jejem1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sans commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 PTDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ça dilue le power comprends-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ptdrrrrr des fois on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 zenki a écrit:ptdrrrrr des fois on comprend rien C'est clair, mais c'est tellement marrant, avec sa K7 VHS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est super vieux sa mais toujours aussi marant , dilue le power c'est pour baissé le courant dans la voiture sa sert a rien , comme tous le reste d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sa ces du bon jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ho vive le grille pain et tt dans la caisse a la fin il n'a meme plus de batterie pour demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tu prend le truc et tu lui plantes dans la gueule Tabernacle ma batterie est a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 comment sacager une mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est pas possible c'est un fake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vu sa tronche je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 MQP a écrit:c'est pas possible c'est un fake!!! Je sais pas, mais si c'est le cas, c'est un bon comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 5 avril 2007 biensur que c un FAKE, c fait pour ce moquer des tuneur lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 trop fort la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 6 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pedrosky a écrit:Alex_EJONE a écrit:biensur que c un FAKE, c fait pour ce moquer des tuneur lol C'est plus un sketch on va dire, le mec s'appelle bruno blanchet et est humoriste au quebec (assez connu d'ailleurs!!) OK, connais pas, désolé pas de culture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'en ai une p'tite larme.... excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites