zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est un site japonais pas si mal car beaucoup de photos. Ce sont des petites astuces nipponnes : mécanique, peinture, electronique, etc etc je metterai a jour les petites astuces Protection tubulure pg1 Mise en place d'un Earthing Kit pg1 Mise en place d'un Engine dumper pg1 Support FC commander pg1 Suppression compte tour OEM apres remplacement Autometer pg1 Support BC et TT sur grille d'aeration S14 pg1 Montage Autometer CT sur S14 pg2 _____________________________________________________________ Protection tubulure IC si il vous reste un peu de durites hop autour du trou percé tubulures en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ouai ca peut etre carrément sympa comme post merki Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pour ceux qui veulent mettre en place un earthing Kit ou recentreur de masse Earthing Kit (HKS,etc etc) Mise en place des masses Masse 1 Masse 2 Masse 3 Masse 4 Masse 5 Masse 6 Masse 7 Regroupement des masses sur le - Plan numéroté des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sympa ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 puisque tu parle de ca , ca sert a quoi de rajouter toutes ces masses? celles d'origines ne suffisent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Mise en place d'un engine dumper mise en place de la fixation moteur : 2 vis Défaire la coupelle de barre anti rapprochement et placé la fixation du Engine Dumper : 3 vis vue d'ensemble une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mike 18 a écrit:puisque tu parle de ca , ca sert a quoi de rajouter toutes ces masses? celles d'origines ne suffisent pas? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mike 18 a écrit:puisque tu parle de ca , ca sert a quoi de rajouter toutes ces masses? celles d'origines ne suffisent pas? la section du fil est deja plus grosse Les fils sont en "or" donc meilleur conductivité Mais il doit surement y avoir une meilleure explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merki du coup ca serai peut etre bien de rajouté a quoi ca sert pour chaque "montage" que tu rajoute. quesque tu en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 petit montage d'un support pour FC commander avant plaque alu 1mm d'epaisseur apres a vous d'ameliorer le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 a oué symap ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 le must c'est que les proprio de S14 mettent leurs astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voila ma tite tite contribution: Moi j'ai modifié mon bloc compteur. Oui en effet ayant rajouté un compte tours Autometer j'ai supprime celui d'origine:D. Pour se faire il faut biensur tout demonté afin de sortir le bloc,et demonte tout le systeme compte tours.ATTENTION AU MAINS SALE!!!!! car la matiere se marque tres facilement!!! Ensuite j'ai decoupé dans une tole alu à la forme de compte tours et je l'ai collé. Ensuite j'ai repeinds l'ensemble complet pour pas avoir de difference de teinte. Coté pratique cela m'a permis de mettre mon mano de turbo et de ne voir que lui:twisted: . Place à quelques photos: Ensuite pour l'integration de mon BC et FATT j'ai demonté les grilles de ventilation centrale. Et meme operation decoupage dans une tole alu puis mise à la forme de la console centrale suivis de la fixation par vis puis peinture.J'ai fais cela pour avoir tout a hauteur et facilite d'accès. Je vous mets une vue d'ensemble car je n'en ai pas de detaillé. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nikel c'est terrible Si tu as le montage de l'autometer ça le ferais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est clair sa fait trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Donc voici la suite: Je n'ai que tres peu de photos du montage de l'autometer. A savoir que le montage que vous allez voir a ete fais pour les essais mais ATENTION il peux etre fait en definitif cela fonctionne aussi c'est juste que j'ai soudé les fils pour le montage final.Il y a aussi plusieurs solutions (reprise des fils au calculateurs ect...)je ne dis pas que la mienne est la meilleur mais je pense quel est la plus simple et plus pratique...... Voila la bete: et le cablage: la couleurs des fils correspond bien a celle de l'autometer donc vous pouvez suivre les yeux fermer. et enfin la sortie des fils: Desole je n'ai pas d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est nikel je met a jour le sommaire pg1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmbal50 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bea travail, on voit même pas la différence sur le plastique. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 +1 au debut j'ai cru que c'etait du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmys 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voici une video un peu bourrin mais bien penser pour tiré les ailes. Ils sont fou c'est Japonais http://video.google.fr/videoplay?docid=-540417775452028530&q=s13&ei=UpCUSLvzApHC2wLk-_3MBQ&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites