vtec_addict1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut je recherche une ek4. si vous etes vendeur faites vous connaitre merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 putain manu ca te trouerai de faire un titre convenable bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 excuse papa... desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 comment je t ai traqué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 papa shultz tu nous auras tous!!! sans dec.. des que je poste quelque part tu as ton radar qui declenche ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ouais !! le radar anti manu du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 papa a écrit:ouais !! le radar anti manu du gard sans dec papa tu connais un EK4 à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 t inquiete je vais te chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 papa a écrit:t inquiete je vais te chercher ca merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 si tu me file le stock de pieces pour l ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 papa a écrit:si tu me file le stock de pieces pour l ep c'est a voir en fonction de la perle que tu me trouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 t'as quoi comme budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 AudreyS2000 a écrit:t'as quoi comme budget ? 8000 euros environs pourquoi? tu veux me vendre celle de ton frero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vtec_addict a écrit:AudreyS2000 a écrit:t'as quoi comme budget ? 8000 euros environs pourquoi? tu veux me vendre celle de ton frero? il en parlai a un moment de la vendre donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites