ph@b 0 Posté(e) le 31 mars 2007 jantes work cr kai en gun metal en 7x17 avec kit deco comme neuf bien entendu! jantes de tres tres bonne facture, ce avantages: -sont poids environ 8kg par jantes -solidité ( c est de la jantes forgées et non moulées) -qualité de finition entraxe 4*100 ET 42 prix 1000euro sans pneus ou 1300 avec du nexen en 205/40/17 le prix d achat est d environ 1500euro hors dedouanement et pneu bien entendu ps:sur les photos le kit deco n est pas encore mis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pourquoi tu les vends elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 il vend sa caisse il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 mars 2007 papa a écrit:il vend sa caisse il me semble Il vient tout juste de la terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Presque terminée... Mais oui, elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ok , et il ma vend combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Blazé, j'ai pas les sous . En tout cas, magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 dommage que ce soit du 4X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 19 avril 2007 nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ph@b c koi le 2eme entraxe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je pense pas que ce soit un deuxieme entraxe krlos ,mais plutot pour "alleger la jante encore un peu sinon il y aurait un cone pour accueillir les ecrous de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 20 avril 2007 exact ce n est pas un deuxieme entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 2 mai 2007 faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites