papa1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 les gars ont bien gerés je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la vache c'est trop bien fait!!!En plus les bruits coordonnent bien!! A mon avis c'est ce que je vais faire en attendant de drifter lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 le fait pas trop tu vas te bruler le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Autant le faire en Skate dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 zenki a écrit:le fait pas trop tu vas te bruler le cul EXPDRRRRRRRRRRRRR rhooo j en ai mal au ventre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MDRRRRRRRRRRRRR!!!Eux il leur faut un sponsor pantalons et non pas pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites