert à rien. La chorégraphie, c'est du Kamel Wali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 scott056 a écrit:oui +1 parcontre je me pose la question pour les fils comme pour l'ouverture centraliser ou pour l'ouverture des fenetre vitre manuel et fermeture non centralisé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mais pourquoi ils la prenent pas pour faire un attentat celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jap honda a écrit:scott056 a écrit:oui +1 parcontre je me pose la question pour les fils comme pour l'ouverture centraliser ou pour l'ouverture des fenetre vitre manuel et fermeture non centralisé je pense. peut etre que la fermetune centraliser n'est pas la mais la poigner pour baiser la vitre non plus ptete quelle ne souvre pas et se ferme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites