Onibi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour à tous Je suis Laurent, 29 ans (bientôt vieux ), de Nantes Je suis membre du team JSI (Japan Spirit Importation), association basée sur Nantes, dont pas mal de frappadingues sont inscrits sur RAJ. Shu (Celica) Calimero S2000 (S2000 pardi) Toon (RX7 FC) Tess 12 (Sub GT) Mindbreaker (CRX) Didou (Civic) Laclassecivic (Prelude) Drifter XL (S14) Et d'autres que j'ai dû oublier A mon tour donc de découvrir le site, après ce magnifique mag, vraiment dans l'esprit que l'on recherche. J'ai été posseseur d'une Mazda 323(1 an), d'une Impreza GT 2000(un peu plus de 4 ans), puis depuis un an et demi une Impreza WRX. Quelques photos à venir dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ ton avatar ma fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ ton avatar ma fait peur lol Pauvre petit Zenki tout sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Welcome Hks-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue sur RAJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue amis Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue a toi a ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci encore pour ce sympathique accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites