toto13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Is it a bird,NO, is it a plane, NO it's a Subaru. (trouvé sur JSO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 impressionnant mais je vaudrais bien voir la tronche des amorto etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 deja vue y a un moment et la sub n a quasi rien a part le pare brise qui pete et un morceau de bas de caisse aussi qui jarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Hallucinant!! On dirai que le pot a pas trop apprecié aussi. pour que ça pete le parebrise, la caisse a du prendre un peu quand même. en plus il a pas l'air vraiment tendu au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 I beleve I can flyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le truc de cinglé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ouais assez sympa comme video moi j'aime bien la deco monsters sur la sub mais faut quand meme etre cons pour faires des truc pareil avce une caissse comme ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 faut savoir déliré dans la vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 jl a écrit:ouais assez sympa comme video moi j'aime bien la deco monsters sur la sub mais faut quand meme etre cons pour faires des truc pareil avce une caissse comme ca...... je suis désolé mais en rally ils font quand meme de sacré jump sur certaines speciales alors tu devrais tous aller voir les patrons d ecurie et les traiter de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 papa a écrit:je suis désolé mais en rally ils font quand meme de sacré jump sur certaines speciales alors tu devrais tous aller voir les patrons d ecurie et les traiter de cons +1!! ya meme un certain Collin Mc crash qui avais fais pire... résultat, l'amorto avais traversé le capot moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'avais pas vue, enooorrrmme quant meme. a quant le superman avec sortie de la voiture en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites