Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alice4136

Hyundai coupé fx

Messages recommandés

moi je serais intéréssé de savoir qulle jantes tu veus lui mettre , si la voiture est noir je verais bien des jante snoir a bord alu , parceque le dorrée avec les paillettes rose sa le feras pas trop a mon avis Wink

je ne sais pas encore pour les jantes, je vais voir sa apres mais deja ce projet la a realiser

super jolie tes dessins, l'avant avec ce pare choc, sa me fait penser à une integra , avec les feux dans le meme style !

je ne vais pas les remetre comme il sont en page 6 et que tout le monde arrive a les voir...

jap tu prend de l'avance sur moi lol t tjr conecté ou quoi ? lol!

alice4136 a écrit:
je ne vais pas les remetre comme il sont en page 6 et que tout le monde arrive a les voir...

jap tu prend de l'avance sur moi lol t tjr conecté ou quoi ? lol!

Twisted Evil trop connecté méme. lol!

en peinture sa donne sa pour l'instant, on arrive pas a metre les paillette donc sa va rester noir sur le dessin mais il n'est pas encore fini. Pour ce qui est de jante c'etait pour essayer ce que cela donné, jaime bien celle ci mais sa ne va pas trop je trouve

c'est trés jolie en noir! les jantes moi je ne sais pas dire, c'est un chois perso et par rapport a se que l'on veut. en gros c'est un casse téte p::::p

C'est le logo sur les jantes qui est top bounce

Cela dit elles sont pas moches...
Mai sje maintiens que les prises d'air de capot pale

ben mon capot j'aimerais le modifier mais je ne sais pas coment en fait car d'origine il est arondi a niveau des phares ! alors la jai pas vraiemtnt d'idee, si vous en avez je suis preneuse

ah oui pas mal ! javai pas du tout pensé a veilside pour mon capot, dans le mois je vais filer chez kustomorphose voir ce qu'ils on a me proposer aussi !

j'en suis que pour l'instant je sui en stand by, comme la je bosse pas mal jai pas le tps de me mettre dessus et un demenagement pour moi sans doute en vue alors les sous sous vont ailleur que dans la voiture la

• Créer...