ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi je serais intéréssé de savoir qulle jantes tu veus lui mettre , si la voiture est noir je verais bien des jante snoir a bord alu , parceque le dorrée avec les paillettes rose sa le feras pas trop a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 les jantes noir, tous le monde a ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je pense que des Work CR Kai en gun metal lui iraient à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je ne sais pas encore pour les jantes, je vais voir sa apres mais deja ce projet la a realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 3 avril 2007 super jolie tes dessins, l'avant avec ce pare choc, sa me fait penser à une integra , avec les feux dans le meme style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'arrive pas a voir les dessins tu peux les reposter s'il te plait alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 va voir page 6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je ne vais pas les remetre comme il sont en page 6 et que tout le monde arrive a les voir... jap tu prend de l'avance sur moi lol t tjr conecté ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tu le met quand en peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 alice4136 a écrit:je ne vais pas les remetre comme il sont en page 6 et que tout le monde arrive a les voir... jap tu prend de l'avance sur moi lol t tjr conecté ou quoi ? trop connecté méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 4 avril 2007 en peinture sa donne sa pour l'instant, on arrive pas a metre les paillette donc sa va rester noir sur le dessin mais il n'est pas encore fini. Pour ce qui est de jante c'etait pour essayer ce que cela donné, jaime bien celle ci mais sa ne va pas trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est trés jolie en noir! les jantes moi je ne sais pas dire, c'est un chois perso et par rapport a se que l'on veut. en gros c'est un casse téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est le logo sur les jantes qui est top Cela dit elles sont pas moches... Mai sje maintiens que les prises d'air de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ben mon capot j'aimerais le modifier mais je ne sais pas coment en fait car d'origine il est arondi a niveau des phares ! alors la jai pas vraiemtnt d'idee, si vous en avez je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi j'aime bien le Veilside, il existe également en carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ah oui pas mal ! javai pas du tout pensé a veilside pour mon capot, dans le mois je vais filer chez kustomorphose voir ce qu'ils on a me proposer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu en est où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'en suis que pour l'instant je sui en stand by, comme la je bosse pas mal jai pas le tps de me mettre dessus et un demenagement pour moi sans doute en vue alors les sous sous vont ailleur que dans la voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites