zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 On fouillant un peu sur le net je suis tombé sur ça Pas trop mal mis a part les portes lombo sur une Sky ça le fais pas trop je trouve Tres peu d'info technique malheuresement car tout est en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est vrai qu'elle es sympa pas celle sin je l'avais jamais... Mais par contre comme tu le dit les lambo doors jsuis pas fan surtout pas sur une r34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je la trouve tuning moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 31 mars 2007 papa a écrit:je la trouve tuning moi +1 peinture trop criarde et les portes comment dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ca ne serai pas une sellerie en carbone les jantes chromes, la déco, et les portes lambo j'suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 normal qu'elle est too much c'est une demo car pour le TAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 autre que too much !! meme l interieur est a gerbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 par contre j'aime bien les petit rajouts sur le PC avant j'aimerai bien trouver quelque chose dans ce style pour mon S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 +1 pour le rajout... Perso la couleur est jolie mais pareil je n'aime pas le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 avril 2007 y'aurrai pas eu les porte lambo et la deco et les jantes elle aurrai ete bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 scott056 a écrit:y'aurrai pas eu les porte lambo et la deco et les jantes elle aurrai ete bien sympas +1 , mais bon on me la donne je ne dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites