Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drifteur-38

bmw 100% drift

Messages recommandés

ouai on a essayer le montage des par choc mais je suis toujours sptique sur leurs dimension mais je croit que je vais acheter les remplacant des par choc chrome mais en m-tech2..et la roulle va etre bien traité Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que la poste ma amener.. les silent bloc de triangles arrieres:



mai son poura les monter que la semaine prochaine car il faut compresser les ressorts arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le comprime ressort alors donc on va faire sa proprement avec un vrai comprime ressort Twisted Evil tkt sa va etre fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le diff revenue et souder par un pro...il es nikel mais un peu roullé avec le temps qu'il a passé sans huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mitenant reste plus qu'a atendre les trains arrieres et remonter tous sa pour le 14 juin et hop sa va glisser Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil avec la s-14a on va lui mettre la pilule Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila alors tout est remonté...diff et trains ptite deco...et test
c'est tres violent avec le diff soudé place au foto...
les stickers sur le capot ne son pas collé...



la video viendras peut etre demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le run and drift c'est perso pk? et les hankook c'est une copine je les ai meme noir ecriture blanche...pk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle est prete pour le 14 on attend juste notre colis avec la barre anti rapprochement les biellettes de barre stab arriere le filtre a huile et le joint de carter inferieur car fuite...et romu si tu veux des hankook di moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup c'est sympa et je sais pas si je vais faire la calendre blanche finalement ou juste le chrome des haricot???dit moi se que vous en penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun ses gous , mais niveau couleurs laisse comme sa Wink , parceque le mélange blanc , noir et rose sa va etre atroce , si j'étais toi j'éviterais le mélange ( peindre les bord de calandre qui sont en chrome ,en noir , sa ferais sympa sa par contre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais le rose n'est plus car il y a les bandeau orange et noir donc on pensait la faire orange noir et blanche pour rapeler les hankook blanc... je sais pas mais pour l'instant elle est bien comme sa fo juste que je refasse le joint rouge en noir...on vera en fesanbt quelque test..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh t'as 16 piges et tu vas tourner avec sur circuit ? tu peux le faire ?


En tout cas sympas cette tite béhème, j'aurais le temps et un peu plus de fir ça me tenerait bien, mais juste pour la dérive, sinon jap only Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a 17 ans ouai mais elle est a mon frere...donc dans un an a mois...il l'a acheter c'est surtout pour que je me lance dans le drift....et je c'est pas si j'ai le droit car il faut le permis bon je suis en conduite accompagnée mais je c'est pas si sa marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drifteur-38 a écrit:
lol a 17 ans ouai mais elle est a mon frere...donc dans un an a mois...il l'a acheter c'est surtout pour que je me lance dans le drift....


Sympas le frangin Laughing (eh il veut pas m'aligner une S13 ??) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drifteur-38 a écrit:
lol c'est pas le meme prix....800€ la bm sa se discute pas... lol!


Ouais je sais ete je me doute aussi, je disais ça en déconnant geek

Bon ben bon courage our la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu rigolais... Very Happy ..au debut on devais acheter une s-13 mais bon trop cher pour debuter dans le drift...et merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres bon choix la 325 c'est la drift ecole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai toute d'origine avec kit d'admission et pont soudé.. Twisted EvilTwisted Evil
sa va envoyer le 14.... lol! y a que 170cv...et toi zenki...je la verai la ps13???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi c jean louis juste un petit conseil pour que le 14 se passe bien pour toi et ta petite bm qui a l air bien propre surveille tes supports moteur et de boite ca se dechire bien quand on glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les biellettes de barres stab changé, le joint de carter et le filtre et vidange dans la semaine et j'atend le barre anti rap av
et pour l'instan voila se que j'ai recup..
4 jantes...2 jantes de chaque en 15"..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour cette journé on la immatriculé pour l'essayer on est allez faire des runs et ba pas eu le temps si juste quelque horloge, c'est trop facile lol! mais une durite ki a pété, 3 jantes voilé sur 5 des bbs en plus Evil or Very MadEvil or Very Mad!!::!!::!!::!!::!!::!!::
donc on la fiabilise pour la prochaine sortit raj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien cette E30 pour commencer le Drift.
Le german style lui va a ravire a cette caisse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour cette journée pas de chance encore, on a voulu exploser deux pneu ba pas le temps non plus car les 2 silent bloc moteur se sont coupé caremment allucinant, donc moteur décaler, ventilo bloqué contre le plastique, donc chauffe...en esperant que le joint de culasse n'a pas recu ainsi que la culasse...et elle refoule grave de l'essence par le bouchon du reservoir...
quelqu'un a deja eu sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eu un copain qui a eu cet incident sur sa 318 is, au sujet des silent bloc!! Par contre les odeurs d'essence je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila ma BAR monté enfin lol! désolé les photos sont faites avec mon portable pour la qualité

et voila les silent bloc




et le ventilo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais tout editez et les silent bloc ont été changé...par des rigides...
puis on va changez le joint de carter d'huile depuis le temps que je dois le faire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...