vtec041 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai découvert cette revue à Nevers Magny-cours l'année dernière par hasard sur un stand. Je le feuillette légèrement et là surprise, que des japonaises, pas de diésel. Belle surprise donc! Depuis régulièrement je l'achète et je ne suis jamais déçù. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci zenki a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci t'est descedu au niveau de papa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 zenki a écrit:merci t'est descedu au niveau de papa la ppppfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vtec a écrit:J'ai découvert cette revue à Nevers Magny-cours l'année dernière par hasard sur un stand. Je le feuillette légèrement et là surprise, que des japonaises, pas de diésel. Belle surprise donc! Depuis régulièrement je l'achète et je ne suis jamais déçù. merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Arno RAJ a écrit: merci... de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre95 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi je suis carrément tombé AMOUREUX de ce magazine!!!!!!! il est tro bien!!!!! que d japonaise!!! c mon univers!!!!!!!!!!surtout avec la skyline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi c'est le seul mag que j achete sans me faire engueuler par madame ben oui dans celui la y a pas les dames qui pose en bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mazda8000 a écrit:moi c'est le seul mag que j achete sans me faire engueuler par madame ben oui dans celui la y a pas les dames qui pose en bikini +1 Tres bon argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Non c'est moi qui vous remercient de nous livrer cette bible tant attendu. Grace à vous j'ai découvert que dans le monde de la preparation il n'y a pas que des kéké et des gens jaloux (certains tuners se reconnaitrons, enfin je doute qu'ils viennent sur ce forum), il y a aussi des personnes vraiment passionnées par l'automobile et cela fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mazda8000 a écrit:moi c'est le seul mag que j achete sans me faire engueuler par madame ben oui dans celui la y a pas les dames qui pose en bikini + 2 'tain toutes les meme c'est femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites