alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mdr le délire, aler 4 pages ! lol, jalais demandai qui été audrey mais ayé jai trouvé, ^^ hihi par contre jaurai une tite kestion qui n'a rien a voir avec ma presentation, savez vous ou je peux commander les gilet noir et rose RAJ car je regrette de ne pas l'avoir acheté du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j 'avais pas raison alice?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bulrotvtec a écrit:j 'avais pas raison alice?? ouais tous des crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bulrotvtec a écrit:j 'avais pas raison alice?? hé si j'avoue tu avai raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 papa a écrit:bulrotvtec a écrit:j 'avais pas raison alice?? ouais tous des crevards sa fait plaisir qd meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut et bienvenu. +1 pour les crevards ..., trouvez vous des gonzesses de vos ages et laissé les djeuns tranuquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 DiabloPulsar a écrit:Salut et bienvenu. +1 pour les crevards ..., trouvez vous des gonzesses de vos ages et laissé les djeuns tranuquilles mdr, ils sont au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alice4136 a écrit:papa a écrit:bulrotvtec a écrit:j 'avais pas raison alice?? ouais tous des crevards sa fait plaisir qd meme mdr oauis c est sur mais bon c est quand meme des crevards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Papa suce boule inside va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ptdr !! vous me faites trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Papa suce boule inside va ouais a fond !! je m en tape moi elle habite trop loin et elle est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben ouai je suis une chtite moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alice4136 a écrit:ben ouai je suis une chtite moi !! Ouai tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben je suis pas bien vieux non plus mais bon quand meme hein enfin bref allez c est pas meetic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 papa a écrit:ben je suis pas bien vieux non plus mais bon quand meme hein enfin bref allez c est pas meetic ici Toi c'est dans ta tête que t'es vieux, Père Fouras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 toi par contre dans la tienne t es encore un minot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non c pas meetic les mecs, allez zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MEETIC AUTO JAPAN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jap honda a écrit: MEETIC AUTO JAPAN!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vous me faites trop rire les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ah ouais!! c coolça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 AudreyS2000 a écrit:vous me faites trop rire les mecs !! attend audrey ! elle est mimi et en plus y a sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hé ouai pi yen a qui on la chance de mavoir vu sur le stand du pts nananère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Allez plus qu'une page Encore une photo en train de nettoyer ton auto et paf 10 page de plus (hum j'exagère peut-être un peu là ) powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Toon a écrit:Allez plus qu'une page Encore une photo en train de nettoyer ton auto et paf 10 page de plus (hum j'exagère peut-être un peu là ) powa heuuuu oui tu exagere un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'avais pas vu ^^ bienvenu a toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 30 mars 2007 rrrooo ben ya des retardataires je vois, mais comme on dit, mieux faut tard que jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut Bien sympa ton t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon c'est la serie, alors bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue Miss Pour une fois que je dis bienvenue à quelqu'un du forum au moins ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'allucine sur le nombre de pages pour une présentation mais bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Jémai a écrit:j'allucine sur le nombre de pages pour une présentation mais bienvenue à toi c est normal !! c est une meuf en plus elle allume et c est tous des crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon ben salut ! (pour pas faire comme tout le monde ) j ai pas compris moi y a pas 6 pages sur ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 30 mars 2007 papa a écrit:Jémai a écrit:j'allucine sur le nombre de pages pour une présentation mais bienvenue à toi c est normal !! c est une meuf en plus elle allume et c est tous des crevards héééé papa j'alume personne c meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Arf moi j'aimerais bien me faire allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 30 mars 2007 non je suis pas comme sa moi, lol ya que mayoman qui m'interesse ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 hé bien dis moi Alice tu ne laisse personne indifférent!! en méme temp c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon je voudrais pas gacher la fête mais si les discutions ne tournent qu'autour d'un club de rencontre , utilisez MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c vrais tu as raison!! Alice ouvre MSN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mdr bon 7 page pour une presentation, falait le faire quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 si vous continuez je lock le topic parce que vous commencez a vraiment etre relou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 et c'est pas fini!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 si si je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 mars 2007 papa a écrit:si vous continuez je lock le topic parce que vous commencez a vraiment etre relou la + 1 avec Papa, les meilleurs choses ont une fin. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ah ben la c est fini j ai fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je suis d'accord avec toi Papa (pour une fois ! ) ya msn eet on est pas sur meetic !!!! ou les mp la faut peut etre pas abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 AudreyS2000 a écrit:je suis d'accord avec toi Papa (pour une fois ! ) ! oh merde !! tu vas mourrir ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites