Vianney11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pendant que Ken Nomura et autre drifteurs proffesionnel du d1GP se battai pour gagner le 1er round a Ebisu Mister Baban efectuait sa premiere démonstration de drift lors du slalom87 (epreuve comptent pour le championnat de france) a Limoges. Chargement de la skyline le samedi en debut d'aprem hop un petit passage a la sation fair le plein de la tracteuse de la sky et de ma caisse Y'avait quand pas mal de monde oué elle est un peu sal mais vu le temp que l'on a eu le samedi c'est un peu normal Pendant les démonstration et voilas a quoi resemblait le circuit (desole de la qualiter c'est du vite fait) voilas le resumé global du weekend qui malheuresement devai se passer aussi avec Audrey et sa R34 mais a cause de probleme de plateau elle na pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sympa la démo , il était tout seul a drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 malheuresement oui audrey devai etre present mais suite a quelque probleme de transport elle n'a pas pu venir et desolé pour le nombre de photos j'est pas eu le temp d'en fair plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sa doit pas être facile d'assuré le show tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oué plutot baban a fait du mieu qu'il a pu et le resultat était pas trop mal vu que c'est que la 4eme fai qu'il la sortait (les 3 autre était juste des entrainement sur le circuit de la chatre) c'est sur on est loin des show comme celui du pts et autre gros meeting mais c'est mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 dejas au pts, ils sont pas tous seul, et c'est con qu'on a pas eu la machine a pneus a disposition, sinon, le final aurait était mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 comment ca pas de machine a pneus ?? tu avais combien de train de pneus dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 non pas de machine a pneu on avai 2 trains monter et 2 autre non monter mais heuresement que le samedi sa avai avait plut et que le dimanche matin la piste était grasse sa a permi de conserver les pneus car l'aprem il a tourné 3 foi 5 min et les 2 train y son passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ca ca criant quand meme pour une manche du chamionnat francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il met du 95 dans la skyline ?? sinon dommage qu'il n'y ai pas d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nan, du 98, comme toute jap, ou même tous moteur, j'ais pas envis de niquer le RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merde dommage que j'ai pas vu cette annonce avant, j'habite a 110 borne de limoge j'ourais bien fait un ptit tour pour aller voir la r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ca avai l'air pas mal cette demo !! effectivement je devais etre présente mais j'ai cumuler galere sur galere !!! yavait pas de machine à pneu ?? c'etait prévu pourtant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 zenki est pas tres observateur lol le pistolet de 95et a son emplacement loool domage pour la machine a pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oué gros domage pour la machine, mais bon, on c'est demmerder avec se qu'on avait pi voila pi c'était surtout une sortie test pour nous, c'était notre premiere vrais demo, donc, maintenant, ont sais comment faire, pi l'année prochaine, ont est dejas 2 sur, moi, pi le frangin avec son ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et le frangi a quoi comme autre petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Super sympa tout ça!!! Baban, tu as du bien t'amuser quand même!!! Vous avez pu filmer un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Taiki a écrit:et le frangi a quoi comme autre petit monstre top secret pour l'instant, mais une chose est sur, niveau patate, yen a pas beaucoups qui suivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ok , mais tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites