Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je voulais savoir si certain d'entre vous avait des news sur la possible sortie de Gran Turismo sur PSP, fiction ou réalité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bah ecoute je me pose la meme question !! Ils ont pourtant fais la jaquette et l'UMD. A l'origine c'etait prevue pour mars mais aucunes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le jeu aurai été en cours de prog, mais a été repousser pour GT5. Soit ils l'annulent ( pas kwel ) soit ils le sortent en meme temsp que GT5 Prologue ( Automne 2007 ) a éspérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ils font chier Sony serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 +1 , si ils le sortait sur psp , sa me pousserais peu etre a m'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je t'avoue que j'ai acheter ma psp pour GT4 mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi la PSP sa me tente mais je préfere quelle baisse encore un peux, même si ell est pas prés de baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 1 avril 2007 zenki a écrit:je t'avoue que j'ai acheter ma psp pour GT4 mobile Ben si t'es en 3.03 OE-C tu peux jouer a GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui je sais lol Un pote doit me la "modifier" justement mais bon c'est pas les meme graphisme mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 1 avril 2007 zenki a écrit:oui je sais lol Un pote doit me la "modifier" justement mais bon c'est pas les meme graphisme mais c'est mieux que rien Ben moi j'ai lacher l'affaire, ca ramait et graphisme honteux meme si c'est normal... du coup je l'ai racheter sur PS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je sens que ça va etre la meme pour moi je vais vite lacher l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites