darkandier01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je ne sais plus si j'avais déja posté celle-là......spéciale Zenki Je veux la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bien, mais sans les jantes chromées, et avec un carrossage un poil moins violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pas mal sauf sa lui donne un air americain DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 comment elle deboite les feu de la kouki luivont comme un gant superbe les jantes bah c vrai qu'avec des jantes plus racing ca le ferai mais boin je ferai pas la fine bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bof, tout ce que j'aime pas cabriolet, jantes chromées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 a oué, j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 mars 2007 +1 j'aimùe bien aussi ,sauf peut etre les jante trop chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pffffffiouuuuu alors la tu me fais plaisir Darkandier !! Le face lift S14A est magnifique !! L'arriere trop beau Et puis une S13 en Varietta Elle fait bobo comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sa va moi j'aime bien par contre l'arrière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites