pedrosky 0 Posté(e) le 31 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pédro tu me fais du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pauve tite sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 A LA VACHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est dur Pedro faut pas faire ça comme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pour ça que Nissan donne pas son aval pour homologuer la Skyline en France . . . pour nous éviter de voir ça sur nos routes, c'est pour notre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c est pas gentil de nous montrais ces horreur lol je croi que la palme revien a la sky de la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 le pire pour moi c'est celle là les autre elle son casser bon temp pi, mais la le mec la broi avec la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Perso j'aime bien la 8eme, la R32 avec le Sticker TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 1 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la sky dans l'arbre je pense a un touge qui a mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pauvre sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pareil ma préférée c'est dans l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pfiou y en a de belles dans mon acien taff dans une special de rally ou je faisait la depanneuse j avais été chercher un type en gt turbo qui avait fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ca fait mal a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c est trop triste et desolant a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le type de la sky violete y doit etre heureux d'avoir la conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites