Jémai 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour à tous,Voila je vous présente ma voiture donc une s13 de 1992 affichant 142000km et full origine...pour le moment Elle appartenais à une femme, jamais rouler l'hivers ( oui oui chez nous ça compte ) assez bien entretenu.modifications prévu:-suppression du becquet-légère prépa moteur-peinture-drift projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 25 mars 2007 les premières modifs effectuées.. Enlever le becquet et re-bouchage des trous..voilou et quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je sais pas si elles sont à la bonnes tailles..... gentil le modo avec les débutants....pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tres sympa ta rs13 , par contre tu as bloqué ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Jémai a écrit:Je sais pas si elles sont à la bonnes tailles..... gentil le modo avec les débutants....pas taper... EXPDRRRRRRR ca va la c est pile poil comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sympas ta rs13 montre nous la suite de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 mars 2007 nickel ta RS13 , c'est comme même beau une RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci à tous ( et à papa ) oui le seul soucis qu'elle avait quand je l'ai acheté est le compteur mais la il remarche...il marche quand il veut je pense que ça vient du capteur.. mais en ce moment le soucis c'est le demarreur mais bon je m'en occupe à partir du week end prochain ( et oui vacances ) Et oui je mettrais regulierement mon post à jour Et si sa interesse je peut faire un post: comment enlever son becquet d'origine et boucher les trous..AVEC LE MOINS DE MASTIC POSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui ça peut etre intéressant ton post vu que c'est une maladie sur rs13 le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon petite mise à jour des travaux en cours, J'ai rattaqué le lissage du hayon et je vais attaquer cet après midi le dégrélage du toit... A ce que j'ai regarder vite fait hier y a du taff Est ce que quelqu'un à deja démonter un ciel de toit sur une S13 et pourrais me donner des conseils? Pour ce qui est du poste sur le becquet je fait le maximun de photos et je le posterais bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'vois pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 avril 2007 chez moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui il y a eu deux trois soucis avec les photos mais c'est tout bon. Dégrelage du toit cet après midi...j'éspère la mettre en apret demain... Sinon big thanks a Romain d'être passé, ça fait plaisir! Demain je mettrais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bon voila les nouvelles du soir, ça va on a reussi à tous finir ce qui était prévu ce soir.. donc voila comment elle est maintenant:( mode camouflage ) donc le toit est en apret suite au dégrelage et le hayon après la suppression du becquet. Sinon pour la petite histoire j'était en plein apret quand j'entend un gros bruit de pneu et la voila ce qui arrive dans ma cours: la jolie z32 à un copain, toujours aussi jolie! Voilou mise en peinture la semaine prochaine, Un grand merci à mon père et surout à ma ptite chérie sans qui rien ne serais possible! Merci ma ptite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Petite mise à jour avec la blague du jour: J'était partit pour peindre mon toit et mes montants en noir ce matin tout était près la peinture prete, j'étais pas mal Et la premier voile bon ça brille pas je me dit normal Deuxième couche plus je charge moins ça brille je comprend pas... mon père me dit prend un bout de tole on va faire un essai a côté et la... je me rend compte que le mec qui ma préparé la peinture c'est gourré et ma fait un jolie noir mat/satiné alors que je voulais un brillant direct!! Pas cool!! mais bon tout est rentré dans l'ordre ce soir elle était fini voila une petite photo en noir mat et j'en mettrais une demain voiture lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 saluuuuuuuuuuut :-) ayant vu une s13 devant moi, en noir mat, je peux te dire que ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut le fou suisse, Oui c'est sympa aussi en noir mat mais quand tu t'attend a du brillant Et puis avec le rouge brillant je sais pas le ma ce que ça donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 mai 2007 petite mise à jour avec les ptites modifs faite ces dernier temps... ( AAAA si j'était riche!!! ) Donc le toit en noir: c'est fait! le hayon lissé: c'est fait aussi le silencieux en inox: c'est fait aussi une ptite paire de slick en 17' pour la piste: et une ptite paire de YOKO pour tous les jours: les jantes vont bientôt arriver.... alé une ptite dernière : voilou c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Beau boulot pour l'instant. Continue comme ça!!! Ca commence à faire un bon pti paquet de 200 montées dans la région Rhône-Alpes (surtout 73 et 74). On se croisera surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sympa les modfis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 très jolie avec le tois comme sa maintenan il te reste plus qua refaire le rouge t'as prevus des suspat aussi ?? en tous cas chouette ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci pour les coms ça fait plaisir! oui oui j'ai prévu des ressorts court pour l'instant.. et le choix pour les roulettes ce seras des team dynamic drifz pour tous les jours et je suis peut etre sur des 1000 miglia pour circuit Nicorsa si tu est intéressé je souhaite voir si un peu de monde par chez nous serais motivé à monter un team de drift ou une assoss.. si tu est interessé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sympas ton RS13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila quelques nouvelles de ma merguez, place aux photos donc un jeu de drifz en 7x17 a l'avant chaussée en yoko et deux en 9x17 pour 'arrière en falken. associé a des ressorts court ultimate ( pour le moment) une nouvelle commande devrais être faite cette semaine avec qelques babiolles laché vos com's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 août 2007 sympa avec les Drifz ^^ je regardais ton disque avant, il mesure combien de diametre car il me parait assez petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 août 2007 les jantes luit vont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Petite mise à jour avec quelques news: un volant omp corsica et son moyeu: Mes manos: (température d"huile et pression d'huile et de turbo) donc j'en ai profité pour faire la vidange ( motul 300v en 15w50). et un pare soleil nismo ( bien util ! On peut apercevoir aussi un pedalier momo technica sur les photos. Et pour finir la peinture du hayon: et quelques photos du week end: voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tres joli ta s13 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 +1 elle est sobre tout comme il faut bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sobre et sympa bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 TRES SOBRE ,COOL ton projet !! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Meric pour les com' ça fait plaisir! On va essayer de continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Jolie ta S13 par contre tes manos sur le tableau de bord est ce que tu a le meme "soucis" qque moi c 'est à dire tes manos qui se reflettent sur le pare brise?? j'y suis habitué maintenant mais c 'est vrai que c' est un peu perturbant de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'adore ta rs13 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vraiment sympa ton rs13 Elle est sobre juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très belle RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci pour les com's spiritous: oui ils refletent dans le tablau de bord mais sa va on s'y habitue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila la suite: admission pippercross avec durite samco.simple et efficace J'ai aussi ma dump valve hks et j'attend mes BAR. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 simpa les modifs sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cold-static 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tient j'ai ça qui traine sur mon pc elle sont un poil plus jolie que celle que je t'ai passé dsl pr les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbe photos et caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci cold elles sont superbes!! mais on avais dit pas les jantes!!!! prochain coup qu'il y a les jantes je t'appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Trés belle ! ! ! Simple mais efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 donc le papa noel est passé ( enfin un premier bout.... ) mais qu'est ce que c'est que ça?? on va ouvrir un peu pour voir: ça me parais pas mal donc j'ai reçu mes baquets et mes harnais OMP.. mais j'ai pas eu le temps de faire une photo des siège..... :sad: j'en ferais dès qu'ils seront montés je ferais aussi des photos des BAR av et ar montées ainsi que la dump HKS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors vivement que ce soit monté pour voir ce que ca donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut Jémai, t'as des consoles avec ? Si oui tu pourrais me dire si ton siege n'est pas trop haut ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la suite: BAR av DUMP HKS BAR AR BAQUETS ET HARNAIS OMP Pour le moment je suis en train de faire mes platines supports.... je souhaiterais être plus bas qu'a l'origine... on véra bien et une petite dernière: ready to drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sympa tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Kechke ch'est beau tout ça Pauvres pneus, ils vivent leurs derniers jours... ... une minute de silence svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites