Jémai 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour, Une petite présentation de mon auto de tous les jours.. c'est une 106 rallye phase 2 de 1997, avec 169000 km. Quelques petites modifs: -jantes alu targa noir pour l'hivers -tôles d'origine pour l'été -ligne inox echap'inox complète -bavettes sparco -bar omp -feux style s2000 Voila..quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Sympa ta 106 Rallye style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui c'est vraiment une petite voiture sympa pour tous les jours mais plus de frais dessus.. on prépare la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sympa! Si un jour tu la revend fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 de vrai petite balle ses 106 rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j aime bien ces petites 106 rally !! mais par contre tes feux lexus tuning c est carremement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super jolie ta petite 106 rally mais +1 dommage pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est rare cette petite bombes! prends en soin, elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci à tous Oui ça marche pas mal pour rouler tous les jours c'est top Pour la vendre?? non non celle la je la garde jusqu'a la fin Et pour les feux c'est bon c'est tout remis en origine.. Mais je posterais des nouvelles photos avec les jantes en 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sympa cette 106 rallye !! Moi perso j'adore les phases 2 ! Amuse toi bien avec ! Pour info c'est quoi comme moteur ?? sa développe combien ? 90 ? 115 chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 juin 2007 115 normalement, je fais partie d'une assoce de rallye dans mon école où on en fait courir une en groupe n2, ça décoiffe pas mal mais bon on se fait quand même bien déchirer par des modèles en culasse 16s! pareil que les autres: dommage pour les feux. tu devrais plus rester dans le style rallye même si elle est déjà super chouette et bien typée! entretien la bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 juin 2007 115 si c'est un 1600 mais je pense plus que c'est un 1300cm3 et c'est clair qu'en N2 contre des S16 y a aucune chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 115 sa dépote pas mal ! Vu le poids J'aimerais bien tester un pti run avec ma future Clio 1.7 RT double corps Pour info, avec mon actuelle Clio 1.4 RT double corps, je croche une 205 rallye 1.3 double carbus double corps, juqu'en 3ème au 400m en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 juin 2007 artemis_lt a écrit:115 sa dépote pas mal ! Vu le poids J'aimerais bien tester un pti run avec ma future Clio 1.7 RT double corps Pour info, avec mon actuelle Clio 1.4 RT double corps, je croche une 205 rallye 1.3 double carbus double corps, juqu'en 3ème au 400m en DA euh!!! j'ai jamais une clio 1.4 suivre une 205 rallye ou alors la 205 était en fin de vie de chez fin de vie et encore!!! Tu est sur de toi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je veux bien essayer contre Clio 1,4 RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ah j'adore les 106 Rally!!! Et j'aime beaucoup aussi les 205GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci Supra-man Bon pour mettre tous le monde d'accord elle font 103 chevaux d'origine et c'est bien un 1600cc. Oui ça marche bien mais c'est pas les même sensations que dans une s16 c'est sur. mais la avec la ligne inox complete ça tient les s16. la la patate est en bas.. et pour tous le monde j'ai remis mes feux arrières d'origine (loin de moi l'idée de la tuner) et je pense qu'elle va aller vers une evolution sympa mais j'en dit pas plus pour le moment... puis après la 200 fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vivement l'evolution alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 4 juin 2007 propre la petite auto franchement bein mieu avec les feu d'origine les feu lexus ça va bien 'au lexus ou au auto monter comme ça d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'attend la confirmation mercredi pour l'évolution.. et je posterais des nouvells photos avec les feux d'origine et les jantes été en 15" merci pour les com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 On attends tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 29 juin 2007 papa a écrit:j aime bien ces petites 106 rally !! mais par contre tes feux lexus tuning c est carremement moche +100 Une rallye ça se laisse stock de l'extérieur! Une vraie petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Changement de projet pour mon daily! Je vais surement la laisser full origine ( sauf la ligne et l'admission) et la garder au chaud en attendant de trouver mon prochain daily... Ben oui j'ai craqué pour un Del-sol je la trouve magnifique donc quand l'occas se présenteras ( et la S13 fini..) j'essayerais d'en trouver une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai mon Bof qui en a une la meme la 1.6l 103 ch mais pas d'origine, elle un peu tuné, acheté comme ca, mais un peu prépa moteur : - Ligne inox devil complete - KAD green - Arbre a came, - les internes son forgé d'orgine il me semble bielle piston et vilo, un moteur sacrément costeau et qui troune, un bonne poussé a 3000trs et une autre violent a 5000trs jusqu'au rupteur a 7200trs ! ! ! Ca troune trés fort, les VTS et XSI n'arrive pas à suivre, c'est une tit bombe y'a rien a dire, Il tien aussi un pote avecun Del Sol VTI, un petit moulin bouillant dans 900kilo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voila a mon grand regret l'évolution de ma 106..... Pour la petite histoire j'allais tranquillement au kiné ce matin quand le train arrière c'est coupé net côté droit en pleine ligne droite..... Si jamais je me laisse deux semaines pour la vendre dans l'état ou si quelqu"un a une caisse a me proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 heeeiiiiiin ?? mais comment t'a plier le toit la... je comprend pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben a mon avis,quand le train ar a casser,il est surement partit en sucette tu n a rien eu?? car ca a l air chaud quand meme...... si tu n a rien,c est le principal....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui quand la roue arrière est passé sous l'auto ça ma fait decoller et âprès un coup contre la talu et sur le toit.... heureusement je n'est rien eu, ni personne d'ailleur ( des personnes discutai un peu plus loin) mais la caisse est H.S.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oh les boules... encore heureux qu'il n'y ai pas de blessé!! mais le truc qui me turlupine le plus, c'est pourquoi ton bras a lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ouille ouille ouille ça va mal au coeur de voir ça. dommage elle était belle ta petite 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 aille mince sa me rappel mon ancienne 106 qui viens d'etre encore plus defoncé que sa par le nouveau proprio desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Un pti up La voiture est a vendre dans l'état sans pièces 'perf' La caisse avec la carte grise, l'intérieur est en très bon état et le moteur et la boite sont bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Désolé pour ta caisse mec, tu t'est pa fait mal au moins... Au fait, je voit que tu as des pièces sympa, si tu en as à vendre... Je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites