xlr_811 0 Posté(e) le 23 mars 2007 quelques ptites photos faite pendant mon ptit séjour manque un peu de soleil :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle est vraiment superbe les jantes la couleur ba tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 comme d'hab elles font mal tes tof Il est bien son Quick Release et son moyeu plat ! Tu n'as pas la liste de modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 a oué elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mars 2007 zenki a écrit:comme d'hab elles font mal tes tof +1 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 23 mars 2007 zenki a écrit:comme d'hab elles font mal tes tof Il est bien son Quick Release et son moyeu plat ! Tu n'as pas la liste de modif ?? j'ai un descriptif mais c'est plus niveau moteur et chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 mars 2007 superbe!!je connais un futur heureux proprietaire francais qui va acquerir ,dans les prochains mois ,un G35 from US ,avec papier homologué pour la france.Ce serait ,je pense le premier en France!! Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mars 2007 SEB FD3S a écrit:superbe!!je connais un futur heureux proprietaire francais qui va acquerir ,dans les prochains mois ,un G35 from US ,avec papier homologué pour la france.Ce serait ,je pense le premier en France!! Affaire à suivre... Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 mars 2007 400ch et on le voit pas bien sur les photos mais a l'arriere c'est du 325 de largeur (je crois je suis pas trés sûr) en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 23 mars 2007 si si c'est bien ca, 325 et y en a deux en france, chez un client mais pour essai et elles sont badgées "NISSAN" et "SKYLINE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 xlr_8 a écrit:zenki a écrit:comme d'hab elles font mal tes tof Il est bien son Quick Release et son moyeu plat ! Tu n'as pas la liste de modif ?? j'ai un descriptif mais c'est plus niveau moteur et chassis pas grave veut bien le descriptif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 23 mars 2007 zenki a écrit:xlr_8 a écrit:zenki a écrit:comme d'hab elles font mal tes tof Il est bien son Quick Release et son moyeu plat ! Tu n'as pas la liste de modif ?? j'ai un descriptif mais c'est plus niveau moteur et chassis pas grave veut bien le descriptif ^^ faut j'prenne le temps de traduire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ok moi ça me gene pas sinon en anglais en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en fait y a pas grand chose a traduire lol moteur V6 bi turbo 400chvx -Turbo : 2X TD05 18G -Wastegate : Greedy -Blow off valve : HKS -Intercooler : Greedy -IC Piping : SP engineering -Up pipe : SP engineering -Down pipe : SP engineering -Oil pan : Greedy -Fuel pump : Walbro -Air intake : 2X HKS smf reloaded -Exhaust : HKS dual power 120mm (pipe 70mm) transmission -Shifter : B&M racing short shifter -Clutch : ACT clutch -flywheel : ACT -Pressure plate : ACT suspension -Shocks : TEIN -anti roll bar : hotchkis performance (AV :35mm - AR: 24mm) Freins -brembo / project µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'oublie aussi le reste, pour les jantes ce sont des MAYA (les memes que sur la lambo de jermaine dupri ) mais j'ai un doute si c'est du 19" ou du 20" par contre les chaussettes c'est du PIRELLI la peinture c'est un candy red de chez ALSA corp, elle est protégée par un film invisible de chez ARMOR STAR SHIELD pour les baquets vous avez deja vu les RECARO, les diverses pieces carbone viennent de chez CARBON CRAFT sauf pour le capot qui vient de chez SEIBON et l'aleron bien évidemment qui recoit juste des nouvelles fixations APR pour le poser plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Les jantes c'est du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Vraiment jolie la G35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites