sausa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ba moi c'est romuald, jai 21 ans, j'ai actuellement une astra coupé bertone 2l2DTi mais j'ai en tete d'importer un toy supra , j'espere pour cette été. Je pense que je connait personne du forum mais je suis la pour faire des rencontre et vivre une passion commune a tous du forum. Au niveau des hobbies, comme tout les jeunes de mon age : voitures (japonaises), filles, sorties, des fois une petite soirée entre amis a siroté un bouteille de Jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu te decide enfin a te presenter toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 welcom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sausa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ouais, j'ai pris le temps de me présenter, c'est pas une excuse mais j'ai pas souvent le temps !!! Mais bon voila c'est fait !!! Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 katogani tu flood encre une fois comme ca et je te jure je demande ton ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 T'en a pas marre de raler je t'embete pas beaucoup je suis poli et je dit bonjour à tout le monde, mais la flemme de taper un truc différent!! Et puis ça fais au moins 10 fois que tu doit me bannir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ouais mais y a un moment ou ca va arriver a force de flooder comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Espèce de tyran!!! et g pas eu l'occaz de venir sur le forum de plusieurs jours donc je me rattrape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites