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zenki1

S14/PS13 Laboratory

Messages recommandés

C'est un site japonais pas si mal car beaucoup de photos.

Ce sont des petites astuces nipponnes : mécanique, peinture, electronique, etc etc

je metterai a jour les petites astuces

Protection tubulure pg1
Mise en place d'un Earthing Kit pg1
Mise en place d'un Engine dumper pg1
Support FC commander pg1
Suppression compte tour OEM apres remplacement Autometer pg1
Support BC et TT sur grille d'aeration S14 pg1
Montage Autometer CT sur S14 pg2
_____________________________________________________________
Protection tubulure IC



si il vous reste un peu de durites



hop autour du trou percé



tubulures en place


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Pour ceux qui veulent mettre en place un earthing Kit ou recentreur de masse

Earthing Kit (HKS,etc etc)



Mise en place des masses

Masse 1

Masse 2

Masse 3

Masse 4

Masse 5

Masse 6

Masse 7


Regroupement des masses sur le -


Plan numéroté des masses

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puisque tu parle de ca , ca sert a quoi de rajouter toutes ces masses?
celles d'origines ne suffisent pas?

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Mise en place d'un engine dumper



mise en place de la fixation moteur : 2 vis



Défaire la coupelle de barre anti rapprochement et placé la fixation du Engine Dumper : 3 vis



vue d'ensemble une fois terminé


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mike 18 a écrit:
puisque tu parle de ca , ca sert a quoi de rajouter toutes ces masses?
celles d'origines ne suffisent pas?


+1 Wink

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mike 18 a écrit:
puisque tu parle de ca , ca sert a quoi de rajouter toutes ces masses?
celles d'origines ne suffisent pas?


la section du fil est deja plus grosse
Les fils sont en "or" donc meilleur conductivité

Mais il doit surement y avoir une meilleure explication ch:::ch

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merki Exclamation

du coup ca serai peut etre bien de rajouté a quoi ca sert pour chaque "montage" que tu rajoute.
quesque tu en pense?

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petit montage d'un support pour FC commander

avant



plaque alu 1mm d'epaisseur









apres a vous d'ameliorer le systeme ch:::ch

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le must c'est que les proprio de S14 mettent leurs astuces go::::go

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Voila ma tite tite contribution:

Moi j'ai modifié mon bloc compteur.
Oui en effet ayant rajouté un compte tours Autometer j'ai supprime celui d'origine:D.

Pour se faire il faut biensur tout demonté afin de sortir le bloc,et demonte tout le systeme compte tours.ATTENTION AU MAINS SALE!!!!! car la matiere se marque tres facilement!!!
Ensuite j'ai decoupé dans une tole alu à la forme de compte tours et je l'ai collé.
Ensuite j'ai repeinds l'ensemble complet pour pas avoir de difference de teinte.

Coté pratique cela m'a permis de mettre mon mano de turbo et de ne voir que lui:twisted: .

Place à quelques photos:










Ensuite pour l'integration de mon BC et FATT j'ai demonté les grilles de ventilation centrale.
Et meme operation decoupage dans une tole alu puis mise à la forme de la console centrale suivis de la fixation par vis puis peinture.J'ai fais cela pour avoir tout a hauteur et facilite d'accès.

Je vous mets une vue d'ensemble car je n'en ai pas de detaillé.



voili voilou

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nikel c'est terrible ch:::ch

Si tu as le montage de l'autometer ça le ferais aussi :://

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Very Happy Donc voici la suite:

Je n'ai que tres peu de photos du montage de l'autometer.

A savoir que le montage que vous allez voir a ete fais pour les essais mais ATENTION il peux etre fait en definitif cela fonctionne aussi c'est juste que j'ai soudé les fils pour le montage final.ch:::ch

Il y a aussi plusieurs solutions (reprise des fils au calculateurs ect...)je ne dis pas que la mienne est la meilleur mais je pense quel est la plus simple et plus pratique......

Voila la bete:



et le cablage:



la couleurs des fils correspond bien a celle de l'autometer donc vous pouvez suivre les yeux fermer.

et enfin la sortie des fils:



Desole je n'ai pas d'autre photos.!!::!!::

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go::::go Bea travail, on voit même pas la différence sur le plastique.
Bravo.

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