Vianney11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il son vraiment tros fort c'est jap http://www.videos-drift.com/couper-un-concombre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pas mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ha oui effectivement pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 mars 2007 +1 je serai comment rfaire mainetan pour les sadwich sur circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 on ma fait la remarque sur un autre forum alors avant que quelqu'un s'en rencontre dsl de mon érreur dans le titre c'est pas un cornichon mais un concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 dans les deux cas c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 23 mars 2007 trop fort ces jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 scott056 a écrit:+1 je serai comment rfaire mainetan pour les sadwich sur circuits tu parle le bourré la ou t es normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 methode de wakusa pour assasiné qqn discretos lol excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 24 mars 2007 papa a écrit:scott056 a écrit:+1 je serai comment rfaire mainetan pour les sadwich sur circuits tu parle le bourré la ou t es normal ? desoler j'ai pas fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Enorme la vidéo!!, par contre le caméraman à pas peur de se faire planter par le couteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Trop trop fort, enorme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Qu'est ce qu'on fait pas avec une caisse en drift!!!moi je dit comme invention de l'homme y a pas mieux que la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pendant que nous on commence doucement à se faire la main en drift classique eux se font tellement chier qu'il savent plus quoi inventer ! Dans le prochain épisode : changement de la couche d'un bébé en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites