Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 30 mars 2007 voici ma drifteuse qui a perdu du poid chassis full carbondifferentiel a billecardan renforcermoteurs 21tours stockvario gm purple sx12wradio dash sabercarro ae86 yokomo( pas droite je c cetait mon vieux chassis) jantes/pneus yokomovoili-voilou petit achat au salon du modelisme un pack moteur vario brushlesse4.5novak 4.5 il fesait une tite promo en fin de salon j'ai pas esiter et sa marche tres tres fort pour drifter j'utilise qu'1/3 de la puissance place au fotonew carro!!!!s15 topsecret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 simpa ta caisse! j'espere que les cradans renforcé HPI son pas comme ceux du savage des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 impec ta sprint , j'éspére quon aurat l'occaz de tourner enssemble un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 la carro et les jantes defoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vraiment sympa ta petite drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 papa a écrit:la carro et les jantes defoncent +1 Vraiment sympa ce nouveau chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Magnifique tout ca!Ta une idée du poid gagner avec tous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai gagner 180g elle fait maintenan 1tonnes380 au lieu de 1560 il me reste plus qu'a la passer au ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 22 mai 2007 new carro page1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Trés belle ta S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sympa la caro , tu va pouvoir lui mettre des LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 29 juin 2007 petit regime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 rc drifteur a écrit:nouvelle carro Shot with Canon DIGITAL IXUS 60 at 2007-07-04Shot with Canon DIGITAL IXUS 60 at 2007-07-04Shot with Canon DIGITAL IXUS 60 at 2007-07-04Shot with Canon DIGITAL IXUS 60 at 2007-07-04et avec sa copine la ps de cyrilShot with Canon DIGITAL IXUS 60 at 2007-07-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 e un de plus dans la team, manque plus que moi Trés belle carro tu va mettre l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Monstrueuse la FC , surtout avec les jantes noir, finalement elles auront servis à quelque chose ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 si j'ai bien compri je dosi acheter une nouvelle caro et une bombe de ps16 c'est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 un ti shooting de la fcet pour terminer une foto de familles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ympa le shoot Team Bluueeee poooowwwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 quleque ptite new sur mon chassis!!!!des pieces violetes et j'ais remis le brushlesse en route qui ma fait reprendre un peut de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue au club des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 manque plus qu'un accu lipo et powaaaaaaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est sur le poid augment mais d'un autre coté avec la patate du brushless on s'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est sur!!! j'avais presque oublier comment il marche fort!!!!les thermique aussi avait oublier les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 perso je sais que ma rs4 est un veau surtout en drift mais c'est fun et ^pui bientot l'electrique comme sa j'aurais les 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ptit yoyo a écrit:perso je sais que ma rs4 est un veau surtout en drift mais c'est fun et ^pui bientot l'electrique comme sa j'aurais les 2 : ta commandé un TT-01 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ouai parceque avec le peus quil me reste je pouvais pas me prendre de yokomo , et j'ai deja le moteur a mettre desssu me manquera que le vario no limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 OK, prends mon msn comme sa on pourra parler de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 une petite new sur ma s15 apres une manche du d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 trop bon tu l'as pris sur Genki Dori ?? ça claque comme ça avec le PC enlevé c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 super idée y'a pas à dire l'intercooler ça donne un sacré look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Super idée c'est vraiment super!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nikel , tu peus encore mettre le pc ou pu du tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je vais faire un systeme avec du scratch pour le refixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites