Jémai 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voila un petit shooting avec le beau temps du moment Voila le pti shooting de midi avec mon ami et chef avec l'integra type r Jéspere qu'elles vous plairont les prochaines seront au bord du lac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est très belle, mais ya pas, il lui faut un kit TEIN !!! Je te taquine l'auto est superbe, les tofs également et sympatoche Intégra également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je prefere la s13 quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je rejoins les autres, allé allé quelques cm en moins là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mais il n'y a pas de soucis pour m'offrir un kit de tein non sérieusement les combinees fileté viendrons par la suite Merci pour les com's hein rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Shooting intérressant, pour quand les D2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci Dans l'ordre: -Remettre ma buse de ventillo. -Monter mes attaches capots ( je suis encore sceptique ) -Monter mes répetiteurs de clignotants. -Changer mon joint de cache culbuteur. Pour ça j'ai déja tout il me faut juste du temps et mon Rom Par la suite viendront les combinés filetée mais je ne sais pas encore quelle marque.. Je regarde un peu tout et vérais aussi avec les marques que je peut avoir a mon boulot. Et puis il ne faut pas oublier les impôts!! Mais il faut être patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est sublime! vraiment tous se que j'aime chez une S13! continu comme ca! ca fait plaisir de regarder une prépa comme cellci et ta meme pas la grosse tete! félicitation...... pour les amortiseur prent du tein!(je sai c'est cher) c'est le compromit entre ferme et dure...... alor que D2 c'est tres dure a tres tres dure et pi il ce mette a fuire si les routes sont pas en bonne etat a coter de chez toi (mon experience....) alor je changerai peut etre...... voilou encor félicitation c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci MARTIN Je regarde les tein bien sur, mais je me dit pourquoi pas du zenki racing ou du KW? Encore merci pour ton commmentaire et là tienne devrais dechiré dans pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sympa le shooting, je suis 1 fan de honda, mais la, je dois dire que je préfère la 200sx (Niveau look)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il ya encor tout sa a fair!!! je suis toujour partent j attend sur toi. elle est toujour aussi belle surtout avec des pneu neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non c'est vrai elle déchir! merci a toi aussi! et bon courage pour la suite moi les piece arrive au conte goutes.......... enfin on fait pas se que lon veut!!!!!! mais bon ca devrait rendre pas mal une foit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bon et ben voila après être passé par là: puis par là: et même par là: la voici aujourd'hui: Voila j'éspere qu'elle vous plait dans ça nouvelle robe.. Je mettrais toutes les photos step by step un peu plus tard.. un grand merci à Rom et Alexandra pour le taff effectué dessus.. A vos com's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 13 avril 2009 MAGNIFIQUE!!! (la voiture hein ) Bravo pour le taf effectué, elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 13 avril 2009 un vrai bijoux !Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ha enfin je suis super content pour toi!!!! si ca nous plais ca c'est sur mais il faut surtout que ca TE Plaise!!! félicitation en tous cas !!! je sais pas pour toi mais je la verai bien maintenent avec un capot carbon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours7865 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut Jémai ; est ce que tu pourrais me dire ou as tu acheter ce kit carrosserie ? ^^ je fouille , je trouve que des kits de m**** Merci d'avance ps : et t'en cas faire les autres aussi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites