alice4136 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je m'apelle alice, j'ai 19 ans, je suis du 41 et j'ai une hyundai coupé fx 1,6L 16S qui part d'ici 3/4 mois en prépa. Mes hobbys sont le tuning, le shopping comme toutes les nanas et mes amis Je ne conais absolument personne sur le forum, ou du moin je ne pense pas Et je fait deja parti du forum du club de tuning street impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue a toi sur RAJ une nouvelle girl sur le forum sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Hello!!! Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue a toi girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue à toi la Miss, j'espère que ta prépa sera pas trop "tiouning" quand même , ça nous file un peu des boutons Une Hyundai j'en ai eu une, pas la même ( les dernieres formes ), c'était pas mal, j'en étais bien content, je l'ai gardé une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue à toi Miss !! sympa ton tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ou ouuuuu !! désolé private joke bienvenue a toi romoulus commence pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Quoi Papa !!! Qu'est-ce qu'y a encore, commence pas de dire que je drague hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 non pour l instant juste tu raconte ta vie mais ca devrait pas tarder la drague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je te merde Mon tit papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ptdrrrrrrrrrr encore un post avec 12 pages romulus apres Lety c'est alice ou ouuuuuuuu c'est de ta faute papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Heuh Lety est adorable et elle pense beaucoup de bien de moi Nananèreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trop Zalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Et puis je suis sur que Alice est bien sympa aussi, désolé de t'avoir un peu fait paniqué ton post mais bon ça détend l'atmosphère, parce qu'avec notre Papa complexé du ciboulo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 zenki a écrit:ptdrrrrrrrrrr encore un post avec 12 pages romulus apres Lety c'est alice ou ouuuuuuuu c'est de ta faute papa y en a un qui a comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelin 76 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue a tois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 papa a écrit:zenki a écrit:ptdrrrrrrrrrr encore un post avec 12 pages romulus apres Lety c'est alice ou ouuuuuuuu c'est de ta faute papa y en a un qui a comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 28 mars 2007 zenki a écrit:papa a écrit:zenki a écrit:ptdrrrrrrrrrr encore un post avec 12 pages romulus apres Lety c'est alice ou ouuuuuuuu c'est de ta faute papa y en a un qui a comprit ok je connais la sortie Sinon bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 dés que ya du féminin dan l'aire sa reveille du monde:lollol: salut , bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci a tous, heuuu... les mecs lol, ya bcp de nana ici ??? Merci pour mon tee shirt, hihi c mon preferé Bon alice ou ouuuu, c moi oui jaurais compis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 en nana ben il commence a y en avoir enfin quand elles parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ah ok lol ben je vais parler moi vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 28 mars 2007 des qu'il y a des nanas les post prend 3 pages et c'est toujours les memes qui racontes n'inmporte quoi!!! bienvenue miss et t'inquiète on est pas tous comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bulrotvtec a écrit:des qu'il y a des nanas les post prend 3 pages et c'est toujours les memes qui racontes n'inmporte quoi!!! bienvenue miss et t'inquiète on est pas tous comme sa!! nan nan je ne minkiete pas, c comme sa sur pa mal de forum lol et si vous etes sage je me met en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bah alors la ton post va prendre dix pages en une journée , demande a ayumi son avis. heureusement qu'ils sont bien élevé sur ce forum. bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oh ben 3 pages en une journee c pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ah bah t'as pas ta photo encore je vais devoir te bannir j'arrete sinon papa va etre choqué encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 aler une tite foto pour savoir a qui vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut et bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue a toi miss!J'avoue que dès qu'il y a une fille sur le forum sa présentation cartonne...après si tu va en sortie circuit ce serait marant de voir tout les mecs te courir après,cela ferait péter tout les chronos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Allez je parie encore 3 pages de plus a ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol 3 pages de plus tu dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alice4136 a écrit:lol 3 pages de plus tu dit ?? Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Toon a écrit:Allez je parie encore 3 pages de plus a ce post.... un peu plus maintenant elle a mis sa photo d'ailleur tres mignonne alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 zenki a écrit:Toon a écrit:Allez je parie encore 3 pages de plus a ce post.... un peu plus maintenant elle a mis sa photo d'ailleur tres mignonne alice Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue a toi jeune damoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 mars 2007 maintenan que t'as mis ta photo , t'es partit pour devenir audrey numero 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non c'est pas une demi blonde puis un a qu'une seule Capichef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui mais la capichef n'as pas encore de sous capichef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ptit yoyo a écrit:maintenan que t'as mis ta photo , t'es partit pour devenir audrey numero 2 2 audrey vous n'y survivrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bah si je banni la deuxieme audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Yen a ils ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alice4136 a écrit:aler une tite foto pour savoir a qui vous parlez et voila, encore un cannon!!! pfffffffff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites