LENA13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut tout le monde !!!! Je suis lena, j'habite en Haute Normandie et je suis une fan de voitures japonaises. Je suis la petite amie de "vtec", un autre membre du forum qui vient de s'inscrire. Notre voiture : une Honda Civic VEI de 93 achetée fin 2005, à qui nous avons redonné une nouvelle jeunesse (carroserie - peinture, nettoyage et déco moteur, sellerie en cuir, installation sono ...). Site perso pour + de détails et de photos sur les "transformations" : http://monsite.orange.fr/lena.soudry/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue , encore une miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue ! une fille de plus YEAAAAAHHHH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue à toi sur le forum !! une fille de plus c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 LENA13 a écrit: Je suis la petite amie de "vtec", un autre membre du forum qui vient de s'inscrire. t a bien fait de preciser bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue !!! c'est reparti pour 5 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jap honda a écrit:bienvenue !!! c'est reparti pour 5 pages MDR jy ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut et bienvenu LENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut et bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LENA13 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci à tous pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenu parmis nous bizarrement y'a beaucoup moin de page quand elle dit qu'elle est prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Encore une présentation qui va durer!! Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut à toi!!! Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylin3 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenu!! ça fait plaisir de votre qu'il y ai des filles qui aime les japs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LENA13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 skylin3 a écrit:bienvenu!! ça fait plaisir de votre qu'il y ai des filles qui aime les japs... Je sais, une nana qui aime les voitures, c'est rare ... mais quitte à aimer les bolides autant aimer les japonaises, et c'est mon cas !!! De toute facon, "Y'a pas photo" comme on dit, non ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites